Posté le: Mer Aoû 27, 2008 9:54 am Sujet du message: Il se suicide en copiant un épisode de la série télévisée...
Citation:
Il se suicide en copiant un épisode de la série télévisée « Les experts »
Paru le 2008-07-17 12:45:00 | 7071 lectures
Etats-Unis – Un homme a essayé de mettre en scène sa propre mort pour faire croire à un meurtre, comme dans un épisode de la série télé « Les experts. »
Thomas Hickman a tout d’abord fait croire qu’il avait été kidnappé au Nouveau Mexique. Sur place et après avoir placé un morceau de ruban adhésif sur sa bouche, il s’est tiré une balle dans la tête.
Comme dans un épisode de la célèbre série télévisée « Les experts », l’homme avait prévu d’attacher l’arme à plusieurs ballons remplis d’hélium. Celle-ci aurait ainsi été emportée loin de la fausse scène de crime, laissant penser que la victime avait été assassinée.
M. Hickman n’a cependant pas prévu assez de ballons et l’arme a été retrouvée juste à côté de son corps, alertant les autorités sur la vraie cause de la mort. L’enquête a prouvé qu’il avait lui-même acheté les ballons et l’arme, mettant fin à la thèse du meurtre.
Pinaise y en a qui on de l'imagination !!!! _________________ Un ange veille !
Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 5:41 am Sujet du message: XXX
Et il y en a aussi qui lisent beaucoup : cette histoire est parue dans le Nouveau Détective. _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 7:13 am Sujet du message:
Excellent ! D'humour et de tristesse !
Il aura décidément tout foiré ! Et en prime, il arrive à passer pour un con ! Prodigieux !
Drôle mais triste. _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Posté le: Mar Sep 02, 2008 5:46 pm Sujet du message:
Moi je trouve que si d'un sens, ce qu'il a voulu comme beaucoup d'entre nous, c'est rentrer dans l'histoire, avoir son moment de notoriété.
A défaut de "rentrer dans les livres d'Histoire", il vit à travers les faits divers et fait bien marrer tout le monde. Je trouve que finalement, il est parti comme un prince ! _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Mar Sep 02, 2008 10:48 pm Sujet du message:
EZLN a écrit:
Moi je trouve que si d'un sens, ce qu'il a voulu comme beaucoup d'entre nous, c'est rentrer dans l'histoire, avoir son moment de notoriété.
A défaut de "rentrer dans les livres d'Histoire", il vit à travers les faits divers et fait bien marrer tout le monde. Je trouve que finalement, il est parti comme un prince !
De ce point de vue là, c'est certain que le type est pas mal mieux d'avoir fait ça que d'avoir pris la "solution facile" en allant tuer un paquet de personne dans une école ou un truc du genre... _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum