| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Croyez-vous à la combustion spontanée ?? |
| Oui |
|
50% |
[ 6 ] |
| Non |
|
25% |
[ 3 ] |
| Ne sait pas !! |
|
25% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 12 |
|
| Auteur |
Message |
Dany Régulier

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 8:24 am Sujet du message: |
|
|
| EZLN a écrit: | Les scientifiques y prêtent de plus en plus attention. Ils ont émis une hypothése :
Toutes les personnes ne semblent pas avoir bougé alors qu'elles étaient en feu, elles étaient donc mortes. Point trés important : les cas de combustion spontanée n'ont lieu que sur des "cadavres".
Dans ce cas, ce serait les gazs de décomposition qui s'enflammeraient dans des conditions particulières et rares d'où le peu de cas de combustion.
Donc oui j'y crois ! |
FAUX
La combustion spontané se fait quand tu es vivant.
Un pompier a du enlever le reste de la tête d'une femme avec un pied de biche qui avait mordu son escalier en bois tellement fort suite a la douleur de la combustion de son corps. |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 1745 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Waaa... je ne sais pas si, en proie des flammes, j'aurais l'idée d'aller mordre ma rampe d'escalier.
Les deux théries sont intéressantes... faudrait bien ajouter un texte là dessus sur le site...  _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
charles Régulier

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
théorie no.3
Moi j'ai lu que les personnes ne souffraient pas de leur combustion et même qu'ils ne s'en rendraient pas compte immédiatement.
il y a plusieurs versions faut croire! _________________ Drinking light beer is like having sex in a canoe, it's fuckin close to water.
 |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | FAUX
La combustion spontané se fait quand tu es vivant.
Un pompier a du enlever le reste de la tête d'une femme avec un pied de biche qui avait mordu son escalier en bois tellement fort suite a la douleur de la combustion de son corps. |
FAUX ( et pan )
Cela ne prouve rien. La femme est peut-être morte dans une certaine souffrance, a mordu l'escalier.
Puis le cadavre s'est enflammé.
Si ce que tu dis était possible, comment expliquer que des cas de combustion spontanée ont été constaté sur des personnes assises tranquillement sans aucunes traces de lutte ou de souffrance. _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
godo Apprenti

Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 53 Localisation: villers cotterets
|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
il y a déjà eu au moins un témoignage par des pompiers
il faut que je retrouve le site que j'ai perdu mais l'histoire justement qu'un homme dans une cage d'escalier a commencer une combustion spontanée alors qu'il était avec un de ces amis
celui ci voyant cela a prévenu les pompiers qui sont arrivé très rapidement sur les lieux et on vu la personne qui avait des flammes qui lui sortait du corps au niveau du ventre
le pompier qui tenais la lance a incendie la tout de suite asperger mais il était déjà trop tard la personne était décéder
d'après les pompiers l'homme souffrais tellement qu'il en avait mordu la bard d'escalier et que pour le décoincer ils ont due utiliser un pied de biche pour lui débloquer la machoir |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 1303 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 12:59 am Sujet du message: |
|
|
| godo a écrit: | il y a déjà eu au moins un témoignage par des pompiers
il faut que je retrouve le site que j'ai perdu mais l'histoire justement qu'un homme dans une cage d'escalier a commencer une combustion spontanée alors qu'il était avec un de ces amis
celui ci voyant cela a prévenu les pompiers qui sont arrivé très rapidement sur les lieux et on vu la personne qui avait des flammes qui lui sortait du corps au niveau du ventre
le pompier qui tenais la lance a incendie la tout de suite asperger mais il était déjà trop tard la personne était décéder
d'après les pompiers l'homme souffrais tellement qu'il en avait mordu la bard d'escalier et que pour le décoincer ils ont due utiliser un pied de biche pour lui débloquer la machoir |
Impressionant !!!!
Sinon je crois aussi que ça peut arriver quand la personne est vivante !
EZLN disait qu'il ya des gens mort tranquille dans un fauteuille ! Il dormait peut-être et pfff ils sont partis en fumée sans qu'ils s'en rendent compte ! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
|