| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fedor Nouveau

|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 2:54 pm Sujet du message: ping-pong |
|
|
| bonsoir a tous je suis fedor de paris, je voulais vous parlez d'un phénomène qui est arrivée il ya deux semaine de cela chez moi et qui bizarrement ne ma pas fait peur mais plutot rendue curieux, je suis rentré du travail comme d'habitude vers 1h du matin et je suis partie me coucher tout de suite et la quand j'ai eteind la lumiere de la chambre j'ai entendu une balle de ping-pong rebondire dans le couloire enfaite elle taper dans le mure et rebondisser sur le sol et la je me suis dit que c'été impossible que sa vienne du voisin donc c'été bien chez moi, sa a duré bien trois minutes puis sa ses arreté et environ une minute plus tard un tableau qui été accrocher au mure du couloire est tomber,la je me suis lever j'ai allumer la lumiere mais sa ne marcher pas j'ete dans le noire total mais bizarrement aucune peur, malgre que j'avais compris qu'il y avait quelque chose de paranormal alors je me suis mis a razé les murs pour atteindre le dijoncteur qui été au fond du couloire et ses la que j'ai commencer a sentir une odeur magnifique une odeur impossible a expliquer puis j'ai remis le dijoncteur qui effectivement été baisser la je sentait encore cete odeur je me suis assie au salon et j'attendais qu'il se passe quelque chose mais rien cette odeur été comme envoutente je me sentait bien occune peur rien comme si on me disait on est la mais n'est pas peur et depuis plus rien voila j'aimerai savoir se que ses et surtout savoire si ma mère qui est morte depuis dix ans ne serai pas venus me faire un petit coucou merci de me repondre |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 1303 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 12:42 am Sujet du message: |
|
|
C'est tout à fait probable !!!
Moi à ta place j'aurai eu la frousse !!! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Pasifae Régulier

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 462 Localisation: Au pays des Fées
|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 7:25 am Sujet du message: |
|
|
Il a été subjugué par une odeur merveilleuse, il n'y avait pas de quoi avoir peur ! |
|
|
 |
fedor Nouveau

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
| cette nuit j'ai entendu du bruit dans le couloire alors je me suis levet je n'est pas alumer la lumiere j'ai longer le mure il y avait encore se bruit comme un bruit de brasselet cet a dire comme si une femme ete la avec plusieur brasselet au poingnier et la mon pied a claquet sa a fait du bruit et tout ses arreter plus rien si je n'avait pas fait de bruit peu t'etre que j'aurrai vue quelque chose ses dommage mais je suis tres exiter par tout sa par contre cette fois l'odeur etait beaucoup plus légère que l'autre nuit mais toujour aussi incroyable.j'ai decider de mettre une camera dans le couloire et de la faire marcher toute la nuit on vera bien si ya un truc.si quelqu'un a des conseils n'esiter pas merci de me repondre |
|
|
 |
sgo67 Nouveau

|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 3:54 pm Sujet du message: reponse |
|
|
| sérieusement si c'est une odeur merveilleuse c'est sur a 80% que c'est ou ta mère qui est revenu ou une femme de ta famille ou de ton entourage décédé qui est revenu et c'est bien que tu n'est pas peur ^^ |
|
|
 |
|