| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Deidy Nouveau

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 10:01 am Sujet du message: Je suis choqué et apeuré |
|
|
Bonjour a toute et à tous,
Comme déjà dit, j'ai 15 ans et Dijonnais, je suis beaucoup interesssé par les apparitions et tout ce qui en traite, mais j'en ai aussi peur !
Et mon histoire est un peu torblante et jai besoin d'une aide !
Il y a 1 mois, mon frere a quitté le nid familial pour s'installer dans un chez lui, ma chambre partage un meme mur avec sa chambre.
Et depuis quelque semaine des phenomenes s'y passe, du moins je pense !
Par exemple ::
Je commence a devenir insomniaque (pas pour les fantome ^^ ça faisait longtemps que javais passé un trait dessus) et d'un coup vers 3H du matin dans la chambre de mon frere, quelqu'un ou quelque chose a tappé contre le mur comme 2 "Toc toc", le plus bizarre c'est que mes parents etait couché et sont au bout du couloir !
De plus mon chat depuis quelque temps se comporte bizarrement, elle 12 ans et donc n'est pas forcément prete a mourir, mais pourtant elle tiens absolument a rentrer dans la chambre de mon frere. On ouvre la chambre, je me sent compressé, comme si on m'observait de partout, puis mon chat se met au milieu de la piece et regarde le vide..Mais le plus choquant c'est pas ça ! elelr egarde partout comme si elle voyait ds inecte bouger partoout, mais seulement il ny a pas d'insecte de plus, la fenetre est fermée !
Il y a deux jours, j'avais un peu peur, et vers 4h quand je me suis couché, dans ma chambre je ressentait cette sensation !
je regardait un peu partout restant vigilant a la moindre manifestation quand la, jai alluciné (Mon lit est contre un mur et se mur fini en angle, qui fait en sorte que je ne voit pas la porte de cet endroit puisquelle est dans ce renfoncement) a drooite de moi la ou est sensé etre le renfoncement, jai senti cet compression venant de LA, et la une larme a coulé, jai vu quelque chose, une silhouette me regarder, je ne la voyait pas bien du tout meme, je peux meme pas dire si c'est mon imagination, mais jai vu quelque chose j'ai eu peur jai allumé mon MP3 pour faire de la lumiere et rien.
Il se passe la meme genre de manifestation dans ma salle de bain (un autre mur partagé avec) pareil des fois j'entends des 'toc toc' mais le plus stupéfiant, c'est mon chat elle y va pour miauler, mais pour qu'on vienne nous la chercher, mais elle appelle quelqu'un mais pas quelqu'un de la famille, elle prends un voix un peu rauque, quand je vais le chercher sa voix devient douce..
Aussi une fois je me suis lavé les cheveux (ça marrive frequement lol ^^') et pendant que je les lavait je ne pouvais pas avoir les yeux ouvert a cause de la mousse, et je sentait que quelqu'un etait debout a coté de moi a m'observer ! je me suis concentré j'ai attendu et la jai entendu du vent, mais nous sommes en été et le vent se faisait rare, surtout que javais entendu une sorte de bise. quand je me suis rincé, je sentais ceette presence jai tournée la tete et plus rien, je n'teait plus obesrvé !
Jai besoin de savoir si c'est bien vrai ! j'ai entendu dire qu'on pouvais voir ses apparition (si y en a ^^) avec des camera ou photo et presque invisible a loeil nu.
j'en ai deja parlé a ma mere, au debut elle me disait que cetait mon imagination, mais ma mere trouvait le comportement de mon chat quelque peu etrange !
Aidez moi je vous en supplie, je n'arrive plus a dormir
PS :: D'après moi mon hypothese, je pense assez stupide mais pourquoi pas possible.
Mon chat aurait crée un lien avec cet chose, ce qui expliquerait quelle la cherche ou quelle l'appelle
les bruits contre le mur serait des appels soit a mon chat soit a moi, ou simplement dire quil est la.
Je n'ai jamais fait de spiritisme la seule chose qui mavait marqué jetait petit javais 3-4 ans et on etait avec la maitresse on etait dans une immene salle avec du monde on etait assis sur des bancs etd erriere nous un grand rideau rouge quand soudain quelque chose nous tapait derriere ! la maitresse a voulu allez voir on y est tous allé, il se sont mis a crié et sont parti et moi par la meme occasion.
quand ça tapait javais touché la "main" de ce qui faisait ces tapement, en je peux vou dire que je me rappelles encore de cette sensation, la main n'était pas en chair je pouvais en toucher le relief des os. |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 1303 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Assez impressionnant comme histoire !
ce qui est bizarre c'est que d'après ce que j'ai lui et compris : celà aurait commencer après le départ de ton frère (il a quel âge?).
Est tu dans une maison ancienne ? Est-ce la première fois que tu ressent des choses dans ta maison ?
Voilà voilà, bon je suis pas expert mais il se peut que se soit un esprit !
Bon courage ! Si ça recommence essaye de faire comme si de rien était ptetre que ça disparaitra? _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Deidy Nouveau

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Bin ce qui est bizarre, c'est que j'habite au centre ville, donc dans un appartement de 6 etage.
Mon frere est parti a sa majorité donc 18 ans.
De plus jai deja longuement essayé d'ignoré mais, quelque soit les circonstance, c'est impossible de le nier :/
Pour moi quelqu'un est la, il me veux quelque chose mais j'ai peur de ça.
J'ai toujours cru que ça n'arriverai qu'aux autres pour le coup, mais la ça me stresse d'avantage !
Ho d'ailleurs je viens d'y repensé, je n'y avais jamais vraiment preté attention, mais j'ai unetélévision dans ma chambre.
elle est neuve d'1 an environ.
Bref des fois elle baisse le son toute seule pour remonter progressivement au son que j'avais mis Moi.
Elle serait vieille je comprendrais, mais la pas vraiment ! |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Ouai bizzare bizzare !!!
Mais c'est vrai que d'après certaine personne ici tu peux essayé de filmer ou prendre en photos l'esprit ou le truc bizzare !!
Mais ça t'arrive que dans la soirée ? et tous les jours ? _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Deidy Nouveau

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Des fois le jours, mais c'est plus frequent le soir !
D'ailleurs j'ai peur de decouvrir quelque chose en prenant en photo ou filmant :/
Et puis après tout, je n'ai pas de caméscope ^^'
J'aimerai juste que tout cela cesse =/ |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Je te comprend ça doit pas être drôle !
Je sais pas ce que je ferais si je vivais un truc comme ça !
Déjà que j'ai commencé à sentir des trucs l'autre fois dans un Château (voir ici : http://www.dark-stories.com/forum/topic1335.html ) j'ai ressentie un truc et sa ma déjà fait flipper alors, le ressentir tous les jours brrrr  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Deidy Nouveau

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Ce qui me fait peur, c'est pas les bruits, ça je peux ignorer
c'est cette oppression !
De savoir que quelqu'un m'observe et pire, quil ne soit pas reelement vivant =/ |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Ouai je comprend !
J'espère que ça s'arrangera ! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Deidy Nouveau

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Ho d'ailleurs, j'ai encore oublié !
Mon chat n'est pas folle loin de là croyez moi, mais quelque chose m'intrigue !
Des fois comme tous les chats elle cours dans l'appartement.
Ou alors quand elle a fait une crotte a coté de sa caisse elle a surement peur de notre rection et cours partout et est vigilante au moindre mouvement ! Une fois jai suivi cette reation elle ne m'avais pas vue, et d'un coup (elle etait calme et etait concentrée) elle a regardée le mur d'un coup sec et elle est parti comme une fusee !
Aussi dans ma chambre on est tranquille elle se leve, je la bichonne 2 min, je joue a la console et la pareil elle regarde quelque part mais des yeux gros commes des pasteque et elle cours dans la piece cherchant une issue, quand les porte sont fermées elle se cache sous le lit ! |
|
|
 |
Deidy Nouveau

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
J'y repense maintenant !
Les phénomene ne soont pas d'un moins mais beaucoup plus ancien, je me rappelle d'une fois j'avais flippé a mort !
Mon lit etait collé sur le mur commun avec mon frere, il dormait, tout le monde dormait, javais le porte grand ouverte, et la fenetre (qui fait quasiment toute la hauteur du mur) le store quasi fermé (on voit les petiit tiret ^^) sauf un petit 2-3cm ouvert vers le bas, mamis trois fois rien.
La porte de mon frere etait fermée la porte de salle de bain des toilette du couloir et des parent etait FERMEE, pourtant contre le mure jai vu un lumiere du bas du mure vers le haut du mur.
Vous me direz c'est le petit 3-4 cm qui fait ça. J'y ai cru aussi, mais mon lit n'aurais pas pu lui permettre de grandir autant, jaurais vu dans cette lueur un morceau d'onscurité, histoire de montrer l'ombre du lit si c'était le cas, mais nen rien ! une lueur blanche, qui bougeottait un peu. j'avais peur, je l'avoue quand toute a coup ma mere est sortie de la chambre pour aller dormir dans le salon (Hé oui une petite dispute ^^) jai regardé le mur, la lueur n'y etait plus, ce que jai vu, c'est juste les pointillé de mon store...
PS :: désolé du double post ^^' |
|
|
 |
Pasifae Régulier

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 462 Localisation: Au pays des Fées
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 9:23 am Sujet du message: |
|
|
| T'es-tu renseigné sur l'histoire de cet appartement ? |
|
|
 |
Deidy Nouveau

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas ou :s Internet ?
Et puis je n'avais jamais eu ça auparavantj'y vit depuis que j'ai 8 ans ! |
|
|
 |
edwin Nouveau

Inscrit le: 01 Sep 2008 Messages: 27 Localisation: A côté du terril que mes ancêtres ont contruit, ce terril pour toucher le ciel, toucher les étoiles.
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 2:07 am Sujet du message: |
|
|
Tu n'es pas le seul à ressetir sa, dans les combles de mon toit ou dans mon escalieron entends souvent les marches craquer alors qu'il n'y a personne (comme aujourd'hui ou je suis seul). J'ai peur mais je lasse vivre, je ne peux rien y faire et je veux pas partir de ma maison de toute façon. Je n'essaye pas de déranger, je vis avec. _________________ un jour, peut être... |
|
|
 |
Sylvius Initié

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Salut pour les photos et vidéos tu peux peut-être avoir quelque chose tu peux toujours essayer. Tu peux aussi essayer d'enregistrer les phénomènes à l'aide d'un micro tout à coup que l'appareil capte quelque chose qu'aucune oreille humain ne peux capter. En tout cas bonne chance avec ça.
Sylvius! |
|
|
 |
defontney Initié

Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 186 Localisation: près de metz
|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
| a ce que j'ai compris tu as plus envie d'être tranquille que d'enquêter, fait comme moi prend quelque chose qui te met en confiance (crucifix, armes, lampe de poche, etc...), ça aide. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|