| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Croyez-vous à la combustion spontanée ?? |
| Oui |
|
50% |
[ 6 ] |
| Non |
|
25% |
[ 3 ] |
| Ne sait pas !! |
|
25% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 12 |
|
| Auteur |
Message |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 1179 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 7:50 am Sujet du message: Combustion spontanée . |
|
|
Je me trompe peut-être mais j'ai pas trouve de post conernant ce sujet pourtant brûlant !
Pour ceux et celles qui ne serait pas ce qu'est la combustion spontanée voici un petit résumé de ce phénomènes des plus étranges.
La combustion spontanée c'est quand une personne prend feu sans raison apparente. La personne ayant l'air de brûlée de "l'intérieur".
Ce phénomène, connu à travers de très rares témoignages difficilement vérifiables, est également proposé comme explication pour les cas, rares également, de corps réduits en cendres, découverts dans un environnement intact ou presque.
Mais les scientifiques comme d'habitude ne crois pas en ce phénomènes.
Pour illustré ceci voici encore une vidéo de l'émission Mystères (diffusé en France au début des années 90) présentant le cas de Ginette Kazmierczak.
C'est une mère de famille seule, vivant dans le bourg lorrain d'Uruffe.
En 1977, elle est retrouvée carbonisée dans sa chambre. Seuls ses bras et ses jambes sont intacts.
http://www.dailymotion.com/video/x21pe4_36-mysteres-combustion-spontanee_tech
Alors voici sous forme de sondage the grande question du jour et vous croyez vous à ce phénomènes. _________________ l' angedubohneur qui passe qui passe ... mais qui ne s'arrête pas .....
 |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 8:26 am Sujet du message: |
|
|
Les scientifiques y prêtent de plus en plus attention. Ils ont émis une hypothése :
Toutes les personnes ne semblent pas avoir bougé alors qu'elles étaient en feu, elles étaient donc mortes. Point trés important : les cas de combustion spontanée n'ont lieu que sur des "cadavres".
Dans ce cas, ce serait les gazs de décomposition qui s'enflammeraient dans des conditions particulières et rares d'où le peu de cas de combustion.
Donc oui j'y crois ! _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 8:30 am Sujet du message: |
|
|
Intéressant ce que tu nous dis EZLN ! Merci pour l'info !!! _________________ l' angedubohneur qui passe qui passe ... mais qui ne s'arrête pas .....
 |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 8:38 am Sujet du message: |
|
|
De rien, c'est ce que j'ai entendu assez récemment. Mais j'irai faire un petit tour sur le web pour voir où on en est exactement.
Le sujet est pas mal interessant, le site n'en parle pas, peut-être que comme le mystére de la foudre en boule, on sent que la solution est proche. _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 8:39 am Sujet du message: |
|
|
Ouai certainement!!
Moi aussi je trouvé bizzare qu'il n'est rien sur le sujet sur le site. C'est pour ça que je me suis permis d'en parlé un peu dans le forum  _________________ l' angedubohneur qui passe qui passe ... mais qui ne s'arrête pas .....
 |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1823 Localisation: Les ruines d'un château
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 3:45 am Sujet du message: XXX |
|
|
Ah en voilà un sujet intéressant !
Je crois autant à la combustion spontanée que je crois aux dinosaures.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les morts et j'en ferais une armée invincible." |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 4:39 am Sujet du message: Re: XXX |
|
|
| PLAGUE a écrit: | Ah en voilà un sujet intéressant !
Je crois autant à la combustion spontanée que je crois aux dinosaures.  |
Si j'ai bien suivie tu ne crois à aucun des deux ??  _________________ l' angedubohneur qui passe qui passe ... mais qui ne s'arrête pas .....
 |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1823 Localisation: Les ruines d'un château
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 4:53 am Sujet du message: XXX |
|
|
Mais évidemment que je ne crois à aucun des 2 ! Manquerait plus que ça !  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les morts et j'en ferais une armée invincible." |
|
|
 |
lilou Apprenti

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 6:33 am Sujet du message: Re: XXX |
|
|
| PLAGUE a écrit: | Mais évidemment que je ne crois à aucun des 2 ! Manquerait plus que ça !  |
tu ne crois pas aux dinosaures?? et les fossiles c'est quoi? (tu blague non?) |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 7:58 am Sujet du message: |
|
|
Nan n'essaie même pas de lui faire entendre raison, elle n'y croit pas. _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Ah mon avis pour elle les dinos on ete crée pdt la rehistoire par l'homme
Balez les hommes préhistorique !!!  _________________ l' angedubohneur qui passe qui passe ... mais qui ne s'arrête pas .....
 |
|
|
 |
Grrrl Régulier

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je reste vraiment sceptique sur le sujet. Bon, c'est vrai que je connais pas trop ce phénomène, mais selon un épisode de South Park, ça s'peut.  _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream... |
|
|
 |
flk Apprenti

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
combustion spontanée Non et immolation Oui _________________ FLK |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 1887 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Pourtant ce phénomène semble bel et bien existé, et cela depuis fort longtemps.
J'hésiterais à dire que c'est faux, je crois que c'est un phénomène qui doit se faire explorer davantage.
Selon un truc que j'ai lu, il semblerait que beaucoup de scientifique ne réfute pas le phénomène et tenterais de l'expliquer de façon logique.
Ce ne serait pas paranormal, mais bel et bien physique et normal lorsque les bonnes conditions sont regroupées.
Le site n'en parle pas... mais je crois avoir déjà ajouté un texte à ce sujet dans la section anglaise. _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 8:13 am Sujet du message: |
|
|
Oui mais en français que nous sommes, on ne fréquente pas l'anglophonie si ce n'est pour la massacrer. _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
|
|
 |
|