Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

drole d'odeur
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BUCK
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon et bien j'ai du nouveau dans le dossier. l'odeur est revene hier et ma blonde a tout vide le walk in d'ou semble venir l'odeur mais je sais que ce n'est pas ca. ce soir je lui est dit ce que je pensais et surprise elle pense la meme chose que moi.

depuis un certain temps , mon fils de 7 ans dit qu'il a peur dans sa chambre qui est situe au sous sol et qu'il voit des monstres. j'ai dit a ma blonde tout bonnement que je pensais qu'il pouvais y avoir un esprit ou une entite dans la maison et que c'est peut etre ca notre probleme.

mon fils ce soir lui a dit qu'il y avais un bonhomme ou une espece de monstre qui lui fesais peur et qu'il se tenais exactement en dessous de mon walk in . quelqu'un qui semble etre bon dans ce genre de chose a deja dit a ma blonde que mon fils etais tres sensible a ce genre de chose et de le prendre au serieux.de plus , ma blonde qui est aussi tres sensible au esprit , m'a avoue qu'elle sentais quelque fois des etre dans la maison mais sans pouvoir dire si ils sont bon ou mechant.

donc je crois que j'ai peut etre un probleme dans ma maison et que je vais peut etre avoir besoin d'aide.

d'ici a ce que ma blonde parle a la personne qui a un certain talent avec ce genre de chose ( le meme qui lui a parle de mon fils ) , si quelqu 'un a un conseil ou peut me venir en aide d'une quelconque facon, ce sera la bienvenue

merci et je vous reviens la dessus des que j'ai du nouveau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pasifae
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

A supposer qu'un esprit diabolique soit responsable de cette mauvaise odeur, il n'en serait pas resté là. Car si elle provient d'un esprit, il ne peut pas être bénéfique.
Or, depuis le temps, il n'y a pas d'autres phénomènes.
Selon moi, elle doit avoir une cause naturelle. Le fait qu'elle soit intermittente doit être due au vent.
BUCK
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci parsifae mais pour la cause , j'ai deja elimine le vent car quand l'odeur est presente, elle est strictement dans ma chambre et plus particulierement dans mon walk in . j'ai ouvert la fenetre et ca sent bon dehors. j'ai fait le tour de la maison et il n'y a aucune odeur desagreable.

pourtant si il y avait un probleme d'egout je l'aurais note. il n'y a aucun tuyau qui passe la et surtout , il me semble que l'odeur se propagerais partout dans la maison. mais non , elle reste localise.

et que dire du temoignage de mon fils, il n'est pas du genre a dire des menteries et on lui a montre a dire la verite et lorsqu'il le fait on ne lui donne pas de consequence. a tout les fois il repete la meme chose sans jamais se contredire.

je ne dit pas que j'ai raison mais la je me pose de serieuse question et mon champs d'horizon commence a retrecir. je ne sais plus quoi faire.

merci
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout les enfants voient des monstres, moi même quand j'étais enfant j'avais peur d'un de mes toutou en peluche qui m'avais fait cauchemarder... Ça ne veut pas dire pour autant qu'il y ait vraiment hantise.

Moi je te conseille de trouver une relique (d'après ta religion, croyance; pourquoi pas un crucifix ou un tétragramaton au dessus de la porte), d'expliquer a ton enfant qu'il va le protégé contre les monstres qui l'embête.
Si tu ne crois en rien, et bien... c'est dommage.

Le risque de cela, est que si tu prends cela au sérieux, ton enfant aussi prendra cela au sérieux et pourrait considéré ce monstre comme réel (...)

Tu es sur un terrain glissant à mon avis.

Peut-être que tu pourrais demander à l'amie de ta copine, qui semble si convaincu que la cause est non-naturelle, de venir vous aider a faire une petite scéance spirite (envoyer l'enfant chez les grands-parents pour la soirée) et essayer de comprendre si il y a vraiment un problème d'ordre "paranormal".

Tu as vérifié les conduits d'aération et de chauffage ?

Il y a peut-être un rat mort de caché quelque part...

Parce que je suis d'accord avec Pasifae, généralement une odeur nauséabonde peut être associée a ce genre de phénomène. Si tu crois qu'il y a vraiment du surnaturel derrière tout ça, ca vaut la peine de faire quelques recherches.

Wink

Dernière édition par Sehrus le Mar Sep 09, 2008 9:59 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
BUCK
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de tes precieux conseil. si il y a quelqu'un qui a des talents dans le domaine dans la region de quebec , faites moi signes.

tu as raison mais comme je l'ai dit , quand tu as fait le tour et que tu ne trouve rien.... et surtout ma blonde qui a deja fait son lot de voyage astral et qui a senti des presences... voila le pourquoi que j'ai pense a ca.

merci milles fois.
MYMYLE
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est pas trop loin, Sylvius et moi pourrions aller voir ça...il m'arrive aussi d'avoir des problèmes d'odeur dans ma chambre à coucher, et cela, que les fenêtres soient ouvertes ou fermées, et ma trappe d'aération est fermée donc le problème ne vient pas de là. Chose bizarre, ce phénome`ne se produit toujours en après midi, vers 15 ou 16 heures, quand mon copain n'est pas à la maison...Et ce phénomène est souvent accompagné de bruits, parfois de trucs qui tombent sans raison. À préciser: j'habite dans un secteur où les manifestations d'esprits sont fréquentes.

BUCK, quand on ira à québec on ira jeter un coup d'oeil par chez vous!!! Wink

Bonne journée à tous!!!
defontney
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais peut-être dire une connerie ou des choses qui ne sont pas a faire... Mais moi ça m'a aidé (la plupart du temps).

dans ma ferme mon arrière grand père a abattu un voleur donc elle pourrait être hanté (pourquoi pas), en plus c'est un encien couvent du 16ème siècle et c'est en moselle près de gravelotte (guerre fréquente).

Bien sure quand j'étais petit j'avais de l'imagination et donc j'étais terrorisé par des bruits apparitions etc... mais j'ai trouvé mon remède.
j'avais quelque chose pour me défendre... (ne délirez pas trop SVP) je dormais mon pistolet à bille avec moi (ouais il y en a c'est leur nounours) ça aller mieux après, juste parce que j'étais en confiance.

problème: maintenant je dors avec un couteau a coté de moi mais bon... Je suis aussi devenue un passionné d'arme blanche, mais bon...
J'ai failli trancher le chat... planté un pan du mure parce qu'une affiche s'est décroché a 4h11 du mat et le peu de bruit m'a réveillé, me faisant sauté dans la seconde armé sur le bruit, mais bon...

Ce n'est qu'une suggestion qui est peut-être a suivre mais ton fils risque juste de devenir un psychopathes fanatique d'arme, mais bon...

sinon tu n'as qu'a dormir avec lui ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MYMYLE
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle hypothèse...mais en effet t'as pas tort sur le point de la confiance...quand j'écoute de la musique je me sens en sécurité et les esprits me laissent tranquille Very Happy

Sauf qu'avec des armes matérielles, il est difficile de se battre contre des entités immatérielles...

Le mieux serait d'apprendre la défense énergétique. J'ai un de mes amis qui me l'a enseigné et ça peut aider un peu.
ummo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

en passant parrait que les gris sentent le souffre
qui sait vois avec le super test spécial abducté

http://secretebase.free.fr/ovni/enlevement/test/test.htm
MYMYLE
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois souvent des orbs gris chez moi, par contre, l'odeur de soufre c'est souvent quelqu'un qui a pété... Quoique certains esprits sont capables de cette prouesse dégueu....Histoire vécue XDD
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: