Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

un video d'une Fontaine de sable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Images et vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dinara
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 7:50 pm    Sujet du message: un video d'une Fontaine de sable Répondre en citant

http://fr.youtube.com/watch?v=oRNaBa-quNY&feature=related
dans ce lien vous allez decouvrire autre videos
Very Happy
lunik delanuit
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai de l'imagination ...mais pareil je doit vous le dire XD... ne riez pas de moi ...

a certain moment ,on peut deviner une main... jamais parfaite , cert , mais elle est la ... je donne un exemple... a 1:08 il y en a une ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dracula
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les gens la bas n'ont pas l'air trop impressionné, ça doit être fréquent j'imagine...
Jaune d'Oeuf
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça à l'aire d'une fuite d'air ou de gaz souterrain emprisonnée sous pression ce qui fait remonter le sable en s'échappant. Avez-vous remarqué que le sable ne semble pas s'accumuler au sol.... c'est weird !
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jaune d'Oeuf a écrit:
ça à l'aire d'une fuite d'air ou de gaz souterrain emprisonnée sous pression ce qui fait remonter le sable en s'échappant. Avez-vous remarqué que le sable ne semble pas s'accumuler au sol.... c'est weird !

Bonne observation, j'ai trouvé ceci en faisant une recherche rapide:

Citation:
Description : Une fontaine de sable (geyser) de plus de 9 mètres de haut est apparue dans la ville Ahsaa City (Arabie Saoudite). Les scientifistes dépêchés sur place n'ont pas su expliquer le phénomène.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Images et vidéos Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: