Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

LE MARTEAU DE LONDRES (USA)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Énigmes de l'archéologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 10:55 am    Sujet du message: LE MARTEAU DE LONDRES (USA) Répondre en citant

Je viens de lire sur le site de Dark dans la section archéologie l'étrange histoire du MARTEAU DE LONDRES (USA).

C'est vrai que c'est assez étrange !!
Y aurait t'il des personnes qui aurait fait un voyage temporel et qui aurait oublié un de leurs outils !!!
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, c'est étrange comme histoire.

Ça me fait beaucoup pensé aux sphères de la Wonderstone Silver Mine de et aux mystérieux disques de Chine.

Il va falloir que je me bouge un peu et que j'ajoute des histoires sur les ooparts (le marteau de Londres en est un). C'est vraiment des artéfacts intéressants.
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouai bonne idée !! Pas mal ces histoires d'ooparts !! Wink
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pas mal. Faudra, un de ces quatres qu'on discute des voyages temporels. Il doit y avoir pas mal d'avis différents et interessants.

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

EZLN a écrit:
Oui pas mal. Faudra, un de ces quatres qu'on discute des voyages temporels. Il doit y avoir pas mal d'avis différents et interessants.

Ouai tu as raison !! A mon avis y a pas mal de choses à débatre sur le sujet !!!
Telemaque
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

pouvez vous mettre le lien du marteau de londre svp car j'arrive pas a trouver l'article!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Telemaque
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon article trouver
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà demande exaucés Wink

http://www.dark-stories.com/le_marteau_de_londres.htm

Bonne lecture !!!
Dany
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe pas souvent poster un message,mais l'article ne fait que confirmer ce que j'ai toujours pensé.

l'homme est apparu bien longtemps avec toutes les estimations des scientifiques!

Il y a aussi un site qui parle des objets impossible mais qu'il faut croire a 30 % du contenu.

Le problème,les savants et les scientifiques ne vont jamais admettre ça car cela signifie qu'il faudrait remettre en cause toute les théories!

Je suis tombé sur un site il y a longtemps ou une équipe de déminage était en train de creuser la montagne pour faire un tunnel et ont mis a jours deux squelettes humains dans une roche de plusieurs millions d'année.
Le plus terrible est qu'un des deux squelettes avait un genre d'arme a feu et qu'il avait une broche dans sa jambe.

Bien entendu ,des personnes sont venue prendre les restes pour analyse et les caisses ont disparue quelques temps plus tard!

J'ai lu aussi que dans une roche on avait trouvé un genre de culbuteur qu'on trouve dans les moteurs.

Maintenant notre civilisation est fort en avance car tout est en béton,tunnels ect.

Si jamais en l'an 1900 il y avait eu un terrible guerre nucléaire et que la terre serrai resté 1.000.000 d'année sans humains,vous croyez pas que toutes preuves de l'homme aurait disparu?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Telemaque
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors des personne de notre futur ayant fait un voyage dans le passé et qui y sont rester bloqué peut être...mais ce n'est bien sur qu'une hypothese!!
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une hypothése assez plosible quand même !! Je suis de l'avis de telemaque!!!
Telemaque
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais aprés il semble que les voyage dans le temps nous soyons loing d'en avoir même la thèse la dessus...
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bein normal c'est pas pour demain Wink !!
A mon avis on seras voyagé dans le temps que dans 150 à 195 ans !!! Shock Bein oui !!! Vous verrez !!!
Telemaque
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere être encore vivant a ce moment la...
Dany
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé,mais voyager dans le temps est une chose pour mois irréalisable.

Si des hommes du futur étaient remonté dans le passé bien avant nous,croyez vous qu'on les auraient retrouvé avec une..... pioche!

Voyager dans le futur est peut être réalisable suis a la théorie que plus on se rapproche de la lumière plus le temps ralenti pour celui qui est dans l'engin.

Donc lui aura vieilli normalement ,par contre les enfants et les petits enfants ... mort de vieillesse. ( j'y crois a 1 %)

par contre chose totalement absurde,remonté le temps!!!

Vous cassez le vase de votre femme,hops vous revenez 30 secondes en arriere... Rolling Eyes désolé j'y crois pas a 100% la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Énigmes de l'archéologie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: