| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
darkhachi Nouveau

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 2:51 pm Sujet du message: Etouffement sans raison |
|
|
Bonjour à tous !!
Suite à un évènement inexplicable, j'aimerais vos avis...
Voilà ce qui c'est passé aussi précis que je peux.
Mardi 19 Aout 2008 à 23h45 ( j'avais regardé mon portable juste avant) je me promener avec trois amis que je ne nommerais pas à pars une que je nommerai X.
Je dirais que nous étions à environ 300 mètre de chez moi juste sur une petite rue qui donne sur un restaurant, derrière nous la nationale... Alors que nous marchions au clair de lune, X s'est effondrée par terre se tenant la gorge. Elle sortit son chew-gum (je ne sais pas comment ça s'écrit désolé) de sa bouche pour ne pas l'avaler. Je lui est tapoté le dos aussitôt puis elle a repris son souffle tout doucement, les larmes aux yeux.
Elle a ressentit à se moment là comme si quelque chose lui bloqué la respiration au niveau de la trachée, puis elle a eut la gorge irrité toute la nuit...
Je ne sais pas trop quoi pensé, j'ai beau croire énormément aux fantômes, j'analyse toujours la situation pour ne pas tomber dans la paranoïa, mais là je dois avoué que l'évènement était étrange...
J'aimerais vos avis et commentaires
merci encore. |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sûrement pas un spectre qui a pu provoquer ça...
Parce que ce phénomène peut arriver trés fréquemment, pour de multiples raisons. On peut s'étrangler, s'étouffer pour un oui ou pour un non. Je crois que c'est d'avantage le domaine de la santé et de la médecine que du côté des fantômes qu'il faut chercher... _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
darkhachi Nouveau

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 4:27 am Sujet du message: |
|
|
| Merci au moins je suis un peu rassuré !!! |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 1303 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 4:56 am Sujet du message: |
|
|
Et comme dirait Sherlock holmes : " Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable que cela paraisse, doit être la vérité" _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
|