Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Un prêtre italien renonce à lancer "Miss soeur Italie&q

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Faits divers et insolites
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 9:28 am    Sujet du message: Un prêtre italien renonce à lancer "Miss soeur Italie&q Répondre en citant

Et maintenant je vous présente TA TA TA TA TA !

Madame FONTENAY au pays des bonnes soeurs Laughing

Citation:
AFP - lundi 25 août 2008, 12h18
Un prêtre italien renonce à lancer "Miss soeur Italie"

Un prêtre italien qui voulait lancer le premier concours de beauté pour religieuses a renoncé à son projet en raison des réactions négatives suscitées par son initiative, a-t-il affirmé lundi à l'agence de presse italiennne Ansa.

"Je dois dire qu'il y a des gens qui ont volontairement mal compris cette initiative innocente et qui ont décidé d'en tirer profit", a estimé le père Antonio Rungi, dont le projet avait été rapporté dimanche par le quotidien Corriere della Sera.

"Le concours pour (le titre de) la soeur la plus belle avait pour seul but de faire connaître sur internet un aspect positif de la vie des religieuses", a-t-il expliqué.

"J'ai dû fermer mon blog pour protéger les personnes qui auraient voulu participer. J'avais pourtant reçu de nombreuses candidatures", a ajouté le père one, près de Caserte (sud de l'Italie), qui avait fait part au Corriere de son intention d'organiser à partir de septembre ce concours pour religieuses sur son blog.

"Vous pensez vraiment que les soeurs sont toutes vieilles, rabougries et tristes? Aujourd'hui ce n'est plus le cas, grâce à l'arrivée dans notre pays de soeurs jeunes et pleines de vitalité, notamment depuis l'étranger. Il y a des soeurs très, très jolies", avait-il déclaré.

"Les soeurs sont avant tout des femmes et la beauté est un don de Dieu", avait-il ajouté.

C'est con on aura pas droit de voir les jeunes et jolies Soeurs !!
Sad
Ce prêtre me fait trop marré !! Laughing Bientot Mister Frères avec des moines en maillot de bain Laughing Laughing Laughing
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je trouve que ca contrevient aux principes de l'église.

Les soeurs sont censés promouvoir et appliquer un concept de vie qui idéalise la spiritualité, le don de soi et la paix intérieure...

Les concours de beauté sont probablement une des choses les plus superficielles au monde.

Moi je crois que son idée était stupide. Et d'ailleurs, qui veut savoir à quoi ressemble la plus sexy des saintes-nitouches de la planète ?

Very Happy
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan en fait iil voulait juste montré que les Soeurs sont pas tous des vieux crouton !!! Laughing Cool
charles
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour après ça te dire que t'a pas le droit d'y toucher!

pff agace.
Grrrl
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, si ça peut les sortir de leur ennuyantes routines dédiée à leur maquereau en chef, why not ?
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grrrl a écrit:
En même temps, si ça peut les sortir de leur ennuyantes routines dédiée à leur maquereau en chef, why not ?

c'est vrai elles ont aussi droit de s'amusé un peu les pauvres ! Ca doit pas être rigolos tous les jours !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Faits divers et insolites Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: