| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Paranormal2442 Nouveau

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 3:14 pm Sujet du message: Enquête Hopital Sainte-Elizabeth |
|
|
B'jour! Je voudrais savoir si quelqu'un aurait des informations sur l'ancien hôpital psychiatrique de Roberval. On dit qu'elle est hantée et j'ai décidé de faire ma propre enquête. J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé à date. Si quelqu'un est au courant de quelque chose merci de me le faire savoir ^^
Paranormal |
|
|
 |
MYMYLE Apprenti

Inscrit le: 07 Aoû 2008 Messages: 82 Localisation: devant ses partitions...
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi,
je vais te donner un coup de pouce, si petit soit-il...
La plupart des hôpitaux psychiatriques qui sont abandonnés aujourd'hui ont été construit durant l'époque de Maurice Duplessis. Les enfants nés hors des liens du mariage, ainsi que les enfants handicapés ou abandonnés par leurs parents y étaient placés, et souvent abusés ou torturés. Si ça t'intéresse il y a des documentaires à ce sujet que tu peux trouver sur internet, mais attention si tu es de nature sensible, ça peut être assez traumatisant...
Alors fais comme nous pour l'hôpital psychiatrique de St-Charles-Borromée, et va prendre des photos avec un polaroid. J'espère que ça donnera des résultats...après tout, il se peut que l'hôpital ne soit pas hanté du tout...
Bonne chance!!!  _________________ Ah!!! La vie!!! Elle nous surprend souvent, et même parfois un peu trop... |
|
|
 |
Paranormal2442 Nouveau

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 9:18 am Sujet du message: |
|
|
| Merci ^^ |
|
|
 |
Paranormal2442 Nouveau

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Voici quelques photos dont une qui est un peu bizzare.
La dernière prit le soir est un peu floue, désolé. Mais on peut y remarquer une forme étrange sortant du toit, en haut à gauche de la bâtisse. Je jure qu'il n'y aait pas de lumière proche de l'endroit où ce trouve "la chose". Peut-être est-ce seulement un défaux de mon appareil, où est-ce bien une antité? Qu'en pensez vous?  _________________ Who ya gonna call? GHOSTBUSTERS! :O |
|
|
 |
Paranormal2442 Nouveau

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Si sa peut aider quelqu'un ou peut importe, je l'ai est pris aujourd'hui. _________________ Who ya gonna call? GHOSTBUSTERS! :O |
|
|
 |
Paranormal2442 Nouveau

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Celles-ci sont seulement des photos pour montrer l'hopital en gros
demain j'y retourne et je vous rapport d'autres photos.  _________________ Who ya gonna call? GHOSTBUSTERS! :O |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 1745 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Avec tout ce qui se passe chez toi, je ne comprend pas pourquoi tu t'intéresses à cet hôpital.  _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
MYMYLE Apprenti

Inscrit le: 07 Aoû 2008 Messages: 82 Localisation: devant ses partitions...
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 12:40 am Sujet du message: |
|
|
en effett y 'a vraiment quelque chose...continue ton beau travail, je te garantis pas des esprits sur toutes tes photos mais au moins si tu en captes quelques-uns c'est très bien:)
l'hopital ste-elisabeth ressemble étrangement à celui qui est près de chez moi...l'historique des lieux m'intéresserait beaucoup... _________________ Ah!!! La vie!!! Elle nous surprend souvent, et même parfois un peu trop... |
|
|
 |
Sylvius Initié

|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 12:42 am Sujet du message: |
|
|
| J'ai hâte de voir les autres photos ont voit déjà de quoi de bizarre sur le toit de l'hôpital de nuit. Ça à de l'air intéressant. |
|
|
 |
|