| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
flk Nouveau

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 3:13 pm Sujet du message: ma propre mort |
|
|
je reviens sur un sujet évoqué dont je ne retrouve plus trace. je ne sais plus dans quelle chronique je l'ai mis (je pense témoignage). Je disais avoir senti la mort d'une personne proche. d'abord, annonce d'une maladie en novembre (je précise un jour férié) et mort en mai 2009.
J'ai appris récemment un soucis de santé sur ma propre personne et des examens approfondis à passer en octobre /novembre, s'agit-il dema propre mort ?
merci de vos réponses. _________________ FLK |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 1745 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas en ces choses là, je crois que tu ne devrais pas t'en faire et aller de l'avant.
C'est néfaste de se tourmenter avec ce genre de chose.
 _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
Sylvius Initié

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec Sehrus! Moi non plus je n'y croit pas! Peu importe ton problème de santé Flk, je suis certain que tu vas en guérir et en venir plus forte après. Je te souhaite bonne chance et prend soin de toi je suis avec toi!
Amicalement Sylvius  |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 5:00 am Sujet du message: Re: ma propre mort |
|
|
| flk a écrit: | je reviens sur un sujet évoqué dont je ne retrouve plus trace. je ne sais plus dans quelle chronique je l'ai mis (je pense témoignage). Je disais avoir senti la mort d'une personne proche. d'abord, annonce d'une maladie en novembre (je précise un jour férié) et mort en mai 2009.
J'ai appris récemment un soucis de santé sur ma propre personne et des examens approfondis à passer en octobre /novembre, s'agit-il dema propre mort ?
merci de vos réponses. |
Ah ma soeur, je suis d'acc avec le grand chef : je t'ai déjà dis que parler de la Mort et de ce genre de choses porte malheur : inconsciemment, tu ouvres une brêche énorme à toutes les mauvaises ondes néfastes qui sont dégagées par les personnes qui t'entourent ! Si tu es malade, il faut te battre, le mental est + fort que tout ! La maladie n'est qu'un obstable. Ce n'est pas en pensant à leur mort que les gamins leucémiques de 6 ans ont des rémissions spectaculaires de leur cancer !
Le mental, il n'y a que ça qui compte ! Prochainement, lorsque je viendrais te voir, je te reparlerais de tout ça. Et je t'apprendrais à travailler sur ton mental par la même occasion.
En attendant, ne t'inquiète pas. S'il est dit que la foi déplace des montagnes, alors aie la foi, simplement... et bats toi.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible." |
|
|
 |
|