| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 1303 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 11:33 am Sujet du message: Resemblance troublante !!! |
|
|
Encore moi avec une question bizarre !!
Y a quelque mois j'ai fait la connaissance de quelqu'un par le biais du net!
On sait très vite lié 'amitié et au bout de quelques semaine on n'a voulu se rencontrer en live pour discuter et boire un ptit verre!!
Mais une fois que je l'ai vu j'étais assez troublé, cette personne ressemblait beaucoup tant phisyquement(a part les percing), que sa voix (je dirai 100% sur que c'est la même voix) à un être chère disparu voilà 10 ans !!!
Alors jevoulais savoir si vous aviez déjà rencontré quelqu'un qui ressemblait fortement à quelqu'un que vous aviez connu et qui a disparu aujourd'hui  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Telemaque Apprenti

Inscrit le: 07 Aoû 2008 Messages: 98 Localisation: les catacombes
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 6:43 am Sujet du message: |
|
|
| moi je n'ai pas connut de telle situation mais dans mon lycée je connais deux personne différente qui ne sont pas jumeaux et pourtant on dirais qu'il sont le clone l'un de l'autre alors peut être est ce le hasard mais je ne peut pas te dire... |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 6:55 am Sujet du message: |
|
|
Ah ouai étrange !!! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
lilou Apprenti

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 10:10 am Sujet du message: |
|
|
il est arriver la même chose à mon ex copain....son meilleur ami c'était suicidé deux ans auparavant...
mon ex cherchait du boulot, et en a trouvé, et le premier jour, il est rentré, troublé, et m'a expliqué qu'un type au boulot ressemblait vraiment beaucoup à son ami mort, tellement que ça l'a réellement boulversé....il a pas gardé ce boulot... |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Waou !!! Dingue !!!
Le pire c'est que là on peut parler trop de réincarnation puisque il est mort 2 ans auparavant !!!
Moi cette personne est morte dans un accident de voiture y a 10 ans !
Et c'est vrai que quand j'ai vu cette autre personne lui ressembler à ce point j'ai bien cru à un moment que c'était lui mais bon ce n'était pas possible !! Pourtant cette personne aime peindre comme la personne que j'avais connu et plein d'autre truc du genre !!! C'est assez fou !
Je suis un peu content que je ne suis pas seul dans ce cas !
Quelqu'un aurait une explication a ce sujet ?? _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je penche pour de simples coïncidences mais aime le hasard de ces rencontres. _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 2:20 am Sujet du message: |
|
|
Je sais pas mais la coincidence ne fait pas tout !!
Et pourquoi, j'ai rencontré cette personne !!!
Pourquoi, moi !!!!
Si je l'aurait jamais rencontrer j'aurais jamais sus qu'il existe une autre pesonne qui ressemble à une autre !
C'est quand même troublant !! J'arrive même plus d'ailleurs à écrire un truc cohérent !!! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Pasifae Régulier

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 462 Localisation: Au pays des Fées
|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
| La population humaine étant de plus en plus nombreuse, il est normal que, proportionnellement, de plus en plus de gens se ressemblent. Ce qui ne devait pas être le cas à l'aube de l'humanité... |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ok mais si tu va au -delà de l'apprence physique !!!
Y avait qqchose dans son regard qui était a même que mon ami disparu un truc que je n'ai jamais oublié !
Et y a aussi ses passions (je ne l'ai connais pas encor tous je ne l'ai pas vu svt) telle que la peinture ...etc. c'est assez troublant! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
C'est troublant mais si une coïncidence n'était pas troublante, on ne la remarquerait pas.
Prends le probléme dans un autre sens pour voir : crois tu que tu aurais remarqué cela si la personne disparue vivait encore ?
En d'autres termes, n'essaies tu pas inconsciemment de la faire revivre ? Ce qui est tout à fait normal lorsqu'on perd quelqu'un, on le fait revivre à travers des odeurs, situations, personnes. Je dis ça, ça vaut ce que ça vaut ! _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 12:39 am Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que j'essaie de la faire inconsciemment revivre.
Mais c'est une idée!!
Je sais bien que j'ai jamais pus l'oublié (c'était quand même mon première amour) mais en dix ans j'ai quand même réussi à fair le deuil !!
C'était juste de revoir qq'un qui ressemble à cette personne ça fait bizarre. Et cett personne à tous de suite sentie que j'étais troublé mais je n'ai pas osé lui dire de suite.
Voilà !!
Sinon si c'est arrivé encore a qq'un d'autres qu'il n'hésite pas !!!
Bonne journée ou soirée !!! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
o_ Juliana _o Apprenti

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 67 Localisation: In my dreams... with you!
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 7:57 am Sujet du message: |
|
|
J'ai vécue quelque chose de presque similaire.
A un détail près.
J'explique.
Je devais rejoindre une amie au centre commercial.
Elle voulais me présenter son petit ami.
J'arrive avec 10 minutes d'avance, et quand elle arrive, la personne que je vois avec elle me semble être mon meilleur ami.
Il lui ressemblait à 100%.
Au début je pensais qu'ils me fesaient une blague tout les deux, mais mon meilleur ami ne connait pas cette amie.
Et le jeune homme m'as montré sa carte d'identité. ( Je voulais être sur. )
Et le détail près, c'est que mon meilleur ami n'est pas mort. |
|
|
 |
Pasifae Régulier

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 6:32 am Sujet du message: |
|
|
| Ne dit-on pas que nous avons sept sosies dans le monde ? |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 12:54 am Sujet du message: |
|
|
| Pasifae a écrit: | | Ne dit-on pas que nous avons sept sosies dans le monde ? |
Ah bon autant que ça ?
Sinon " o_ Juliana _o", tu as carrement demandé sa carte d'identité, punaise, il a régit comment le gars ? _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Pasifae Régulier

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 7:03 am Sujet du message: |
|
|
Il parait, oui !
Je crois que c'était au début des années 70. Un appel a été lancé à la population mondiale par le biais de la télévision, toutes les personnes se ressemblant devaient se manifester, et on est arrivé à la conclusion que pour une personne, sept autres lui ressemblaient beaucoup.
Il faudrait refaire l'expérience...  |
|
|
 |
|