| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Croyez-vous en l'existence d' OVNI en profenance d'une autre planète, galaxie ... ? |
| Oui, j'y crois ! |
|
53% |
[ 8 ] |
| Non, j'y croit pas du tout ! |
|
13% |
[ 2 ] |
| Je ne sais pas !!! |
|
26% |
[ 4 ] |
| J'aimerais y croire !!!!!!!! |
|
6% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 15 |
|
| Auteur |
Message |
Telemaque Apprenti

Inscrit le: 07 Aoû 2008 Messages: 83 Localisation: les catacombes
|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 8:03 am Sujet du message: |
|
|
| en même temps c'est vrai que passer de 0km/h a plus de 3000km/h parfois c'est pas encore dans nos cordes |
|
|
 |
merlin l'exorciste Régulier

|
Posté le: Mar Mai 26, 2009 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
d'apres les scientifique, 1/10 homme serait temoins d'OVNI.
de plus, il y a beaucoup de preuves de l'existence d'autre vie encore inconnue pour nous, comme les crop circles, ou encore des nuages bizarres, ou meme des videos, photos...
voila ce qui me donne l'envie d'y croire.
la question que je me pose dessus est qu est ce qui nous veulent?
une hypothese dit que les crops circles serait des messages, que les extraterrestre essayerait de nous communiquer.
me prené pas pour un fou n'on plus, mais moi j'y crois. _________________
 |
|
|
 |
hocine Initié

Inscrit le: 12 Mai 2009 Messages: 129 Localisation: Afrique du Nord
|
Posté le: Mer Mai 27, 2009 8:57 am Sujet du message: croyez vous en l'existence d'OVNI venu d'ailleurs |
|
|
Oui je crois et convaincu à l’existence des ovnis
Oui on dit que ces êtres viennent d’une planète à des années lumière de notre terre et j’y crois comme tout le monde à ça et que l’espace est probablement habité par des planètes qui peuvent abriter une vie, ces derniers temps quelque chose commence à passer par ma tête, je commence à douter si ces ovnis viennent de loin ,c’est une impression . _________________ témoin d'apparition d'ovnis je voulais partager mes témoignages avec les membres du forum. |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Mer Mai 27, 2009 11:11 am Sujet du message: Re: croyez vous en l'existence d'OVNI venu d'ailleurs |
|
|
| hocine a écrit: |
| j’y crois comme tout le monde à ça |
Ah?Parce que tu connais l'opinion de "tout le monde" ? |
|
|
 |
jb4725 Initié

|
Posté le: Mer Mai 27, 2009 11:17 am Sujet du message: |
|
|
je suis persuadé qu'il y a de la vie dans d'autre galaxie. Mais à la question posée je réponds que je ne sais pas, pourquoi auraient-ils une technologie plus évolué ? Mais pourquoi pas ? En bref quand je verrais de mes yeux un OVNI se poser et en voir sortir des créatures alors oui j'y croirais mais pour le moment je suis agnostique. _________________ L'intelligence c'est comme un parachute...quand on en a pas on s'écrase. Pierre Desproges |
|
|
 |
hocine Initié

|
Posté le: Mer Mai 27, 2009 12:28 pm Sujet du message: Re: croyez vous en l'existence d'OVNI venu d'ailleurs |
|
|
| Khaine Dragonheart a écrit: |
Ah?Parce que tu connais l'opinion de "tout le monde" ? |
L’opinion du sondage de cette rubrique ,même si c'est un échantillon . _________________ témoin d'apparition d'ovnis je voulais partager mes témoignages avec les membres du forum. |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1866 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mer Mai 27, 2009 1:17 pm Sujet du message: Re: croyez vous en l'existence d'OVNI venu d'ailleurs |
|
|
| L’opinion du sondage de cette rubrique ,même si c'est un échantillon . |
Une fois de plus comme à chaque fois dans cette section, je ne fais pas partie de l'échantillonage qui "croit".
Merde alors.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
hocine Initié

|
Posté le: Jeu Mai 28, 2009 10:35 am Sujet du message: Re: croyez vous en l'existence d'OVNI venu d'ailleurs |
|
|
"PLAGUE" a dit
Une fois de plus comme à chaque fois dans cette section, je ne fais pas partie de l'échantillonage qui "croit".Merde alors.
Ce n’est pas mon affaire  _________________ témoin d'apparition d'ovnis je voulais partager mes témoignages avec les membres du forum. |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1866 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Jeu Mai 28, 2009 1:21 pm Sujet du message: Re: croyez vous en l'existence d'OVNI venu d'ailleurs |
|
|
Ce n’est pas mon affaire  |
Oh que si c'est ton affaire, surtout quand tu oses prétendre textuellement :
| Citation: |
| "Oui on dit que ces êtres viennent d’une planète à des années lumière de notre terre et j’y crois comme tout le monde à ça" |
Pour la dernière fois, dis-toi que ton opinion de mythomane sur les petits hommes verts n'est justement pas l'opinion de TOUT LE MONDE.
Et jusqu'à nouvel ordre, je fais partie de ce "tout le monde" et moi il se trouve que je ne crois pas à vos conneries.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
hocine Initié

|
Posté le: Jeu Mai 28, 2009 3:40 pm Sujet du message: croyez vous en l'existence d'OVNI venu d'ailleurs |
|
|
C’est votre affaire tu crois ou tu crois pas  _________________ témoin d'apparition d'ovnis je voulais partager mes témoignages avec les membres du forum. |
|
|
 |
|