| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Deidy Nouveau

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 10:52 am Sujet du message: Mon histoire la plus boulversante ! Une breche temporelle ? |
|
|
Bonjour,
Je vais raconter une histoire plutot boulversante qui m'est arrivé a 9 ans.
A lépoque j'avais une petite amie (c'est un grand mot pour cet age) que je connaissais depuis mon plus jeune age, tout comme ma mere la connu depuis que je suis tout petit.
Bref ma tante faisait une fête et habite Mâcon (ses environs) et dans cette ete, nous avons voulu nous esquiver, pour etre seul entre amoureux. donc on est parti pas bien loin dans la forêt qui etait juste a coté.
Mais nous nous sommes perdus, on avait peur il faisait un peu froid, et y avait une grande allée que nous avons emprunté, et on loin j'eu aperçu une lueur, toruillard comme je suis, je lui ai demandé de se coller a moi.
5 Min passèrent environ la lueur se rapprochait, MAIS je voyais personne !
au moment ou la lueur est arrivée pret de nous, quelqu'un tenait une lanterne, il etait vêtu d'un grand capuchon noir et son corp dans un habit comme les moines !
Sa main etait blanche comme la neige, mais e brillait pas a la lumiere de sa lanterne ! j'était figé, aucun mot ne pouvais sortir rien, et il a arboré un sourir glacial, qu'a la base je ne pouvais pas voir, un petit rire 'satanique' en est sorti, puis il est parti, ma copine pleurait a coté de moi, et moi etrangement j'avais envie de vomir et de pleurer.
Nous avions retrouvé le chemin 10min plus tard..Mais..Ce que je n'aime pas dans mon histoire, c'est qu'on est arrivé y avait la police tout etait là !
Ma tante est arrivée en larme, ma mere aussi..
La cause était simple mais compliquée...Entre le moment ou on s'est esquivé et le retour se serait passé 26h et des poussiere !
Pourtant je suis sur qu'il ne setait passé juste 30 min ! |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 1303 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Etrange !!  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Deidy Nouveau

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Et puis pour moi s'il s'était passé 26h j'aurais eu sommeil, du moins je pense =/ |
|
|
 |
Pasifae Régulier

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 462 Localisation: Au pays des Fées
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Un homme vêtu comme un moine, et encapuchonné...
Saches que tu n'es pas le seul à avoir eu une telle apparition.
Et si je te disais que, souvent, elle est apparentée aux... extra-terrestres ?
Des personnes abductées en ont vues, et d'autres les ont vues dans leur chambre, parallèlement à des faits OVNI. Il semble que ce soit lié... |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 1303 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Pasifae tu veux dire que Deidy aurait probablement eu une expérience d'enlévement par de être venu de l'espace !
C'est vrai que ça pourrait expliquer pas mal de choses !
Tu as d'autres témoignages du genre ? _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Deidy Nouveau

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Oula ! :s:s
Cela risque d'agir sur ma santé, si c'était vrai ?!
J'ai peur de l'inconnu, et cet homme m'a fait vraiment peur et me fait toujours PEUR !
Son rire etait mecannique et no pas humain, comme si vous portiez un masque de metal et que je vous parliez.
Et ça main blanche comme neige avec un lanterne, je sais pas pourquoi mais ça me ferai penser a une sorciere ou meme un vampire
(- J'ai vu un documentaire vraiment bien qui traitais des vampire, et après ça je crois dur comme fer au vampire ^^") |
|
|
 |
Pasifae Régulier

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 462 Localisation: Au pays des Fées
|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 8:50 am Sujet du message: |
|
|
C'est possible, bien que je n'en sois pas certaine.
Mais le fait que 26 heures se soient effectivement écoulées, alors que tous deux pensaient avoir été absents une demi-heure est significatif.
T'est-il arrivé d'autres choses bizarres, après cela ? |
|
|
 |
Deidy Nouveau

|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
He bien ma croyance envers des gens, ou phenomenes surnaturels.
Mais il est vrai que j'ai vecu une histoire etrange.
J'était a Channes, avec mon frere et mon cousin, il disait connaitre un chateau abandonné, ou tout le monde dit qu'un fantome y vit, pour nous prouver le contraire il a propose qu'on y passe la nuit.
En entrant dans la cours sur le mur y avais des ecritures en chiffres romain avec une empreinte de main faite avec du sang. Bizarement il était affolé, j'avais beau lui demander pourquoi, il nous disait qu'il nous raconterai quand on sera sur la tour (là ou on etait sensé dormir) arrivé en haut, mon petit frere avait soif, il avaait oublié de remplir sa gourde, et dans le cour y avait un robinet il a donc couru dans les escalier pour y aller, nous le suivions et d'un coup on a entendu un "HAAAAAA" *Rrrrrrrr....Poum* on est arrivé dans la salle principale et rien il n'etait plus la !
La porte principale etait bloquée, les fenetres aussi,, donc j'ai pensé, que comme dans tous les films, y aurait une pierre mouvante. au bout de 10 min on a toruvé, qui a ouvert a passage souterrain, on a allumé nos lampe torche, le couloir etait long tres long au moment ou on retrouve mon frere une lumiere au loin se fait apparaitre. Nous eteignions nos lumiere et nous nous plaquâmes contre le mure, il arrivait, il avait la main gauche recroquevillé sur son torse elle saignait, son fisage etait fixe et dur, il avait la peau blanche et nous a ignoré
puis on a reussi a sortir. Mais mon frere avait oublié sa "peluche" (un chiffon) qui l'aide a avoir du courage, on y est retourné et l'homme est encore passé, et il allait marché su le chiffon, mais.....il n'a pa marché sur le chiffon il est passé au travers ! je ne sentais plus mes jambes, mon visage etait affolé mon cousin etait limite a etre mort de peur, quand on est revenu il nous a raconte l'histoire.
Avant un seigneurs y vivant, c'était un tyran et le plueple s'est rebellé et a assiégé le chateau, lors de sa fuite dans le souterrain un homme du peuple la blessé au bras, puis il est mort de faim..
Cet homme avait la main gauche en sang, il avait un regard de tyran et traversait la matiere...Allucination ? Je crois pas ^^' |
|
|
 |
o_ Juliana _o Apprenti

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 67 Localisation: In my dreams... with you!
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 7:08 am Sujet du message: |
|
|
Cette histoire fais froid dans le dos.
C'est bien pour sa que j'évite tout chateau abandonné.
Dès que je passe devant j'ai la chair de poule. |
|
|
 |
Deidy Nouveau

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
| D'ailleurs je ne les fréquente plus :s |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|