Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

vous pouvez allex voir tous mes poemes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Littérature et poésie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
love_evil
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 3:48 pm    Sujet du message: vous pouvez allex voir tous mes poemes Répondre en citant

boujour tt le monde!jai un blog avec mes poemes et voici ce blog: www.mes-poemes96.skyrock.com
merci davance!
Wink Razz
PS:laissez tout plein de com'zz Very Happy
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien gentil tous ça Confused mais ce serait bien que tu aille te présenter dans la rubrique qui est faite pour Idea ! MERCI !

Sinon j'ai lu qqe poemes et ses pas mal ! Salut chinois
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas d'une humeur massacrante mais je vais te dire ma pensée, pensée qui ne vaut rien. Je n'ai rien contre toi mais je préfére qu'un avis dur vienne d'un étranger plutôt que d'une personne proche bien plus blessante.

Je n'aime pas tes poémes qui sont basiques, sans réelle reflexion sauf celle de la rime. Un peu comme les chansons qui bassinent à la radio.
Bref, c'est un poéme pour un poéme. Une coquille vide.
Tes problémes adolescents sans grands intérêts dévoilés sans pudeur. Tu n'as pas de problémes alors tu t'en fabriques afin de bricoler une vie. Vie que tu affiches pour vivre à travers les yeux des autres.

Voila, je suis dur et tu n'accepteras peut-être pas ma critique. Continue et améliore toi.

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 4:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais comme tu y va EZLN !! PLague sort de son corps Le diable (encore) Laughing Wink

Nan c'est vrai que c'est pas le dernier Pulizer mais bon j'ai pas tous lu non plus ! Mais y en a un ou deux qui était pas mal sur les qqe que j'ai lu !

Voilà !
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 5:54 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Sebangel a écrit:
Mais comme tu y va EZLN !! PLague sort de son corps

Ben ça va toi ! Faut pas te gêner surtout ! Evil or Very Mad

Bon eh bien, moi aussi j'ai été faire un tour sur le site en question, et j'ai évidemment le même avis que ELZN. Cela va sans dire qu'en plus, je déteste les poèmes.

Et dans mon cas, j'oserais même affirmer que je fais beaucoup mieux :

"Toi que je regarde si souvent,
Tu ne me remarques même pas ;
pourtant tu es si beau, si plein de vie,
et ton arrogance n'a d'égale que ta fierté ;
ton élégance est raffinée et ton port de tête majestueux.
Si tu étais une pierre précieuse,
tu serais une topaze d'un jaune étincelant et éternel,
posée dans un écrin de soie pure ;
Tes larmes sucrées
Seront l'écrin de ta beauté,
Et l'épée qui te frappera
Ne ternira jamais ton éclat.
Être de splendeur, magnificience irréelle et passion inaltérable,
Dieu de mes rêves les plus interdits,
vient sonder mon corps de tes lèvres brûlantes.
Je t'attends avec impatience..."

Oui il pourrait correspondre à ce que je ressens pour ... Mais c'est un poème que j'ai écris il y a plus de 15 ans, et c'était mon premier et mon dernier. Ca bave le mielleux, mais bon...

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sebangel a écrit:
Mais comme tu y va EZLN !! PLague sort de son corps

Ben ça va toi ! Faut pas te gêner surtout !

Non non c'est bien moi. Un coup d'énervement ! Les blogs, les petits problémes ont des fois tendance à m'énerver. Désolé Very Happy !

Ca va Plague, il est pas mal.

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ben ça va toi ! Faut pas te gêner surtout

J'plaisantais voyons !!!

Sinon joli ton poème ! Tu pourrais écrireplus souvent des truc mieleux Wink

Sinon tu as bien changé depuis tes 15 ans ? Wink Oops
flk
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas qu'un dépressif aille sur ton blog...., il va au suicide.... je vais mettre quelques § d'un texte j'ai écris pour Pierre en 1996, inspire toi*****
[[color=blue]color=cyan]J'ai aujourd'hui le temps d'écrire ; il ne me reste plus qu'à trouver les mots pour aller jusqu'au bout de l'imaginaire.[/color]
Avec la dureté de ton prénom, je m'étonne de constater que ta Pierre n'a pas disparue, Serais-tu un ensorceleur pour marier la roche et le sable ?
Je ne cesse de penser à toi, à l'excentricité de ton caractère, à tes illusions perverses et tes désirs d'ange heureux.
Tu te lève et arrive à la station Enfance, celle où tous les problèmes majeurs n'existent plus. Tu jouis d'une façon intense et jusqu'au bout de l'ivresse, de tes fantasmes et tes rêves tant attendus.[/color]
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est classe ce poeme !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Littérature et poésie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: