| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 1303 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 6:36 am Sujet du message: Visite au château du Hohlandsbourg et phénomènes curieux. |
|
|
Hier aprem j'étais allé visiter le château du Hohlandsbourg !! J'avais vu le matin même qu'il y avait maintenant une animation sur le moyen-âge, avec des comédiens en costumes ....
Pendant la visite, on était dans un des bâtiments restauré et un des comédiens parlant comme aux Moyen-Ages à son écuyer, montrait aux personnes présente comment revêtir une armure.
Y avait une dame devant moi et une personne âgés (sont père certainement) et une autre personne (dont je n'ai pas fait attention).
Donc la 'représentation commence" et une minutes voir deux plus tard,
y a un petit bout de chou (environ 4-5 ans, je pense) qui entre dans le bâtiment en pleure et l'air traumatisé.
Sa maman, lui demande ce qu'il a mais il répond pas !!
Il continu de pleurer ! Et sa maman lui dit de se calmer car elle voudrait entendre les explications des comédiens.
Mais lui il pleurait toujours !! Et à un moment, j'ai ressentie comme une angoisse qui m'envahissait !!
A un moment la mère se penche et je l'entend dire à la personne âgé il a peur !! Le vieux croit qu'il à peur du comédien qui revait son armure alors il se met devant le gamin pour qu'il voit rien (du coup je voyait rien non plus) mais le gosse pleurer toujours.
Je trouvais la réaction du vieux complétement bête puisque le gamin ne pouvait pas avoir eu peur du comédien puisque le gosse venait de dehors.
Alors à votre avis ce petit bohnomme aurait-il put voir un esprit ou un fantôme !! Sachant que tant qu'il était devant moi je me sentait bizarre comme angoisé ou un truc du genre !! Et bizarrement, il venait de l'extérieur mais seul !!! (encore des parents qui surveille les momes )
Et de plus après celà, en rentrant chez moi mon téléphone portable était complétement vide alors qu'il est neuf et que la batterie n'était pas encore vide et que je ne l'avais pas utilisé de l'après-midi!
Donc deuxième question : la présence d'un esprit peut il faire qu'une batterie de téléphone se vide complétement ?
Volà quand pensez-vous ? _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
fedor Nouveau

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 11:37 am Sujet du message: |
|
|
| cet tres possible mais bon ces peu t'etre un chien qui lui aurait fait peur ou tout simplement de se retrouver seul sans sa mere parcontre le faite que tu a ressentie quelque chose ses claire qu'un esprit est passer pres de toi tu doie etre tres sensible la prochaine fois quand tu resent quelque chose fait le vide dans ta tete concentre toi normalement tu devrait voire ou entendre quelque chose |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Ok j'essairai de me concentrer !! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Par contre personne n'a répondu à ma deuxième question que j'vais posé:
| Citation: | | Donc deuxième question : la présence d'un esprit peut il faire qu'une batterie de téléphone se vide complétement ? |
Alors est-ce possible ??? _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Grrrl Régulier

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Peut-être, question de magnétisme ou je-ne-sais-quoi. _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream... |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 1745 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'on ressent les choses de la façon qu'on les interprètes.
Par exemple, une caresse peut-être très agréable si on est détendu, mais agressante si nous somme tendu... ou totalement l'inverse. Pourtant ça reste la même chose.
Si tu n'aurais pas autant été ouvert à chercher un phénomène paranormal, probablement que tu n'aurais pas eu froid dans le dos lorsque l'enfant pleurait...
Mais bon, chaque endroit possède ses énergies...
 _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 12:38 am Sujet du message: |
|
|
| Sehrus a écrit: |
Si tu n'aurais pas autant été ouvert à chercher un phénomène paranormal, probablement que tu n'aurais pas eu froid dans le dos lorsque l'enfant pleurait...
Mais bon, chaque endroit possède ses énergies...
 |
Bein en fait non, j'était là tranquille ! Je pensé même pas à un phénomène paranormal ou particulier !
Je regarde tranquilement le spectacle et c'est quand il est arrivé que je me sentais bizarre et je n'y ai pas prêté attention sur le coup!
C'est après le spectacle que je me suis dis que ce petit garçon qui pleurer pour "rien" avait un comportement bizzare et que j'avais ressenti un truc bizzare moi même !
Puis après j'ai continué la visite en n'y repensant plus et ses en rentrant que j'ai trouvé mon portable complétement éteint ! Batterie 100% à plat alors qu'il est neuf (d'ailleurs depuis plus de prob) ! J'arrivais même plus a l'allumé ! J'ai du le rechargé à fond !
Et c'est là, encore une fois que j'ai repensé au truc étrange qui c'était produit au Château ! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 2:42 am Sujet du message: |
|
|
Ah oui, Sehrus ! J'oublié !
C'était quand même la première fois qu'un truc comme ça m'arrivé !
C'était un peu effrayant tous de même de ressentir un truc étrange, difficile à expliquer et de voir ce ptit bout de chou pleurer avec un visage apeuré voir terrifié par on ne sait quoi !! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
defontney Initié

Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 186 Localisation: près de metz
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 2:58 am Sujet du message: |
|
|
| les enfants on plus d'instinct et plus d'imagination donc c'est compréhensible. |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 9:57 am Sujet du message: |
|
|
| defontney a écrit: | | les enfants on plus d'instinct et plus d'imagination donc c'est compréhensible. |
Qu'est ce qui est compréhensible ??
J'ai pas tout compris pourrait tu être un tout petit petit peu plus précis merci !  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
|