| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Telemaque Apprenti

Inscrit le: 07 Aoû 2008 Messages: 98 Localisation: les catacombes
|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 8:12 am Sujet du message: calendrier mayas |
|
|
tout le monde connais surement l'histoire du fameux calendrier qui predit la fin d'une ère le 12/12/2012 mais savais vous qu'il existe en tout 17 calendrier mayas et qui predisent les evenement sur plus de 10 millions d'années avec precision!!ils on d'ailleurs reussi a predire l'arriver de cortez et de sa flotte espagnole le dimanche de Pâques du 21 Avril 1519dans l'année dite du roseau!!je vais vous donner l'URL d'un site qui est trés interessant (aprés le temoignage du shaman mayas)
Et vous que pensez vous de ça?est ce un canular ou une verité, un mensonge ou la plus longue prophetie de tout les temps? |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 1179 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 8:53 am Sujet du message: |
|
|
C'est peut-être vrai !!! Peut-être pouvait il lire dans l'avenir !!!! _________________ l' angedubohneur qui passe qui passe ... mais qui ne s'arrête pas .....
 |
|
|
 |
Telemaque Apprenti

|
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de sources, rien n'est appuyé. Ce serait une erreur de gober d'un bloc. _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 1179 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 10:37 am Sujet du message: |
|
|
As mon avis y a des truc vrai !!! Mais le truc de 2012, va savoir ce que c'est une nouvelle ère ptetre mais il se peut que l'on ne sentira pas grand chose. Le boulversment sera ptetre invisible pour nous simple mortel !!
Sinon j'ai vu d'autre site qui parlé de ces calendriers Mayas!! Alors que croire !!! _________________ l' angedubohneur qui passe qui passe ... mais qui ne s'arrête pas .....
 |
|
|
 |
Telemaque Apprenti

|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 8:57 am Sujet du message: |
|
|
| EZLN a écrit: | | Il n'y a pas de sources, rien n'est appuyé. Ce serait une erreur de gober d'un bloc. |
je ne "gobe" pas tout d'un bloc mais c'est bien d'avoir un avis neuf sur cette question... |
|
|
 |
|