Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Les mensonges des Jeux Olympiques de Chine
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Actualité et politique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grrrl
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

EZLN a écrit:
Ps : sans oublier la canneberge c'est ça ?

Tu veux dire des attacas ?
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 5:26 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Arrêtez de vous en prendre aux Chinois !

Ces 15 jours de JO à Pékin étaient sublissimes ! Et puis moi aussi quand je rote et je pète, je le fais toujours avec le sourire ! Laughing

Ce qui vous emmerde profondément, c'est que les Canadiens n'aient pas brillé dans ces JO, et que les Chinois, au contraire, se sont ramassés 100 médailles, dont 51 en or !

Le jour où les athlètes Canadiens, Français et autres auront le potentiel et l'entraînement dictatorial des Chinois, vous aurez au moins de quoi les critiquer ! Mais là je pense que vous êtes mal placés ! Evil or Very Mad

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très chère Plague tu parle bien des Chinois s'est exploteur de chtit enfant là !! Wink

Y s'ont triché ouai !! Pfff !!! Wink
De toute façon les chinois n'ont pas vraiment gagner les USA ont plus de médaille na !
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 7:30 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Certes pour les USA ! Mais dans tous les classements, ce sont les médailles d'OR qui comptent et pas les autres ! NA ! Twisted Evil

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grrrl a écrit:
EZLN a écrit:
Ps : sans oublier la canneberge c'est ça ?

Tu veux dire des attacas ?

Euh je sais pas !

C'est logique qu'il gagne une centaine de médaille vu leur population.
Ce qui est sympa aux J.O., c'est de voir qu'il y a des sports d'amateurs. Le reste, ce sont des entreprises disons.

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
edwin
Nouveau
Nouveau

Localisation: A côté du terril que mes ancêtres ont contruit, ce terril pour toucher le ciel, toucher les étoiles.

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Notre pauvre français qui a remis les JO au jours dois se retourner dans sa tombe.
edwin
Nouveau
Nouveau

Localisation: A côté du terril que mes ancêtres ont contruit, ce terril pour toucher le ciel, toucher les étoiles.

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Notre pauvre français qui a remis les JO au jours dois se retourner dans sa tombe.
K3RM3SS
do or Die!
do or Die!

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 11:22 am    Sujet du message: Re: XXX Répondre en citant

PLAGUE a écrit:
Arrêtez de vous en prendre aux Chinois !

Ces 15 jours de JO à Pékin étaient sublissimes ! Et puis moi aussi quand je rote et je pète, je le fais toujours avec le sourire ! Laughing

Ce qui vous emmerde profondément, c'est que les Canadiens n'aient pas brillé dans ces JO, et que les Chinois, au contraire, se sont ramassés 100 médailles, dont 51 en or !

Le jour où les athlètes Canadiens, Français et autres auront le potentiel et l'entraînement dictatorial des Chinois, vous aurez au moins de quoi les critiquer ! Mais là je pense que vous êtes mal placés ! Evil or Very Mad

Si tu savais a quel point je me "attention, expression Québécoise" contre-calisse de la performance des canadiens... ce qui me fais chier c'est l'hypocrisie pour gagner a tout prix!
http://craquepoutte.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 10:29 pm    Sujet du message: Re: XXX Répondre en citant

K3RM3SS a écrit:
Si tu savais a quel point je me "attention, expression Québécoise" contre-calisse de la performance des canadiens... ce qui me fais chier c'est l'hypocrisie pour gagner a tout prix!

Ça va avec le show...

Rolling Eyes
Samara
Initié
Initié

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2008 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui ma vraiment gonflé c'est l'absence quasi totale de tennis de table et de badminton sur les chaines publiques. La colère
j'ai vu un extrait de match de ping-pong et un copain m'a dis avoir vu un peu de bad. mais c'est tout Shock . Pourtant je trouve ça plus telegenique et moin répétitif que l'aviron ou le cyclisme( pardon à tout amateur de ces disciplines qui me lirait Confused ). Je trouve pourtant que le badminton et vraiment très impressionant.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Actualité et politique Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: