| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 1303 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 10:55 am Sujet du message: LE MARTEAU DE LONDRES (USA) |
|
|
Je viens de lire sur le site de Dark dans la section archéologie l'étrange histoire du MARTEAU DE LONDRES (USA).
C'est vrai que c'est assez étrange !!
Y aurait t'il des personnes qui aurait fait un voyage temporel et qui aurait oublié un de leurs outils !!! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 1745 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 11:28 am Sujet du message: |
|
|
En effet, c'est étrange comme histoire.
Ça me fait beaucoup pensé aux sphères de la Wonderstone Silver Mine de et aux mystérieux disques de Chine.
Il va falloir que je me bouge un peu et que j'ajoute des histoires sur les ooparts (le marteau de Londres en est un). C'est vraiment des artéfacts intéressants. _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Ah ouai bonne idée !! Pas mal ces histoires d'ooparts !!  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Oui pas mal. Faudra, un de ces quatres qu'on discute des voyages temporels. Il doit y avoir pas mal d'avis différents et interessants. _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 12:46 am Sujet du message: |
|
|
| EZLN a écrit: | | Oui pas mal. Faudra, un de ces quatres qu'on discute des voyages temporels. Il doit y avoir pas mal d'avis différents et interessants. |
Ouai tu as raison !! A mon avis y a pas mal de choses à débatre sur le sujet !!! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Telemaque Apprenti

Inscrit le: 07 Aoû 2008 Messages: 98 Localisation: les catacombes
|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 6:59 am Sujet du message: |
|
|
| pouvez vous mettre le lien du marteau de londre svp car j'arrive pas a trouver l'article!! |
|
|
 |
Telemaque Apprenti

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 7:05 am Sujet du message: |
|
|
| c'est bon article trouver |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
|
|
 |
Dany Régulier

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je passe pas souvent poster un message,mais l'article ne fait que confirmer ce que j'ai toujours pensé.
l'homme est apparu bien longtemps avec toutes les estimations des scientifiques!
Il y a aussi un site qui parle des objets impossible mais qu'il faut croire a 30 % du contenu.
Le problème,les savants et les scientifiques ne vont jamais admettre ça car cela signifie qu'il faudrait remettre en cause toute les théories!
Je suis tombé sur un site il y a longtemps ou une équipe de déminage était en train de creuser la montagne pour faire un tunnel et ont mis a jours deux squelettes humains dans une roche de plusieurs millions d'année.
Le plus terrible est qu'un des deux squelettes avait un genre d'arme a feu et qu'il avait une broche dans sa jambe.
Bien entendu ,des personnes sont venue prendre les restes pour analyse et les caisses ont disparue quelques temps plus tard!
J'ai lu aussi que dans une roche on avait trouvé un genre de culbuteur qu'on trouve dans les moteurs.
Maintenant notre civilisation est fort en avance car tout est en béton,tunnels ect.
Si jamais en l'an 1900 il y avait eu un terrible guerre nucléaire et que la terre serrai resté 1.000.000 d'année sans humains,vous croyez pas que toutes preuves de l'homme aurait disparu? |
|
|
 |
Telemaque Apprenti

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 9:00 am Sujet du message: |
|
|
| ou alors des personne de notre futur ayant fait un voyage dans le passé et qui y sont rester bloqué peut être...mais ce n'est bien sur qu'une hypothese!! |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Une hypothése assez plosible quand même !! Je suis de l'avis de telemaque!!! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Telemaque Apprenti

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 9:14 am Sujet du message: |
|
|
| mais aprés il semble que les voyage dans le temps nous soyons loing d'en avoir même la thèse la dessus... |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Bein normal c'est pas pour demain !!
A mon avis on seras voyagé dans le temps que dans 150 à 195 ans !!! Bein oui !!! Vous verrez !!! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Telemaque Apprenti

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 9:26 am Sujet du message: |
|
|
| j'espere être encore vivant a ce moment la... |
|
|
 |
Dany Régulier

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé,mais voyager dans le temps est une chose pour mois irréalisable.
Si des hommes du futur étaient remonté dans le passé bien avant nous,croyez vous qu'on les auraient retrouvé avec une..... pioche!
Voyager dans le futur est peut être réalisable suis a la théorie que plus on se rapproche de la lumière plus le temps ralenti pour celui qui est dans l'engin.
Donc lui aura vieilli normalement ,par contre les enfants et les petits enfants ... mort de vieillesse. ( j'y crois a 1 %)
par contre chose totalement absurde,remonté le temps!!!
Vous cassez le vase de votre femme,hops vous revenez 30 secondes en arriere... désolé j'y crois pas a 100% la |
|
|
 |
|