Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

drole d'odeur
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BUCK
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 8:23 am    Sujet du message: drole d'odeur Répondre en citant

peut etre suis je a la mauvaise place et peut etre aussi que je m'en fait pour rien mais j'ai un petit probleme a la maison depuis un p'tit bout de temps et si quelqu'un peut m'eclairer ce serait grandement apprecie.

voila depuis quelques semaines, 2 ou 3 , j'ai un odeur bizarre dans ma chambre a coucher uniquement. une genre d'odeur de poisson pourri ou de souffre , je ne sais pas trop ce que c'est. ce qui m'intrigue le plus , c'est que je n'arrive pas a voir ou comprendre d'ou ca peut venir car j'ai une maison neuve , d'environ 2 ans , que ce phenomene n'a commence que tout recemment , ma maison est propre et je ne vois pas du tout ce qui pourrais en etre la cause.

ce qui est encore plus bizarre , c'est que l'odeur arrive , dure une journee et repars pour revenir une semaine plus tard.

je ne veut pas avoir l'air de vouloir voir des bibittes partout mais mon beau pere est decede il y a environ un an , nous allons a son service anniversaire la semaine prochaine , il n'a pas eu la chance de voir notre maison et le tout a commence environ quand on nous a annonce la date de son service.

he oui ,peut etre que ce ne sont que des coincidence , que le probleme reside ailleurs mais encore hier soir , on ecoutait un film et l'odeur est apparu , ce matin tout est normal. je me dit que si il y avait quelque chose , exemple un rat mort dans un mur , que ca sentirais tout le temps mais la je ne sais plus quoi penser...

est ce que quelqu'un aurais une idee ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilou
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce que cela apparait après l'ouverture d'une fenêtre de la chambre?
sur quoi donne cette chambre? à quel étage se situe-t-elle? est-ce dans un immeuble ou une maison que tu vis? y'a-t-il une vmc qui ne s'active que sur commande, ou par programmation?
Pasifae
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que cette odeur ait un rapport avec ton beau-père.
C'est possible que ce soit dû à un rat crevé, ou quelque chose dans le genre, et le fait qu'elle apparaisse, puis disparaisse, dépendrait du vent : sa direction, plus ou moins fort, etc...
MYMYLE
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parfois la même chose m'arrive, mais c'est toujours quand je suis seule dans mon appartement, et jamais au même intervalle. y'a comme une odeur d'égouts dans ma chambre, et non c'est pas parce que j'ai pété Shock

c'est pas ton imagination...oui ça se peut un rat crevé mais ça pourrait aussi être une entité qui n'est pas contente...j'ai déjà lu des histoires dans ce style sur un autre forum...Renseigne-toi sur l'histoire de ta maison ou du terrain où ta maison est située...tu pourrais être surpris...

D'ici-là, redonne-moi des nouvelles!!!
BUCK
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

liliou , non ce n'est pas apres l'ouverture d'une fenetre car ma fenetre est ouverte depuis le debut de l'ete . cette chambre donne face a la rue et je vis dans une maison qui n'a qu'une etage et pour la vmc et bien excuse mon ignorance mais je ne sais pas de quoi tu parle.

parsifae , j'ai verifie le vent et quand je me met a la fenetre et que je sent a l' exterieur , ca sent bon. si c'est cette hypothese qui est la bonne , je devrais voir dans le grenier car la trappe est directement dans mon walk in dans ma chambre.

mymyle , ma maison est neuve dans un devollopement neuf alors je ne crois pas que ce soit quelque chose qui ai rapport a la maison. alors ou devrais je me renseigne pour les entites si jamais c'est ca???

merci a tous.
MYMYLE
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait je parlais surtout de l'historique des terrains: est-ce qu'il y eu une guerre, des meurtres ou encore un cimetière à cet endroit?

et pour les entités, laisse aller les choses pour l'instant...ça ne sert à rien de déranger les esprits pour rien
BUCK
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mymyle . et bien non je ne crois pas qu'il y ai eu une guerre ni meurtre ou encore un cimetiere. et pour les entites et bien je vais faire le tour des autres possibilites avant d'envisager cette these

merci
lilou
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BUCK a écrit:
liliou , non ce n'est pas apres l'ouverture d'une fenetre car ma fenetre est ouverte depuis le debut de l'ete . cette chambre donne face a la rue et je vis dans une maison qui n'a qu'une etage et pour la vmc et bien excuse mon ignorance mais je ne sais pas de quoi tu parle.

la vmc c'est le système de ventilation de ton logement....
si tu en as un, et que tu vis dans un lotissement, peut etre que l'odeur ne vient pas de chez toi, mais d'un voisin...es-tu mitoyen?
et dans la chambre, est-ce que tu "sens" d'ou provient l'odeur? ou bien est-elle diffuse?

je ne sais pas, peut etre qu'il y a une goutière sale près de ta fenêtre, ou juste à l'étage au dessus?
BUCK
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut lilou , et bien non j'ai une maison seule et l'odeur , aujourd'hui , apres avoir disparu est revenu mais moin pire que d'habitude. l'odeur est dure a localiser. je sens par la fenetre et l'air dehors est pur alors je ne sais pas d'ou ca vient. des que j'en sais plus , je vous reviens la dessus.

merci.
Frencky
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peux tu me dire où tu habite au québec?
BUCK
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boischatel a cote des chutes momorency.
MGH-I
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 10:58 pm    Sujet du message: . Répondre en citant

Je vérifirais ta canalisation,malgré le fais que ta maison soit neuve,il se peut que un des tuyaux de la canalisation ne sois pas doté d'un evan, re poussant ainsi toute l'odeur vers l'intérieur et ce phénomène est plus fort en été.
entk cest une théorie bien sur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BUCK
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais ce dont tu parle mais l'odeur est localise lorsqu'il y en a une seulement dans ma chambre et pas ailleurs.
MGH-I
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 6:04 pm    Sujet du message: . Répondre en citant

C'était une théorie bien sur,mais il est difficile de le dire a distance Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BUCK
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais , mais ce qui est difficile aussi c'est lorsque le trouble est intermittant.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: