Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Les mensonges des Jeux Olympiques de Chine
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Actualité et politique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 10:06 pm    Sujet du message: Les mensonges des Jeux Olympiques de Chine Répondre en citant

Les Jeux Olympiques de 2008 auront soulevé beaucoup de controverse, à commencer par les nombreux reportages qui dénonçait la pollution de la ville de Pékin (l'incroyable smog), les campagnes chinoises asséchées pour alimenter la ville et les Jeux (laissant des cultivateurs sans récoltes), les faux feux d'artifices de la cérémonie d'ouverture (certains ont été générés par ordinateur) et de nombreux autres faits divers sur Pékin et les modifications imposés aux chinois pour adapter la ville aux Jeux Olympiques (secteurs de la ville détruit, etc etc).

http://www.qctop.com a écrit:
Ainsi, le splendide spectacle pyrotechnique a été ajouté à l'image originale à l'aide d'un ordinateur. Les organisateurs de la cérémonie d'ouverture soutiennent qu'une abondance de brouillard dans la soirée de vendredi justifiait l'utilisation de cette "technique" afin de permettre aux téléspectateurs d'avoir la meilleure expérience possible. Le spectacle se devait d'être parfait.

Après tout cela, nous apprenons maintenant que la jeune fille qui chantait lors des cérémonies d'ouverture, une chinoise de 9 ans, ne chantait pas vraiment. Comme dans plusieurs autre évènements d'importance devant une foule aussi imposante, elle chantait en playback. La différence cependant, c'est que cette voix n'était pas la sienne.

La jeune fille dont nous avons entendu la voix aurait en effet été jugée par les dirigeants chinois comme étant trop moche pour une cérémonie d'une telle importance. La jeune fille aux dents croches souffrant d'embonpoint à donc été "poussée" sur le coté, afin de présenté une image plus jolie.

http://www.barchezmo.com a écrit:
…la décision finale de faire chanter Lin en playback avait été prise après une répétition à laquelle assistait un des plus hauts dirigeants du Parti communiste chinois (PCC). «Il nous a dit qu’il y avait un problème et qu’il fallait le résoudre…»

La Chine, qui tente de nous éblouir par sa beauté, se cacherait-elle derrière un masque ?

Aucun doute... à mon avis.

Smile
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 3:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça le miracle de la chine Laughing !!

Sacré chinois !!! Bientôt ils se feront attaqué virtuellement grâce aux montage videos !!! Twisted Evil

Que croire maintenant sur ce que l'on voit sur la Chine !!!!

Moi perso le JO je les suit même pas suis sûr que les Chinois vont encore tricher et que leurs athlète sont dopé mais chut !! Le drapeau blanc

(En plus il pique toutes les connaissances aux autres pays pour en faire de la merde pas chères alors pfff !!!!)

On se demande pourquoi on leur a donné les JO c'est du n'importe quoi !
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'ils ont le pognon ! Very Happy

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trop de pognon pour des communistes Laughing Laughing Evil or Very Mad Oops
charles
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un m'a dit qu'il avait entendu à la télé (source pas trop fiable donc..) qu'il y avait un gros groupe de bénévole qui fesait juste se déplacer entre les sites de compétition pour remplir les stades et encourager les chinois. Ça donnerait l'impression que toute la population chinoise est derrière ses athlètes. Tuka!
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je l'ai vu à la télé. Ce sont des fonctionnaires, ils font ça pendant leur heures de travail et sont donc payés pour le faire. Un des chinois interrogé avoue qu'ils ont appris des chants et appris à applaudir. Ces supporters "de métier" vont donc dans les stades les moins remplis, c'est à dire dans les disciplines les plus confidentielles en Chine. Ils n'y connaissent pas grand chose aux régles mais le but n'est pas la promotion de sport comme le hand-ball.
Le but, c'est de montrer des stades pleins pour montrer la ferveur populaire des chinois pour les jeux.

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
mellie1979
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hahaha ils sont quand meme forts ces chinois on se croirait dans un reality tv . lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charles
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fac les figurants sont payés pour le faire! C'est encore pire que je pensais hahah
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ce qu'on a put dire pdt les JO de 2008

Citation:
REUTERS - lundi 18 août 2008, 11h02
La France championne olympiques des petites phrases
par Sophie Greuil

PEKIN (Reuters) - À défaut d'un feu d'artifice de médailles d'or, les petites phrases croustillantes des Français ont égayé les cieux olympiques au cours de ces dix premiers jours de compétition à Pékin.

Dès son arrivée, la joueuse de tennis Alizé Cornet eut cette réflexion à propos des Chinois: "Dans la rue, ils crachent, rotent et pètent mais toujours avec le sourire."

A quelques jours de défiler en tant que porte-drapeau lors de la cérémonie d'ouverture, Tony Estanguet rêvait de pouvoir faire quelques pas en arrière "à la Michael Jackson".

En handball, avant la première rencontre de poule contre le Brésil, le Martiniquais Joël Abati analysait ainsi la complexité de la tâche qui attendait l'équipe de France: "Il est toujours difficile de débuter contre une des meilleures nations du football."

Quand on demanda à Marie-José Pérec de conseiller Alain Bernard afin qu'il devienne champion olympique du 100 m nage libre, "la gazelle" répondit dans un grand éclat de rire: "Qu'il ne fasse pas comme moi à Sydney (en partant avant la fin des Jeux, ndlr)!"

N'ayant vraisemblablement pas envie de répondre aux médias, le pistard Arnaud Tournant mitrailla de réponses monosyllabiques les journalistes qui l'interrogeaient sur sa vie au village olympique.

Lorsqu'un journaliste lui demanda ce qu'il trouvait comme nourriture au restaurant du village, il répondit sur sa lancée du service minimum: "De tout et de rien."

Après sa victoire qui l'amenait en huitièmes de finale, le boxeur mi-mouche Nordine Oubaali avouait: "Au niveau de la stratégie, je dois dire que je n'en avais aucune."

De son côté, le coureur Mehdi Baala expliquait la méthode à appliquer à l'approche d'une grande compétition: "Nous, nous sommes des athlètes, notre métier c'est de courir, pas de penser. Mais, dans un grand championnat, il faut faire appel à une autre muscle, son cerveau."

"QUAND C'EST DUR C'EST VRAIMENT EXCITANT"

Quant à la lanceuse de marteau Manuela Montebrun, elle était ravie d'arriver à Pékin sans avoir de pépin physique à soigner comme lors de ces deux dernières saisons.

Enthousiaste, la Lavalloise lanca: "J'espère bien qu'il ne m'arrivera rien d'ici à mon épreuve. Après, en descendant du podium, je veux bien me casser une jambe, un bras, ou deux jambes et deux bras !"

Interrogé sur son envie de poursuive sa carrière après sa cinquième participation olympique, le pistolier Franck Dumoulin justifia ainsi son désir de continuer: "Quand je me lève le matin, je dis toujours à ma femme que j'ai encore envie de tirer."

A la suite de sa finale olympique à 10 mètres, le tireur Walter Lapeyre eut cette conclusion coquine: "Quand c'est dur, c'est vraiment excitant."

Même la ministre des sports Roselyne Bachelot a contribué à ce festival de petites phrases. Au détour des couloirs du Club France, elle raconta avoir pris un pari avec Marielle Goitschel.

Si la France remporte plus de 40 médailles, l'ex-skieuse s'engage à offrir une paire de "Crocs" rose fluo à la ministre. En retour, cette dernière, toujours très sport, promet haut et fort de les porter lors du premier Conseil des ministres de septembre.

Et dans un élan de fair-play, les Bleus laissent la chute de leur "best of" à une adversaire.

Au fil de sa deuxième manche en 470, une épreuve de voile, la barreuse japonaise Naoko Kamata heurta ses concurrentes italiennes, eut droit à un tour de pénalité de 720 degrés, et termina finalement dix-neuvième. Mais, restant zen, elle s'en sortit avec le commentaire suivant: "Comme le dit le proverbe chinois: un homme bon ne doit pas gagner les premières courses."

Ah c'est français Wink
Grrrl
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment d'la merde ces JO. On boycotte en force ma télé et moi !
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

CHOUETTE C'EST FINI !!!! Cool Razz

Smile Smile Smile !!!
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heheheheh finalement.

Vivement les jeux d'hiver de 2010...

C'est au Canada, terre de rêve et d'espoir. Le canadiens sont tellement intelligents, sages, beaux, grands, forts et uh... intelligents Retardé

Ça va probablement être les meilleurs jeux depuis ceux de Montréal...

hehehe...

jme trouve ben drôle... Knock Out Joke
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça peut donner une autre image du Canada que celles du sirop d'érable, des bûcherons, des chemises à carreaux, des gardes à l'uniforme flippant, du festival juste pour rire et des chanteuses à voix.
Alors on les regardera ces jeux !

Ps : sans oublier la canneberge c'est ça ?

Jaune d'Oeuf
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EZLN a écrit:
Si ça peut donner une autre image du Canada que celles du sirop d'érable, des bûcherons, des chemises à carreaux, des gardes à l'uniforme flippant, du festival juste pour rire et des chanteuses à voix.

Tu as oublié la ceinture flèchée et les "bean" à la mélasse !! Laughing
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vive les JO du CANADA Razz !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Actualité et politique Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: