Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

ma propre mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flk
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 3:13 pm    Sujet du message: ma propre mort Répondre en citant

je reviens sur un sujet évoqué dont je ne retrouve plus trace. je ne sais plus dans quelle chronique je l'ai mis (je pense témoignage). Je disais avoir senti la mort d'une personne proche. d'abord, annonce d'une maladie en novembre (je précise un jour férié) et mort en mai 2009.
J'ai appris récemment un soucis de santé sur ma propre personne et des examens approfondis à passer en octobre /novembre, s'agit-il dema propre mort ?
merci de vos réponses.
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas en ces choses là, je crois que tu ne devrais pas t'en faire et aller de l'avant.

C'est néfaste de se tourmenter avec ce genre de chose.

Confused
Sylvius
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Sehrus! Moi non plus je n'y croit pas! Peu importe ton problème de santé Flk, je suis certain que tu vas en guérir et en venir plus forte après. Je te souhaite bonne chance et prend soin de toi je suis avec toi!

Amicalement Sylvius Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 5:00 am    Sujet du message: Re: ma propre mort Répondre en citant

flk a écrit:
je reviens sur un sujet évoqué dont je ne retrouve plus trace. je ne sais plus dans quelle chronique je l'ai mis (je pense témoignage). Je disais avoir senti la mort d'une personne proche. d'abord, annonce d'une maladie en novembre (je précise un jour férié) et mort en mai 2009.
J'ai appris récemment un soucis de santé sur ma propre personne et des examens approfondis à passer en octobre /novembre, s'agit-il dema propre mort ?
merci de vos réponses.

Ah ma soeur, je suis d'acc avec le grand chef : je t'ai déjà dis que parler de la Mort et de ce genre de choses porte malheur : inconsciemment, tu ouvres une brêche énorme à toutes les mauvaises ondes néfastes qui sont dégagées par les personnes qui t'entourent ! Si tu es malade, il faut te battre, le mental est + fort que tout ! La maladie n'est qu'un obstable. Ce n'est pas en pensant à leur mort que les gamins leucémiques de 6 ans ont des rémissions spectaculaires de leur cancer !

Le mental, il n'y a que ça qui compte ! Prochainement, lorsque je viendrais te voir, je te reparlerais de tout ça. Et je t'apprendrais à travailler sur ton mental par la même occasion.

En attendant, ne t'inquiète pas. S'il est dit que la foi déplace des montagnes, alors aie la foi, simplement... et bats toi. Arrow

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: