| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MGH-I Nouveau

|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 2:42 pm Sujet du message: MGH-I |
|
|
...
Dernière édition par MGH-I le Sam Oct 04, 2008 4:13 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
BIBI34 Nouveau

|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
| tu ma tojour pas dit qui ta fait entrer dans ma maison et je tien a ce que tu me le disent maintenant parce que ya aucun agent imeuble qui a ete car il doit demander la clef a mon agente immeuble avant tout chose donc tes entrer par infraction chez moi allor sous quel permission?????????????????666 |
|
|
 |
MGH-I Nouveau

|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 4:21 pm Sujet du message: MGH-I |
|
|
| J'ai effacé tous mes posts car j'en ai assez de ces enfantillages, je le quitte définitivement, pour ceux qui sont intéressé mon site web est toujours à votre disponibilité. |
|
|
 |
bassboyz Initié

Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 127 Localisation: quelque part au québec
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 9:23 am Sujet du message: salut |
|
|
salut ...jaimerais en savoir plus sur ton histoire....as-tu des photos?evp? ....si tu as tu remps...je vien douvrir 1 forum sur ce sujet....liste dendroit hantee...histoire et autres....drenierement ...jai pris des photos de choses bizzard....
ceux-ci sont normal...c 1 petit tour vite faite de la place....
http://fantômes.forums-actifs.net/chateau-sir-d-howardhantee-f3/chateau-sir-d-howard-de-l-interieur-t7.htm
ensuite 1 des photos bizzard retravailler avec 1 logiciel....
http://fantômes.forums-actifs.net/chateau-sir-d-howardhantee-f3/photos-bizzard-et-recoriger-avec-logiciel-mais-rien-a-fairepas-erreur-t17.htm
http://fantômes.forums-actifs.net/forum.htm _________________ bassboyz.... explorateur urbain de visite interdite |
|
|
 |
stefdillz Nouveau

|
Posté le: Sam Nov 22, 2008 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
WOooww . J'ai lu ton histoire. Il y a de cela 7 ans je vivais dans le secteur de la baie 608 besner l'adresse c'est nous qui avait bati la maison lorsque j'avais 4 ans jai maintenant 21 ans. Il se passait des choses bizzard aussi dans la maison j'ai vu un homme avec un chapeau melon noire et un habit descendre dans ma cave et il m'a fait signe de men venir j'étais figée et mes yeux étaient vitrés ma mère a été très traumatisé de ça elle avait beau me brassé je le suivais. Elle ma aussi prit en train de jouer a ouija j'avais 5 ans et j'avais trouvé le jeux toute seule il était caché tres loin supposément. J'étais toute petite et je parlais toute seule dans ma chambre jdisais <<va>>. J'ai fait aussi des choses étranges. Une des amies de ma mère pouvait sentir les spectres et elle en a senti dans ma chambre , dans le hall d'entrée ou j'avais vu le monsieur et dans la cave ou est ce quon avait décidé de faire ma nouvelle chambre (qui se trouvait au dessous de la mienne qui était en haut). Il y avait beaucoup de chicane chez moi beaucoup donde négative (ca lair quil sont provoqué par moi) ca sentait le brule ( le soufffre ) et il faisait froid. Jai jamais osé demander au nouveau propriétaire s'il c'était passé quelquechose depuis. entouka sa me donne des frisson et dhorrible cauchemar lorsque jen parle parce que je reve toujours a cette maison (ben la celle de mon enfance) on a fait des recherches sur le terrain vu que c'était nous qui lavait construit mais cétait un ruisseau alors..... on jamais poussé plus loin peut être qu'il y a un lien parce que c,est dans le meme coin. J'ai deja habiter sur la rue aubin tout pres de lanctot je n'ai rien vu mais je n'ai jamais aimer ce coin ni jamis aimer regarder dans les fenetres.
je trouve ca bien que tu en ai parler je me sens moins folle bonne chance |
|
|
 |
stefdillz Nouveau

|
Posté le: Sam Nov 22, 2008 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
| le fait davoir fait des réparations mene du bruit et dérange les esprits dans leu tranquilité il peuve les reveiller et aller les chercher tres loin. ce sond es choses que tu appres lorsque tu écoute a haunting a discovery channel le mercredi 3 heure au 27 ca peut paraitre con mais tu en apprends bcp sur le sujet. c'est effrayant parcontre |
|
|
 |
jerome Apprenti

Inscrit le: 11 Nov 2008 Messages: 83 Localisation: Maisons-Alfort
|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 11:27 am Sujet du message: |
|
|
slt j'ai lu attentivement ton témoignage et c'est vrai que l'on peu trouvé troublant cette histoire j'ai dejà eu à faire à un fantome du fait de ma propre négligeance mais toi il est vrai que tu à un problème.
je ne connais pas ton village mais j'ai vue ton blog et la 3e photo me fai pensée à cette petite vidéo que ma mère a fait, elle a par mégarde filmé le bas de mon pied et on voit avec un ralentie une tête sur le bas de mes jambes mais on distingue mal car c'est le sol qui a été visé et sa va très vite ( je la posterai plus tard).
pour ta maison tu devrais te renseigné sur le passé de ta commune visiblement tu n'est pas la seule a avoir des sensation et pas au meme endrois.
Si ta maison est Hanté essai de savoir le nombre d'esprit et pourquoi ils son la mais avec une grande prudence à et pas d'objet de défense si il le voient ils pourraient pensé a une attaque essai de communiqué et met de l'eau bénite sur un des murs pour voir. _________________ il y a toujours une part d'ombre dans la lumière
regarde derrière le miroir et tu verra... |
|
|
 |
|