| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Grrrl Régulier

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 7:14 am Sujet du message: |
|
|
| EZLN a écrit: | | Ps : sans oublier la canneberge c'est ça ? |
Tu veux dire des attacas ? _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream... |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 5:26 am Sujet du message: XXX |
|
|
Arrêtez de vous en prendre aux Chinois !
Ces 15 jours de JO à Pékin étaient sublissimes ! Et puis moi aussi quand je rote et je pète, je le fais toujours avec le sourire !
Ce qui vous emmerde profondément, c'est que les Canadiens n'aient pas brillé dans ces JO, et que les Chinois, au contraire, se sont ramassés 100 médailles, dont 51 en or !
Le jour où les athlètes Canadiens, Français et autres auront le potentiel et l'entraînement dictatorial des Chinois, vous aurez au moins de quoi les critiquer ! Mais là je pense que vous êtes mal placés !  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible." |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 1303 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 7:05 am Sujet du message: |
|
|
Très chère Plague tu parle bien des Chinois s'est exploteur de chtit enfant là !!
Y s'ont triché ouai !! Pfff !!!
De toute façon les chinois n'ont pas vraiment gagner les USA ont plus de médaille na ! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 7:30 am Sujet du message: XXX |
|
|
Certes pour les USA ! Mais dans tous les classements, ce sont les médailles d'OR qui comptent et pas les autres ! NA !  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible." |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 10:50 am Sujet du message: |
|
|
| Grrrl a écrit: | | EZLN a écrit: | | Ps : sans oublier la canneberge c'est ça ? |
Tu veux dire des attacas ? |
Euh je sais pas !
C'est logique qu'il gagne une centaine de médaille vu leur population.
Ce qui est sympa aux J.O., c'est de voir qu'il y a des sports d'amateurs. Le reste, ce sont des entreprises disons. _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
edwin Nouveau

Inscrit le: 01 Sep 2008 Messages: 27 Localisation: A côté du terril que mes ancêtres ont contruit, ce terril pour toucher le ciel, toucher les étoiles.
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 1:41 am Sujet du message: |
|
|
Notre pauvre français qui a remis les JO au jours dois se retourner dans sa tombe. _________________ un jour, peut être... |
|
|
 |
edwin Nouveau

Inscrit le: 01 Sep 2008 Messages: 27 Localisation: A côté du terril que mes ancêtres ont contruit, ce terril pour toucher le ciel, toucher les étoiles.
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 1:41 am Sujet du message: |
|
|
Notre pauvre français qui a remis les JO au jours dois se retourner dans sa tombe. _________________ un jour, peut être... |
|
|
 |
K3RM3SS do or Die!

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1010 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 11:22 am Sujet du message: Re: XXX |
|
|
| PLAGUE a écrit: | Arrêtez de vous en prendre aux Chinois !
Ces 15 jours de JO à Pékin étaient sublissimes ! Et puis moi aussi quand je rote et je pète, je le fais toujours avec le sourire !
Ce qui vous emmerde profondément, c'est que les Canadiens n'aient pas brillé dans ces JO, et que les Chinois, au contraire, se sont ramassés 100 médailles, dont 51 en or !
Le jour où les athlètes Canadiens, Français et autres auront le potentiel et l'entraînement dictatorial des Chinois, vous aurez au moins de quoi les critiquer ! Mais là je pense que vous êtes mal placés !  |
Si tu savais a quel point je me "attention, expression Québécoise" contre-calisse de la performance des canadiens... ce qui me fais chier c'est l'hypocrisie pour gagner a tout prix! _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 1745 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 10:29 pm Sujet du message: Re: XXX |
|
|
| K3RM3SS a écrit: | | Si tu savais a quel point je me "attention, expression Québécoise" contre-calisse de la performance des canadiens... ce qui me fais chier c'est l'hypocrisie pour gagner a tout prix! |
Ça va avec le show...
 _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
Samara Initié

|
Posté le: Sam Sep 20, 2008 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ce qui ma vraiment gonflé c'est l'absence quasi totale de tennis de table et de badminton sur les chaines publiques.
j'ai vu un extrait de match de ping-pong et un copain m'a dis avoir vu un peu de bad. mais c'est tout . Pourtant je trouve ça plus telegenique et moin répétitif que l'aviron ou le cyclisme( pardon à tout amateur de ces disciplines qui me lirait ). Je trouve pourtant que le badminton et vraiment très impressionant. _________________ " Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche..." |
|
|
 |
|