| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Danyoue Nouveau

.jpg)
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 2:35 pm Sujet du message: Apparition |
|
|
salut à vous tous,
Je me permets d'apporter mon témoignage, aussi "banal" qu'il soit...
Je devais avoir 6 ou 7 ans. C'était en plein milieu de la nuit, dans ma chambre (à l'époque je dormais seule) Je ne sais pour quelle raison je me suis réveillée et j'ai vu une "personne" assise sur mon lit... Je dis personne car il m'était impossible de voir si c'était une femme ou un homme car je ne pouvais distinguer que ses yeux et une partie de sa bouche, mais d'après son regard et sa silhouette, je dirais une dame... Soit, cette personne était blanche. Elle me regardait, simplement. Son regard n'était pas effrayant. En y repensant, son regard était "doux", (comme une maman qui regarde son enfant dormir par ex.). Mais malgré ça j'étais terrifiée... J'ai voulu hurlé mais aucun son n'est sorti de ma bouche. Au même moment, la personne s'est apporché de mon visage, comme pour essayer d'entendre ce que je disais. J'ai eu tellement peur que je me suis caché sous mes couvertures. Quelques minutes plus tard, j'ai sorti ma tête et la personne avait disparu ... Aujourd'hui j'ai 23 ans et je n'arrive plus à m'endormir si ma tête n'est pas sous la couverture... Et depuis ce jour là, j'ai me sens souvent observée. Je n'habite plus à la même place mais j'ai l'impression, le soir ou la nuit, lorsque que je suis réveillée, qu'il y a qqn dans ma chambre, qui me "surveille" ... Autre détails, qui me pertube... Par 3 fois, lorsque qu'un membre de ma famille est décédé (à cause d'un cancer) il y a eu une coupure de courant dans mon appartement le jour avant sa mort ... Je ressens parfois de la peur et de l'angoisse, sans raison ...
On m'a déjà dit que quelqu'un voulait entrer en contact avec moi, mais j'ai peur et je ne sais pas quoi faire. On m'a également dit que si c'était une personne qui me voulait du mal, j'aurais déjà eu qqch de grave (or, je nai jamais rien eu, malgré tout) ainsi que, lorsque que je ressens de la peur et de l'angoisse, c'est un mauvais esprit qui veut entrer en contact.
Je n'ai jamais fait de spiritisme ou chose du genre
Qu'en pensez-vous ??? |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 1303 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 2:31 am Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi que se devait pas être qqchose de mauvais !
Mais revoit tu toujours cette forme comme quand tu avais 6 ou 7 ans ? _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Danyoue Nouveau

.jpg)
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Non. Je ne l'ai plus revue. Du moins, pas dans cette "forme". Mais comme je l'ai dit, je me sens souvent "surveillée", j'ai souvent l'impression qu'il y a qqn qui me regarde et j'ai des sensations bizarres...
Qqn qui pratique le spiritisme m'a conseillé d'entrer en contact par la pensée avec cette personne lorsque je sens une présence dans la pièce, est-ce une bonne idée ? |
|
|
 |
Pasifae Régulier

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 462 Localisation: Au pays des Fées
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je ne te conseille pas, car tu pourrais attirer les mauvais esprits, et te retrouver avec un logement hanté.
Si cette entité veut vraiment communiquer avec toi, elle trouvera le moyen. Laisse aller les choses. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|