Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Les Jeux Olympiques, une vaste tricherie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Sous la dictature d'une vipère
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 5:06 am    Sujet du message: Les Jeux Olympiques, une vaste tricherie ? Répondre en citant

kim Jong-Su, 3e du pistolet à 10 m et vice-champion olympique du pistolet à 50 m, est le premier à être contrôlé positif sous bêtabloquant, le propranolol. Il va donc perdre ses précieuses breloques.

A l’occasion donc de toutes ces déferlantes de médailles d’or pour la Chine, et de celles remportées à lui tout seul par le nageur Mickael Phelps…, voici le florilège exceptionnel des tricheries les plus incroyables jamais décelées aux JO.

- Le tricheur en cachait un autre !

Sous les ovations, le marathonien Fred Lorz coupe la ligne d’arrivée le premier. En fait, le tricheur a parcouru la moitié de la distance en voiture ! Son suivant, Thomas Hicks, qui l’a dénoncé, décroche donc la médaille d’or. Mais à tricheur, tricheur et demi : Hicks avoue s’être dopé à la strychnine, un poison qui, savamment dosé, à les mêmes propriétés pour le corps que l’EPO aujourd’hui. Pourtant, sa médaille ne lui sera pas retirée : nous ne sommes qu’en 1904, et le recours à une potion magique pour mieux concourir n’est pas encore formellement prohibée. En effet, la lutte anti-dopage ne prendra réellement vie que 64 ans plus tard.

- La sprinteuse est un coureur !

Stella Walsh, polonaise naturalisée américaine, s’adjuge la médaille d’or du 100 m en 1932, et celle d'argent en 1936. Ses records, époustouflants pour une femme, ne seront pas battus avant 30 ans. Devenue une vieille dame, Stella est assassinée en 1980 à Cleveland, dans l’Ohio. C’est alors que l’autopsie révèle qu’il s’agissait en fait d’un homme ! C’est vraisemblablement l’explication de sa suprématie sur les pistes olympiques, mais elle n’est pas la seule. En fait, à Berlin, en 1936, les trois premières étaient… des premiers ! Laughing

- Des nageurs gonflés !

La natation est, depuis 1865, la doyenne dans l’art du dopage, avant même le vélo. C’est ce qui pourrait expliquer l’incroyable palmarès de Mickael Phelps, l’Américain de Pékin 2008, qui nage plus vite à lui tout seul que tous les autres réunis. Twisted Evil

Dans la natation, on aura tout vu, du plus cocasse au plus terrifiant : des entraînements sous hypnose pratiqués par les Australiens, où les nageurs sont persuadés mentalement d’être poursuivis par des requins, au trucage consistant à "gonfler" les nageurs comme de vulgaires baudruches ! Vous avez bien lu : à l’aide d’un compresseur, on insuffle de l’air dans l’intestin du nageur par la voie rectale, pour lui permettre de mieux flotter.
Cette idée d’origine allemande a donc été testée aux JO de Montréal de 1976, avant d’être abandonnée puisque les nageurs gonflés avaient du mal à se propulser.

- Les sœurs sont des frères !

C’est l’un des plus grand scandales de l’olympisme. Tamara et Irina Press sont soviétiques et gagnent les concours du poids et du disque, en 1960 et 1964. Cependant, leurs rivales se plaignent haut et fort d’avoir à concourir "contre des hommes". A juste titre justement : quand, en 1966, apparaissent les premiers tests de féminité, les sœurs Press, qui sont en réalité deux frères, se retirent brusquement de la compétition sans explication. Dans la foulée, la virilisation aux hormones de 10 000 femmes permet à l’Allemagne de l’Est de récolter 40 médailles d’or, jusqu’en 1976. Et à Pékin, le contrôle du sexe des soi-disant participantes est plus que jamais d’actualité. Confused

---------------------

LE PROJET 119

Plus sérieusement, dès les JO d’Athènes en 2004, les officiels Chinois se sont fixés un but, celui de rafler 119 médailles aux JO de Pékin : un programme top-secret a été crée, le projet 119, dont voici les détails.

Dès la fin des années 1980, le ministère de la Sécurité de l’Etat, le KGB chinois en quelque sorte, a entrepris un gigantesque programme de sélection des futurs champions. Des agents ont déniché des graines de médaillés aux quatre coins de l’empire du milieu avant de les envoyer en centre d’entraînement. Ce travail de longue haleine a sans doute porté ses fruits car le nombre de sportifs chinois de haut niveau a explosé : la délégation chinoise de 2000 n’en comptait que 397, mais ils sont 570 en 2008.

Pour percer les secrets de préparation des sportifs étrangers, ils ont pénétré dans les systèmes informatiques des fédérations de canoë-kayak et de boxe, au Royaume-Uni. Ils ont ainsi mis la main sur les mails échangés entre sportifs et entraîneurs commentant leurs performances. Dans le même esprit, l’équipe danoise de football féminin a eu une mauvaise surprise, aux derniers championnats du monde, en 2007 à Pékin : les joueuses se sont aperçues au milieu de la nuit que, dans une chambre de leur hôtel, un miroir sans tain cachait en réalité deux espions chinois munis d’une caméra.

Plus grave, des soupçons de dopage, maintenant confirmés depuis le tireur Kim Jong-Su, plane sur la totalité du projet 119. Le 27 mai dernier, on apprenait que l’entraîneur de l’équipe de lutte chinoise n’est autre que Wolfgang Nitschke. Ancien lutteur de l’Allemagne de l’Est, il est connu pour son rôle très actif joué dans la promotion du dopage en RDA.

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les morts et j'en ferais une armée invincible."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Intérressant tous ça !!! Je n'avais pas entendu parlé de ce projet 119 !!
Merci Plague pour ces infos croustillante !!

Mais c'est ce que je dit toujours : la plupart des athlètes sont des êtres humains et le corps humains à ses limites, donc pour moi y a pas de miracle la plupart prenne des trucs pour améliorer leur performance !!

Rien que les cyclistes du tour de france : va faire une bonne centaine de kms en vélo tous les jours ! A un moment ton corps dit stop même bien préparé !!!

Alors le JO et les chinois !!! Méchant 3 J'en parlerai pas !!!
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
les joueuses se sont aperçues au milieu de la nuit que, dans une chambre de leur hôtel, un miroir sans tain cachait en réalité deux espions chinois munis d’une caméra.

Avec des trucs comme ça : on peut enfin comprendre la Marie Jo PERREC qui c'est barré des JO en 2000.
Et aussi la blague que sortait les guignols : ou elle fuyait les « chinois du FBI ». Laughing
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu pour les chinois du FBI, tout s'explique 8 ans aprés...

Sympa ton sujet.

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
painfrette
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un sujet qui doit faire mal en natation avec celui du compresseur par la voix rectale outch!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pasifae
Senior
Senior

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'il y avait de noble, au tout début des Jeux Olympiques, et jusqu'au début des années 80, c'est qu'il y avait beaucoup de sportifs amateurs qui participaient. Ce n'était pas la même ambiance, et c'était aussi plus agréable à regarder. Mais la course aux médailles a relégué les amateurs au rang d'outsiders, et envoyer des professionnels est devenue la règle.
Mais si les sportifs sont de plus en plus nombreux à se doper, n'est-ce pas aussi parce que le public attend trop de ses idoles, et que le système exige toujours plus (battre des records) ?
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pasifae a écrit:

Mais si les sportifs sont de plus en plus nombreux à se doper, n'est-ce pas aussi parce que le public attend trop de ses idoles, et que le système exige toujours plus (battre des records) ?

Je ne crois pas que le public les obliges nan c'est à nouveau les entraineurs les sponsors ... en bref de nouveau pour une histoire de pognon !
Si tu loupe ton coup en sport pro a un moment on te prend plus que pour une merde et on n'oublie même qu'avant tu était le meilleurs!!
K3RM3SS
do or Die!
do or Die!

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans compter les athlètes chinoises de 13-14 ans alors que l'age requis est de 16...

Plus souples et légères en gymnastique et athlétisme, plus fine et rachitique en plongeon (ce qui élimine les "bouillons" à l'entrée) Les chinois excellent dans les faux semblants!

SALUT PLAGUE! tu m'as VRAIMENT manqué!
http://craquepoutte.labrute.fr
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, notamment avec Pasifae.

Je pense qu'il y a deux compétitions mondiales de premier plan :

Les championnats du monde et les Jeux Olympiques.

On nous parle tant de "l'esprit olympique", moi je ne vois pas trop où il est cet esprit. Il n'y a pas de différences entre championnat et J.O.

Les J.O. devraient être réservés aux amateurs, ça serait du sport. Du vrai. C'est à dire sans sponsors, sans réel enjeux si ce n'est la victoire.

Et ça passionnerait tout autant ! Je remarque qu'il y a d'avantage d'articles, de reportages sur les fréres "Guénot" ( pardon pour l'orthographe ), modestes agents de sécurité ( médaillés en lutte gréco-romaine ) à la RATP que n'importe quel médaillé professionel français.

Les gens ont vibré, ils y ont vu de la joie, de la simplicité. Ils auraient tant aimé applaudir le mérite de ces amateurs.
Alors que voir des machines de guerres comme Phelps, Bolt....

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 12:20 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

K3RM3SS a écrit:

Toi aussi, mon Schkélé, toi aussi... Un Bizou Mais ça aurait été mieux si tu étais revenu avec un Voldo, quand même... Wink

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les morts et j'en ferais une armée invincible."
K3RM3SS
do or Die!
do or Die!

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 11:23 am    Sujet du message: Re: XXX Répondre en citant

PLAGUE a écrit:
K3RM3SS a écrit:

Toi aussi, mon Schkélé, toi aussi... Un Bizou Mais ça aurait été mieux si tu étais revenu avec un Voldo, quand même... Wink

J'y travaille, j'y travaille!|
http://craquepoutte.labrute.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Sous la dictature d'une vipère Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: