Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

J'ai eu une idée.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frencky
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 12:08 pm    Sujet du message: J'ai eu une idée. Répondre en citant

Pour quoi on se partierais pas une team (où un groupe de chasseur de fantôme).

On n'aurait des grades, comme moi je serait le grade : DÉMON de l'enfer: S-H-E-P-T-H

Sa serait mon noms ....Qui est pour? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paranormal2442
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'dit pas non ^^ Mais jdit ^pas oui ^^'
Paranormal2442
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oops :O
MGH-I
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 10:06 pm    Sujet du message: MGH-I recrute Répondre en citant

Bonjour,

je suis le créateur de la MGH-I ( Montreal's Ghost Hunting - Investigation ) et on recrute pour notre site web et pour nos enquetes sur le terrain.
Donc avis aux interressé!

Guillaume

MGH-I Leader
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la grosse mode c'est temps-ci...

Je pari que tu dévores tout les épisodes de "l'université de l'étrange"...
MGH-I
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 11:13 pm    Sujet du message: . Répondre en citant

A vrai dire non je trouve leur enquete merdique et non professionnel,moi je fais sa depuis 10 ans et je crois que je vais faire sa encore longtemps!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MGH-I
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 11:30 pm    Sujet du message: . Répondre en citant

Pour Préciser ma pensé, leur enquetes semble monté de toute pièce et beaucoup beaucoup trop facile a résoudre. je n'ai rien contre ce genre d'émission,mais ce n'est pas mon genre celle la,je préfère me concentrer sur le terrain et sur la recherche et l'étude. voila c'est un peu plus précis Razz
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, ces émissions sont complètement ridicules...

Les scéances de spiritisme sont très mal faite et les "enquêteurs" semblent totalement troublés par les évènements qu'ils recherchent. C'est comme toute les merdes de médiums qu'ils nous présente à Séries +.

Mais au fait, tu dis qu tu fais cela depuis 10 ans...

Quel âge as-tu ?

Selon ta photo tu n'approches pas la trentaine, ta copine non plus.
MGH-I
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 12:10 am    Sujet du message: . Répondre en citant

non effectivement jai 22 ans , je m'intéresse a cela depuis plus de 10 ans ,donc depuis ma jeunesse,mais pour les enquetes et tout et tout ,cela ces concrétisé aux cours des dernieres années. Pour revenir aux émissions de télé, que pense tu de Ghost Hunter TAPS?
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas cette série...

Je regarde peu la télé en vrai, j'ai trop à faire sur mon ordinateur. xD

Tu as une caméra à imagerie thermique ?

Question comme ça...

Un petit lien d'un des partenaires de Dark Stories:

GHOST HUNTING EQUIPMENTl
MGH-I
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 12:27 am    Sujet du message: . Répondre en citant

J'ai un EMF meters ,un infrared thermometers ,une Camera video HD,une enregistreuse numérique et 2 appareils photo numérique. Donc la seul chose qu'il me manque c'est une camera thermique et ce du au prix exorbitant des caméra!!
Mais en passant merci pour le liens du magasin online.
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 10:27 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Je reviens à l'instant de la visite que j'ai effectué sur votre site.

Je n'ai pas tout lu, non, je me suis juste arrêtée à ce que vous avez écrit sur le Oui-ja, juste pour pouvoir faire la comparaison avec les infos présentes sur Dark. Petite précision : j'ai participé à l'élaboration de ce sujet, en accord avec l'admin. Wink

Aucun doute possible, vous n'avez pas fait de copier-coller ; je dirais même que je ne pensais pas qu'il était possible d'écrire autant de conneries au paragraphe. Shock

Quand à la vidéo sur la vrai possession démoniaque dûe au Oui-ja, c'est d'un bidon époustouflant et d'une ficelle tellement grossière que c'est tout juste si la gonz de la vidéo ne se marre pas Exclamation

Franchement, votre blog c'est une avance sur le prochain poisson d'avril, non ? Twisted Evil Même si je ne doute pas que vos prétendues enquêtes sur le terrain apportent quelque chose à quelqu'un (reste à savoir quoi..., et à qui.)

Quoi qu'il en soit, ne vous méprenez pas sur mon avis, ce n'est QUE mon avis. Et tranquillisez-vous : vous trouverez bientôt plein d'autres personnes qui viendront s'associer en tout bien tout honneur à vos "enquêtes sur le terrain"... Twisted Evil

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 10:37 am    Sujet du message: Re: XXX Répondre en citant

Waou !! T'es championne pour casser le business toi ?? Laughing Laughing

C'est bien les chasseurs de fantôme, ça occupe les longues soirées d'hiver ! Wink
MGH-I
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 10:57 am    Sujet du message: . Répondre en citant

Bon,
Premierement, je suis tres heureux de voir que tu ne crois a rien de tout ca, mon site (si tu avais approfondis ta lecture) est un site informatif et certain arcticle ne vienne pas de notre site (dont celui du ouija Rolling Eyes )
Tant qu'a savoir combien de connerie au paragraphe on écrit, je crois que tu nous bat de loin la dessus avec tes 1603 posts!!!
A vrai dire ta présence sur ce post est franchement inutile puisque cest une perte de temps, si tu n'aime pas le travail des autres trouve toi une vie a la place de critiquer celle des autres!!! Evil or Very Mad
Deuxièmement, merci de ton opinion , nous en prendrons note,moi et mon équipe Rolling Eyes
Et pour finir je te suggere fortement d'approfondir tes recherches sur le sujet avant de critiquer,et la je parle en général sur les phénomènes paranormaux!!
Quoi qu'il en soit, ne vous méprenez pas sur mon avis, ce n'est QUE mon avis. Et tranquillisez-vous : vous trouverez bientôt plein d'autres personnes qui viendront dire que vous avez raison...Razz
MGH-I
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 11:12 am    Sujet du message: . Répondre en citant

Petite précision, je crois que cette entretien ,si elle memes inévitablement a des commentaires désobligeant , devrait s'arreter la,mais si vous voulez parler sans insulter les autres ,vous êtes le bienvenue.
J'espère que vous comprendrai que votre opinion est importante pour moi,seulement si elle est dite de maniere polie et respectueuse de l'autre (ce que vous n'avez pas fait et ce pourquoi je vous est répondu de la meme maniere) mais sachez que les fantômes et tout ce qui si rapporte et bien certain y croit et d'autre non...

cordialement votre
Guillaume
MGH-I Leader
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: