Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

photo bizzarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chrisman25
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 3:53 pm    Sujet du message: photo bizzarre Répondre en citant

on se promener dans un champs la nuit en prenant quelque photo pour voir si il avait du gibier . Puis cette photo nous a interpellé.
Il n'y avait pas de brume.

Vous en pensez koi??? rep svp

http://chrisman-25.skyrock.com/1966602305-fantome-a-mandeure.html

[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien !

Parce que ce n'est sûrement pas un spectre.

Ca arrive souvent quand il y a beaucoup d'humidité, ça réfléchit la lumiére. Un peu comme lorsque tu roules en voiture, la nuit en plein phare phare quand il y a pas mal d'humidité dans l'air.

Ou bien c'est un défaut de photos, ça arrive trés souvent et ça peut prendre la forme d'une brume, d'un point scintillant, de "cheveux" sur la photo.

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec EZNL !!

Plutôt une sorte de nappe de brume !!! Il devait faire humide et un peu frais se jour là !!

Sinon joli photos Wink
chrisman25
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

il avait pas de brume c'été sec é c'été pas humide.
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok !! Mais bon ca ne doit pas être un fantôme !!!
Je suis de l'avis d'EZLN!!!

Ca pourrait être de la saleté sur l'objectif (trace de doigt, goute de sueur ...)

Mais un fantôme quasiment sûr que non !!!

Sinon ce que tu peux faire c'est retourné au même endroit et observer les lieux et prendre qques photos !!!
Dany
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirais que la photo a été prise dans une voiture avec la vitre ouverte pour faire évacuer la fumée de cigarette.
painfrette
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dany a écrit:
Moi je dirais que la photo a été prise dans une voiture avec la vitre ouverte pour faire évacuer la fumée de cigarette.

ou une autres genres de fumée ??? ok je Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

painfrette a écrit:
Dany a écrit:

ou une autres genres de fumée ??? ok je Arrow

Mais non voyons il peut pas être dans une voiture il n'a que 12 ans !! Pfff Confused

Par contre pour une fumé de qqchose d'autre là bon bein ptetre !! Laughing

Mais y a pas de fantômeeeee !!! aaaa !! j'ai peur !!! Oops
edwin
Nouveau
Nouveau

Localisation: A côté du terril que mes ancêtres ont contruit, ce terril pour toucher le ciel, toucher les étoiles.

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 3:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a déjà eux des histoires d'étrange brumes, possibilité d'apparition pour moi.
Grrrl
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca arrive couramment ce genre de clichés. Rien de paranormal, désolée. Laughing
PatJess
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a rien de bien intéressant sur la photo. Juste du normal.
coco
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même quand le temps et sec et humide il peux y avoir une nappe d'humiité qui n'est pas encore tombé !

il y a plusieurs idées :
- brume
- saleté sur l'appareil
- fumée
- un objet qui bouge vite et qui se donne flou sur la photo

La brume n'est pas un tapis de fine goutellette en longeur, selon la route, l'humidité et la fréquence de passage des voiture, la brume se présente que par endroit !!!!

Pour moi, il n'y a pas de fantômes, n'y rien d'anormal à mes yeux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fastdrift
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pencherais pour la fumée , vous savez maintenant pour authentifié une photo c'est trés dur .
moi touchant trés bien photoshop etc, je peut dire que ce cliché me parais bien louche , c'est à dire aucune apparition ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
bassboyz
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi jy crois peut-etre....jai prit des photos environ dune semaine...moi cest plutot des orbs de lumieres qui se suivent....et on voit lombre de ces lumiere...jai essayer quelque logiciel pour essayer de corriger ces erreures...impossible..mes photos on ete fait de nuit! as-tu essayer les logiciel pour corriger les erreur et travailler tes photos afin dy voir plus claire??????

http://fantômes.forums-actifs.net/chateau-sir-d-howardhantee-f3/photos-bizzard-et-recoriger-avec-logiciel-mais-rien-a-fairepas-erreur-t17.htm

et la...la photo original...regarde la dernière photo ...c loriginale prise....

http://fantômes.forums-actifs.net/chateau-sir-d-howardhantee-f3/chateau-sir-d-howard-de-l-interieur-t7.htm

redonne moi des nouvelles.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: