| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 1179 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 6:35 am Sujet du message: Le meurtre de Valentin |
|
|
Avez vous entendu cette terrible histoire qu'est le meurtre de Valentin, 11 ans, à Lagnieu (Ain-France) !!
Petit rappel des faits :
"Valentin a été assassiné d'une quarantaine de coups de couteau alors qu'il faisait du vélo dans la soirée du 28 juillet dans une rue de Lagnieu"
L'assasin présumé a était depuis arrêté ! Mais ce meurtre horrible est il l'oeuvre d'un fou ou d'un possédé ??? A votre avis ?
40 coups de couteau je trouve ça énorme !!! De plus que personne n'est rien vu ni entendu, ça fait froid dans le dos !
Et j'ai entendu à la radio que pour ça défense le tueur parlé de "mission divines"! Trop délirant !
Ca m'a encore plus choqué que les gosses oubliés dans les voitures !!
Ce type là mériterais d'être pendu !! _________________ l' angedubohneur qui passe qui passe ... mais qui ne s'arrête pas .....
 |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1823 Localisation: Les ruines d'un château
|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 2:56 pm Sujet du message: XXX |
|
|
Oui ça fait 4 jours d'affilée que les journaux en font leur une !
Mais mon avis, depuis le départ, c'est que le marmot a forcément dû voir ou entendre quelque chose qu'il ne fallait pas ; je ne vois pas pourquoi sinon le meurtrier se serait acharné sur lui à ce point-là.
Mais bon, il y en aura encore d'autres, beaucoup d'autres, de meurtres de ce genre.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les morts et j'en ferais une armée invincible." |
|
|
 |
lilou Apprenti

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
| oui, c'est bien triste....maintenant effectivement reste à faire expertiser ce type (qui jusqu'a preuve du contraire bénéficie de la présomption d'innocence)afin de savoir s'il est sain d'esprit ou totalement cinglé....et donc s'il doit y avoir procès ou non.... |
|
|
 |
|