| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 1303 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 11:39 am Sujet du message: La dame blanche de la cathédrale de Strasbourg. |
|
|
La dame blanche de la cathédrale de Strasbourg (France).
Maints mystères pèsent sur le vieux centre ville de Strasbourg.On dit que certaines maisons faisant face à la cathédrale seraient reliés un réseau souterrain que nul ne put explorer sans perir.Les accés a ces galeries ont été fermés au XIXe siecle.Une dame blanche assez maléfique habiterait encore la cathédrale .Elle entrainerait l'imprudent venu à sa rencontre en se faisant enfermer dans l'edifice jusqu'aux plus hauts sommet des tours.Là le vertige les precipiterait dans le vide.Le phénomene est nocturne,fort heureusement pour les millions de visiteurs qui se pressent tous les ans dans l'edifice.
Source : vu sur un site et déjà lu dans un bouquin.
Quelqu'un connait cette histoire ??? Quans pensez-vous ?? _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 1745 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Intéressant comme histoire.
Je devrais faire une recherche, peut-être que ça serait une bonne histoire à ajouter sur ma page des dames blanches. _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 1303 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 4:37 am Sujet du message: |
|
|
| Sehrus a écrit: | Intéressant comme histoire.
Je devrais faire une recherche, peut-être que ça serait une bonne histoire à ajouter sur ma page des dames blanches. |
Bein ouai pourquoi pas !! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
|