Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

maison hante a salaberry de valleyfield
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grrrl
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien en avoir des news aussi tiens. Surtout que j'me suis arrachés les yeux à tout lire...
BIBI34
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

je fait un retour sur le site pour faire par de ce qui sais passer depuis la derniere fois jai ecrie ... pour commencer GHI es venu sur les lieux avec sylvius.. pour commencer sylvius es arriver qui pour sa part a eu un bien drole de feeling avant meme detre entrer sur les lieux qui sont vacant ....a eu des vision du spectre noir qui ce deplacais tres vite .. ensuite GHI es arriver acompagner de sa conjointe qui pour leur part on fermer tout hydro quebec dans la maison pour detecter des champs electromagnetiste qui sais averer possitif il on detecter des champs au sous sol et dans une des chambre a coucher filmer a laide dune camera numerique ainssi que pris plusieur photo jai comuniquer avec une medium queje conais pas elle ma nommer des nom de personne qui hantais ma maison ce qui me laisse perplexe car elle pourais inventer nimporte quoi de meme mais parcontre elle ma decrie ma maison de a a z elle ma dit quel voyais un sou sol et que a quel que part au sou sol il y avais une pile de vieux cadre(peinture) choses quel ne pouvaispas devniner puise quel es moi sias jamais vue es qui saverais tres exacte car je suis demengaer de la et jamasi rester plusieur cadre dans le garde rode de cedre ..donc conclusion je sais toujour pas ques qui hante ma maison quel qun de competant peu sy rendre quel qun equiper vraimet avec cameras thermique es infra rouge ainssi que un equipement califier pour faire ce jare de recherche la medium va venir sur les lieux dici 1 semaine mais elle confirme que sais pas un demon qui hante mais bien un fantome dun homme denomer jean-arture et plusieur autres je sais pu quoi en penser parconte je suis pas folle les 3 proprio qui a habiter cette demeure on ete temoin de phenomene inxepliquer [img][/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BIBI34
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

quel qun peu me dire coment je peut metre ici des photos de la maison en question???
Telemaque
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu répond tu as un cadre marqué Img clique dessus et cherche les photos de ta maison... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BIBI34
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

grrr je clic sur le imgmais je voie pas plus me photo:S Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad [/img]
BIBI34
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arcade freak [img][/img][/url]
BIBI34
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://bibi34370.skyrock.com/
BIBI34
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

voici un blog jai fait avec quel que phoo je vais en rajouter dans la journéé jaimerais avoir vos impression des photo merci
MGH-I
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 11:55 am    Sujet du message: MGH-I Répondre en citant

...

Dernière édition par MGH-I le Sam Oct 04, 2008 4:14 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BIBI34
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

premierement la medium es pas associer dutout a votre investigation es 2 elle ne vous croi pas dutout competant non plus es ce depuis le ttout debut debut allor oui bien entendu je vais faire venir quel qun de competant es un rapelle vous aviez pas affaire a retourner a la maison sent mon consentement chose que vous avez oumis de me demander poru la 2 em fois
MGH-I
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 1:23 pm    Sujet du message: MGH-I Répondre en citant

...

Dernière édition par MGH-I le Sam Oct 04, 2008 4:11 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BIBI34
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hahah elle a tenter d vous telephoner a de nombreuse reprise et bous ne lui retournier pas dutout le retour dapel de plus elel a dit a moi es sylvius que vous etier incompetant p-e veux tel vous assister car elle vous croi incompetant?? es qui vous a donner la permission de rentrer une seconde fois dans ma maison?? sans autorisation qui qui qui? je croi plutot que ta eu la chienen dans maison pi pour conclur sans trop avoir lair nono ta ecrie ca mais la medium es surment pas danille quie assosier a vous autres loll tu ma meme demander son numero de telephone vla 1 semaine ta conaissais meme pas de plus sais elle qui ma dit qui etais les esprit qui hantais la maison ya jmais ete question de personen vivante non plus allor lache le weed amigos pis concentre toi plus sur tes suposement investigation parce que tu la pas pentout jpense que on es pas mal a le penser dailleur
MGH-I
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 2:18 pm    Sujet du message: MGH-I Répondre en citant

...

Dernière édition par MGH-I le Sam Oct 04, 2008 4:12 pm; édité 1 fois
BIBI34
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon tu va me faire acroire toi que un agent immeuble ta fait vesiter avec tes ti gadjet dinvestigation mouhahahah arrte ta fait un intro par infraction dans ma maison point final tu manque de professionalime pauve toi et de plsu je vien de telephoner danille qui maffirme tavoir jamais dit que cetais quel qun de vivant
et elle me dit ne pas dutout etre associé a toi pentout allor tu voie bien je les inviter a venir ici voir ce que tu vaias ecrie je pense que tu va avoir son apelle bientot le barbu
BIBI34
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

es quand tu dit de nombreuse personne pense que ma maison es pas hanté coment peuvent t-il dire sa quand juste topi ta pioche pi sylvius qui a ete pourtant sylvius lui croi le contraire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: