Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

maison hante a salaberry de valleyfield
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BIBI34
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 8:38 am    Sujet du message: maison hante a salaberry de valleyfield Répondre en citant

jaimerais avoir votre opinion svp mon histoire debute en avril 2006 lorsque jai acheter ma maison.
nous avons faite bcp de renovation a en tres peut de temps allor la fatigue etais au rendez vous au debut soi a mois mai juin je voyais un omem tres souvent airé dans la maison j me demandais si jallusinais.jai comencer a en parler avec mon conjoin lui pour a part ne voyais rien de ce qu je voyais..par la suite alanniversaire demon fils soi en septmbre 2006 on apris des photo des enfants sur 2 photo mon attantion a ete mise sur une on apprecois un visage mechant sur lemeuble de la tv t sur lautre un croix illuminer su le plancher ..sais a ce moment que tout a commencer a meffrayer dans lannee qui a suivie voici les chose etrane qui sais produit lumiere ouvre et ferme,,,,tv oure et ferme,, toilette qui flush seul...sensation pour tout les occupant detre observer meme les ami ...odeur de pourritue...lampe au dessu dema table qui ce balance...frappement sur la tuyauterie au sousol......chat propulser sur les mur et decede par la suite ..feux qui pognais dans les pise de courant pour aucune raison meem que les breaker sautais meme pas......ma fille sais fait lancer au visage ue planche de jeux winni de pooh pendant queljouais seul dans sa chambre a 4 h lapres midi..la pharmacie encastrer sais aracher du mur et a ete propulser sur le mur de de devant quand ma fille a passer elle aurais pu etre pogner au visage...sonette de porte qui son a tout les 2,30 am.......grille pain qui ce promene seul sur le comptoire de la cuisine..je me senais vide denergie je mereveilais a 6 h 45 am pour me re coucher a7 h 30 am a tot les 2 h je devais alelz me repauser jetais vidé je me sentais depressive ...a mon ariver a cette maison les voisinmavais dit a moi et mo conjoin que els encien occupant eais tout des fou que a tout les nuit la dmme et sais 2 bebe jumeaux sortais car l sentais le feux ou voyis des chses etrange au debut je me suis dit ouin ''mechante folle ca ''mais dans le fond elle etais pas folle du tout puise que on a tout vecu la meme chose que elle cette dame sais ramenser en psyquiatrie suite a son demenagement ..jai fait apelle a mon agante immeble nathalie dugay de royal lepage meritas a salaberry de valleyfield.. je lui explique pourquoi e veux vendre ma maison elle sai mise a rire de moi au telephone.. elle sais rendu chez moi le jour meme avec ne stagiere isabelel vaillancourt nathaie dugay sasoi a la cuisine a 2 h lapres midi avec moi la tagiere et mon conjoin ee ce met a hurler que quel que chose ou quel qun lui tir les jambe sou la table quand que personne es proche de elle on a tous regarder en meme temsp mis rien dutout la touchais pourtant ell disais queil avais encore de quoi qui la tenais ellees partie terrifier de chez moi en disant je revienderais pu jamais ici elle a eu tres peur .. donc jai remis ma maison a la caise sa fai exacteent 1 ans quel es a endre personne la veux tout le monde dise resentir de quoi de negatif dans cette maison cette maison es situé au 112 rue lanctot a salaberry de valleyfield elle es toujour a vendre pour le moment si quel qun sy conais es que et que vous la vesité jaimerais avoir votr opinion merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pasifae
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce que tu racontes, la maison est hantée, et pas par un bon esprit !
Avez-vous déménagé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BIBI34
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur que je suis demenager de la sa fait exactement 1ans et la maison et toujour vide et a vendre
Telemaque
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu m'etonne aussi que si le vendeur raconte ça...ça donne pas envie d'acheter!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BIBI34
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sais bien mais comment je peu savoir ce qui a das mon encienne maison? car personne es decedé la selon mes recherche nous avons ete les 3 em proprio de cette demeur...mo fils de 6 ans a comencr a detester dieu il parlais que du diablees a plsieur reprise il disais etre roger stephane quand que son nom et frederick il disais mon fils quil allais tuer bien du monde jai fait venir un pretre lexorciser luiet la maison mon gars dune voix tres ettonante a crier sais la force des tenebres depuis que je suis demenager de la mo gars et re devenu normal
Telemaque
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas tout compris avec les fautes mais tu as essayer de faire une recherche sur les individus dont parlais ton fils?il se peut aussi que la maison est était construite sur une ancienne tombe...
BIBI34
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

vla 2 semaine jai retourner a la maison ca javais encore quel que effets personelle la et je vousle dit lambiance etais pire que jamais quand tu rentre la tu te sent pris ettoufer..un abre (mauvaise abre es pousser dans mon plancher de sou sol quand que le plancher et en ciment le ciment et pas craquer ni briser sa aussi sais tres special le meuble de rangement au dessude la toilette avais et propulser aussi dans lentrer de la salle de bain
BIBI34
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

desolé pour les nombreusse faute
je sais pas si sais un encien cimitierre je sais pas comment faire les recherche de ca..pour ce qui es des recherche que mon fils ce disais etre (roger stephane) oui jai fait quel que recherche ce roger si sais de lui mon fils parlais et decedé en 1995 par suicide mais en france dune balle dans la tete il avais fait la resistance de france
Telemaque
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

a la mairie de ton ancienne commune il devrait y avoir normalement des plan ou des relevé...tu pourrais y trouver quelque chose!!
BIBI34
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

quel qun peu faire les recherche pour moi a lencienne mairie??? sais une etape de ma vie que jai trouver extremement difficile et je voudrais au moin savoir ce qui avais ds cette maison la et pkoi sa attaquais ma fille et non mon gars pkoi le feux dans les prise quel sorte desprist sagie til selon vous?poltergise..deminiaque?
Telemaque
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais tu peux aussi le faire par internet si tu ne veux franchement pas y retourner!!
BIBI34
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

je veux bien mais je ne sais pas comment et ou allez pour faire ce jare de recherche . je voudras savoir les fameux orbs moi jen avais des millier sur mes photo dans la maison on voyais apeine les mur et je prenais des photo ailleur et jamaisde orbs stun vraiment puver q sais des energie d revenant des orbs??? si sais le cas javais affaire a tout une tribut cerain
Telemaque
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

attand je vais te trouver ça...c'est quoi le nom de ta commune?
BIBI34
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

que veux tu dire par commune? ladresse es 112 rue lanctot a salaberry de valleyfield
Telemaque
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

le nom du village suffisait...

PS: tu avais le même numero que la maison du diable
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: