Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

maison hante a salaberry de valleyfield
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Telemaque
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

je cherche mais ça serais plus simple si tu cherchais toi même sur place par exemple dans les journaux ou alors d'aller a ta paroisse pour savoir si un prêtre pourrais venir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BIBI34
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce ue jaimerais sais savoir qui hantais ma maison et pourquoi on a ete chasser de la nous et les encien proprio je vais tenter dentrer en contact avec lencienne proprio avant nous p-e quel en sais plus long
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sylvius
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 4:53 pm    Sujet du message: maison hantée Répondre en citant

salut bibi! Je m'appel Sylvius J'ai lu ton histoire de maison hantée j'ai très envi d aller la-bas voir cette maison envoi moi tes photos s il te plait ca de l air très grave ce qu'il se passe la-bas voila je vais t envoyer mon msn par message privé Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGH-I
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 9:55 pm    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

...

Dernière édition par MGH-I le Sam Oct 04, 2008 4:15 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BIBI34
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 5:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

jattend vos investigastion des lieux en essperent que sa meclaircie sur ce que nous avons vecu avec cette maison Question Question Question
BIBI34
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vien de parvenir apres 2 ans a rejoindre lencien proprio de la maison jai ete direct avec elle donc je reveleras pas son nom pour garder son anonyma voici ce quel ma dit jaiete direct avec la dame et je lui es demander si elle avais deja ete temoin de truc paranormal dans la maison

elle a vue a plusieur reprise un homme grand vetu dun habit et dun chapeau homem grand et mince airré dans la maison
qui semble un fantome ou quel que chose de paranormal

de plus elle voyais souvent des yeux un peut partout dans la maison la regarder
sais enfants donc elle en avais 3 on ete temoin de plusieur choses aussi inexpliquer
tv ouvre seul lumiere ouvre etaint seul
odeur pouritur ou de feux
feux pris dans les prise seul
comme nous avons vecu
elle me raconte que parce quel prenais des drogue douce elle allucinais p-e caelle etais deja passer devant chez moi lorse que jetais amon tour proprio en esperant que je lui disent queje voyais des chose moi aussi mais elle avais pas osée peur de passer pour uen folle
elle dit que un moment donner elle etais coucher sur son lit a coté de son conjoint pis son chandail de pijama sais mis a ce lever tout seul elle a allor crier a son chum de regarder ce qui ce passais et son chum a pu que constater que le chandail de madame ce levais tout seul
son conjoint lui a dit voyon sais quoi ca!! couche tu avec les esprit pour que ton chandail ce leve seul comme ca
donc elle avais pas alluciner
dit que elle etais toujour en panique au sous sol sentais toujiour une presence mechante proche de elle dans la maison
au point tel quel allais meme pu au sous sol faire son lavage car elle avais trop peur
se sentais etrangler par quel que chose invesible
elle ce sentais epuiser pu denergie tout comme moi
elle affirme aussi que lorsque elle a acheter la maison en 2004 elle aurais trouver dans la chambre a fournaise des papier de funeraire jignior si sais de lencien proprio avant elle donc le premier proprio de la maison
elle es tres heureuse aujourdhui de savoir que jai aussi vecu les meme choses que eux pis quel etais pas folle elle pleurais presque de soulagement
quand je lui es parler au telephone
je lui es demander aussi si elle avais deja jouer a oui ja ou quel que chose du jare dans cettemaison elle mafirme que NON !!
je vous cache pas que moi aussi sa me fait un pas de plus dans cette histoire que deja une confirmation vien apuyer que ce que jai vecu moi et ma famille la famille precedent a aussi vecu la meme chose elle ma dit que a une certaine place dans la maison le magnetiste etais telement fort quel avais de la misere a tenir quoi que ce soi de metal sur elle
allor si vous avez besoind e son temoignage je la re tel pour que vous tel ou que vous la telephonier vous meme
si elle veux participer bien entendu a linvestigation de la maison
Tigroune
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et en français ça donne quoi?
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tigroune a écrit:
Et en français ça donne quoi?

C'est en français mais du français canadien Wink Laughing

Nan j'ai compris ce que tu veux dire !

Elle aurait du faire des espace de temps en tmps ente les lignes pour que se soit plus lisible Wink Rolling Eyes Oops Idea Cool Laughing Oops
Tigroune
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Puis sans faute aussi ça serait fun ! Français canadien ou pas Razz
defontney
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

aller on va mettre tous ça sur le compte de la panique ^^
Jack-o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
BIBI34
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

a ce que je peut constater sais que vous avez tout de meme compris ce que jai ecrie voila le principal mais parconte si vous chercher a emerder le monde hey bien amuser vous les enfants la cour de recré es ouvertemais je pense que le site en question es pas destiner a ce jare denfantillage donc les votre bonne journée Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Laughing Laughing Laughing
Tigroune
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas une question d'enfantillage, mais un forum est fait pour dialoguer.

J'imagine même pas le nombre de mots surlignés en rouge que tu dois avoir.

C'est plus sympa pour les lecteurs de faire attention à son orthographe et ça donne aussi une meilleure compréhension.

C'est juste une question de savoir-vivre...
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 1:17 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Tigroune a écrit:
C'est pas une question d'enfantillage, mais un forum est fait pour dialoguer. J'imagine même pas le nombre de mots surlignés en rouge que tu dois avoir. C'est plus sympa pour les lecteurs de faire attention à son orthographe et ça donne aussi une meilleure compréhension. C'est juste une question de savoir-vivre...

Non mais qu'est-ce que tu te casses les couilles à répéter ce qu'on a déjà dis 100 fois ?

En +, droite de chaque case pour les messages, il y a bien l'expression "merci d'utiliser un français compréhensible".

C'est donc bien du foutage de gueule s'ils n'y font pas attention Exclamation

Il devrait y avoir un système automatisé qui refuse les messages comportant plus de 5 fautes ! Tu verrais qu'ils ne posteraient quasiment plus ! Evil or Very Mad

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
Tigroune
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol j'attends ce système avec impatience dans ce cas Wink.
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIBI34 a partager son histoire avec nous et les seules remarques qu'il a obtenu était des reproches sur son écriture...

C'est pas tout le monde qui écrit souvent et qui se "fait la main".

Mais merci de partager ton histoire BIBI34, c'est vraiment intéressant.

C'est bien de vouloir continuer des investigations sur cette histoire, quand MGH-I va repasser par ici ce serait bien qu'il nous donne des news.

Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: