Le forum de Dark Stories
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 


J'ai eu une idée.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth


Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 1303
Localisation: France _ Alsace

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 11:15 am    Sujet du message: Re: . Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi mais bon si tu va au plus profond des forum tu pourra voir que Plague c'est Plague !! Elle a son avis parfois bon elle peut le dire d'une façon pas très obligeante pour certain !!

Voilà faut parfois passer outre !! Et puis voilà !! Rien ne sert de s'énerver !

Sinon bein bonne continuation pour ce que tu fait ! Wink
_________________
Un ange veille !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PLAGUE
Ancien
Ancien


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1125

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 1:02 pm    Sujet du message: xxx Répondre en citant

Non non, Seb, c'est pas ça qu'il fallait dire. Ce qu'il fallait dire, c'est que quand j'ai un avis à donner, je le donne sans ronds de jambes. Point. Rolling Eyes
_________________

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PLAGUE
Ancien
Ancien


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1125

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 1:07 pm    Sujet du message: Re: XXX Répondre en citant

MGH-I a écrit:
mon site est un site informatif et certain arcticle ne vienne pas de notre site (dont celui du ouija Rolling Eyes


C'est la meilleure celle-là ! Vous laissez apposer sur votre site des articles dont vous ne savez même pas d'où ils proviennent ! Bravo le boulot !

En clair, c'est exactement comme aller chez le boucher et lui dire : "Mettez-moi 500 g de ce que vous voulez, je vous fais confiance." Shock

(Laisser) faire une telle chose décrédibilise d'un seul coup tous les efforts véritables que vous faites, et du coup, me conforte dans mon opinion.

Enfin bonne continuation quand même. Twisted Evil
_________________

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."


Dernière édition par PLAGUE le Jeu Sep 04, 2008 1:10 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 1745
Localisation: Trois-Rivières

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 1:08 pm    Sujet du message: Re: . Répondre en citant

MGH-I a écrit:
Petite précision, je crois que cette entretien ,si elle memes inévitablement a des commentaires désobligeant , devrait s'arreter la,mais si vous voulez parler sans insulter les autres ,vous êtes le bienvenue.
J'espère que vous comprendrai que votre opinion est importante pour moi,seulement si elle est dite de maniere polie et respectueuse de l'autre (ce que vous n'avez pas fait et ce pourquoi je vous est répondu de la meme maniere) mais sachez que les <a href=http://www.dark-stories.com/fantome.htm class="postlink" title="Histoires de fantômes et de revenants">fantômes</a> et tout ce qui si rapporte et bien certain y croit et d'autre non...


Ce n'est pas exactement comme cela que ça ce passe ici, même si nombreux s'en plaigne. Ce forum n'est pas destiné à ce qu'on veux entendre, mais bien à ce que l'on désire dire et ce que l'on pense.

Tu nous présente ici ton Montreal's Ghost Hunting - Investigation, c'est bien, mais tu dois apprendre à faire face au feedback que tu reçois. Je te suggère même de les analyser et d'essayer d'en tirer quelque chose parce que, particulièrement au sujet des phénomènes paranormaux, il va falloir que tu apprennes à faire... ça va toujours être comme ça.

Par exemple, Plague à dit raison lorsqu'elle dit que le texte sur le ouija et le vidéo sont des merdes, et je suis d'accord. Elle a d'ailleurs été plus polie que moi. Je n'oserais prétendre que "mon" texte sur le ouija est le meilleur de tous, mais une chose dont je suis certain c'est que celui présenté sur ton blog semble écrit par un ado qui n'a jamais pratiqué de scéance de spiritisme.

Directement, du point de vue du visiteur, tu endosses directement le contenu de ton blog, donc, je peux t'associer à lui. Le "10 ans d'expérience" ne sonne pas très bien non plus, spécialement avec la photo juste à coté. Tu devrais peut-être être plus humble et aborder cela comme il se doit, avec toute la modération et la finesse qu'il mérite.

Les gens qui se cherche des ghost hunters cherchent des gens spirituels et matures, ton blog ne représente pas cela.

D'ailleurs, tu veux savoir c'est qui la "top" des ghost hunters au Québec:

C'est l'équipe de Christine Lessard. C'est pas trop des Ghost hunters comme à la télé... Elles ne font pas ça pour "le show".

Et je tiens de sources sûres qu'elles (ce sont tous des femmes) ont déjà obtenu plusieurs résultats.

Moi je te souhaite bonne chance dans tes projets et, sérieusement. tu es le bienvenu sur le forum. Mais ce ne sera pas si facile, ici lorsqu'on parle, les gens répondent..., alors reste ouvert au monde, parce que personne ne peut tout savoir.

Wink
_________________
"Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MGH-I
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 1:41 pm    Sujet du message: mea culpa Répondre en citant

Bon, je vous le consède...cette arcticle était merdique je ne peu plus le nier maintenant.Cette arcticle a été retiré.Je vous concède aussi qu'il est stupide de prendre les textes venant d'un autre site,mais le point que je tiens a clarifier est que oui jai 22 ans et oui j'ai 10 ans d'études dans les phénomènes paranormaux, je ne dit pas dix ans d'enquetes non plus,cela peu paraitre peu modeste et j'en prend bien note,et pour cela je vous remercie.Et surtout et j'insiste sur ce point, je n'ai jamais oser prétendre que mes arcticles étaient les meilleures!!! jamais...
Pour vos commentaire constructif je vous remercie,et si vous en avez d'autre je vous invites a me les dire.Pour que mon site soit le plus professionnel possible il est sur que vos commentaires seront utile.

guillaume
MGH-I Leader
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
PLAGUE
Ancien
Ancien


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1125

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 2:32 pm    Sujet du message: Re: mea culpa Répondre en citant

MGH-I a écrit :
Citation:
Bon, je vous le consède...cette arcticle était merdique je ne peu plus le nier maintenant.Cette arcticle a été retiré.


Heureusement que je suis là... Laughing

MGH-I a écrit :
Citation:
Je vous concède aussi qu'il est stupide de prendre les textes venant d'un autre site,mais le point que je tiens a clarifier est que oui jai 22 ans et oui j'ai 10 ans d'études dans les phénomènes paranormaux,


Et c'est là où personnellement, ça me fâche grave. 22 ans et 10 ans d'expérience, et tu fais une connerie de débutant tellement grosse que tu te la reprends dans la poire à peine arrivé ici ? Ca m'étonne. Twisted Evil

MGH-I a écrit :
Citation:
Pour vos commentaire constructif je vous remercie,et si vous en avez d'autre je vous invites a me les dire.Pour que mon site soit le plus professionnel possible il est sur que vos commentaires seront utile.


T'inquiète, t'en auras des tas d'autres, de commentaires. T'en auras au miel, avec des ronds de jambes et une salve d'hypocrisie ; et puis t'auras les miens, qui sont plus au fiel et à la fiente de porc. Oui c'est chiant, c'est dégueulasse et ça pue, mais au moins c'est clair et c'est franc. Laughing

L'entièreté de ton site n'est pas nécessairement à revoir, mais ce qu'il faut tu sâches, c'est qu'ici, on essaie tous, plus ou moins, de bosser en accord avec l'administrateur, et POUR son site, et pas que pour nous. Du moins c'est de cette manière que je vois mes interventions dans certains domaines : toute information est bonne à prendre pour la pérennisation du site, et personnellement, je suis contente d'y participer depuis le départ. ll y a donc une certaine "élite" du paranormal, à savoir des gens qui s'y connaissent réellement et qui apportent, au choix, des aides véritablement concrètes, au mieux, et des réponses valables, au pire.

Alors fais bien attention à ce que tu proposes... Wink
_________________

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."


Dernière édition par PLAGUE le Jeu Sep 04, 2008 2:39 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGH-I
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 2:37 pm    Sujet du message: . Répondre en citant

Je suis entrain d'écrire un arcticle pour mon site et quand je l'aurai mise en ligne ,j'aimerais bien avoir ton opinion Plague, si tu le veux bien?
Et en passant merci pour ta franchise Wink

guillaume
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
PLAGUE
Ancien
Ancien


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1125

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 2:43 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Oui je te le donnerais avec grand plaisir. Et inutile de me dire merci : j'ai toujours détesté l'hypocrisie et la lâcheté du politiquement correct. Et tant que les gens n'auront pas compris ça, je continuerais à être désagréable à leur yeux. Twisted Evil Et c'est tant mieux.
_________________

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGH-I
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 4:15 pm    Sujet du message: . Répondre en citant

J'ai posté le nouvel article sur mon site, dit moi ce que tu en pense?

guillaume
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Frencky
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 31

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 8:22 pm    Sujet du message: Re: . Répondre en citant

MGH-I a écrit:
Petite précision, je crois que cette entretien ,si elle memes inévitablement a des commentaires désobligeant , devrait s'arreter la,mais si vous voulez parler sans insulter les autres ,vous êtes le bienvenue.
J'espère que vous comprendrai que votre opinion est importante pour moi,seulement si elle est dite de maniere polie et respectueuse de l'autre (ce que vous n'avez pas fait et ce pourquoi je vous est répondu de la meme maniere) mais sachez que les <a>fantômes</a> et tout ce qui si rapporte et bien certain y croit et d'autre non...

cordialement votre
Guillaume
MGH-I Leader




Ouin...ben Montréal c'est à une grosse heures de chez nous.

Mais j'aimerais ça m'inscrire pareille =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PLAGUE
Ancien
Ancien


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1125

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 7:50 am    Sujet du message: Re: XXX Répondre en citant

MGH-I a écrit:
J'ai posté le nouvel article sur mon site, dit moi ce que tu en pense?


Moui, c'est pas mal, mais il y a des choses à revoir : non seulement les fautes d'orthographe trop nombreuses... Exclamation, mais en plus, des infos qui ne veulent absolument rien dire.

Je reprends quelques phrases :

Citation:
Pour les cas d'apparitions dans les maisons récemment construite,il faut regarder l'antécédant du terrain et de la famille(famille stressée,enfant a trouble etc...)


Et voilà encore une phrase qui regorge de connerie comme c'est pas permis. Il n'y a aucun rapport entre un "enfant à trouble" et un cas d'apparition, à moins que le môme soit drogué un max et qu'il ait des visions, ce qui n'a absolument rien à voir. Quand bien même, dans le cas d'apparitions, il est impératif de NE PAS SACRALISER systématiquement LA PAROLE de l'enfant pseudo-témoin, sinon c'est la porte ouverte à des histoire qui n'ont pas un iota de véridique.

On compte déjà une kyrielle d'adultes profondément mythomanes qui s'inventent des maisons hantées avec fantômes partout où ils mettent les pieds, s'il faut encore écouter les marmots, on n'a pas fini. Evil or Very Mad

Citation:
tandis que pour une maison qu'un locataire habite depuis une dizaine d'années et que soudainement des phénomènes commencent,alors la on peut s'interroger sur quel changement y a t-il eut qui aurait pu causer ces phénomènes: a t-on construit une usine a proximité? Des rénovations ont-elle été effectués?Une situation stressante eut-elle lieu?il y a t-il eu de la mortalité dans la famille récemment?


Ici, on a affaire à une litanie incomplète. La première cause d'apparition de phénomènes paranormaux dans une maison habitée depuis longtemps, c'est un envoûtement de lieu par sorcellerie directe, rien d'autre. Là encore, il n'a jamais été démontré que la construction d'une usine à proximité ou une mortalité soudaine dans la famille déclenchait des phénomènes inexplicables et de surcroît, répétitifs.

En tous les cas, toi et ton "équipe" avez encore énormément de boulot si vous voulez que demain, votre blog devienne LA référence systématique en matière d'enquêtes sur le terrain et surtout, de résultats incontestables... Rolling Eyes

Car il faut bien comprendre que si vous racontez autant de conneries à un consultant que vous en marquez sur votre blog, vous ferez pas recette longtemps... Rolling Eyes
_________________

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGH-I
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 19

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 9:31 am    Sujet du message: . Répondre en citant

Bon tout d'abord je tiens a préciser un point quand je site des sources cettes fois ci ,comme quand je parle d'enfant trouble ,je ne veux pas dire que l'enfant sois drogué lol ,mais bien que l'enfant peu simplement mentir éperdument comme le fois les enfants,cest a dire avec un innocence simple.Cest ce pourquoi je dis qu'il faut vérifier la véracité de ce fait, je suis clair sur le fait qu'il ne faut justement pas prendre tout pour du paranormal et surtout pas sacraliser la parole de l'enfant, javous que ma syntaxe laisse a désirer sur cette phrase. Quand je parle de rénovation , de construction etc et bien la je cite M.Christian Robert Page qui lui est un chasseur de fantome reconnue aux québec.Il est sur que tes ''critiques constructives'' m'aides a organiser mes textes,mais quand même ,mes sources cette fois sont fiable a 99.99%(car rien n'est sur dans la vie)Tant ce qui est a un ensorcellement directe de la maison,et bien moi je considererais cette option en dernier.Et oui je fais beaucoup de fautes d'orthographe lol.
Je me suis questionné la dessus, est tu chasseuse de fantome toi meme?

guillaume
MGH-I leader
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth


Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 1303
Localisation: France _ Alsace

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 9:37 am    Sujet du message: Re: xxx Répondre en citant

PLAGUE a écrit:
Non non, Seb, c'est pas ça qu'il fallait dire. Ce qu'il fallait dire, c'est que quand j'ai un avis à donner, je le donne sans ronds de jambes. Point. Rolling Eyes


Oui, c'est en gros ce que jevoulais dire mais bon y a des jours où on s'exprime mal ! Voilà !
_________________
Un ange veille !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 1745
Localisation: Trois-Rivières

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici nous jouons sur les mots...

En effet, une hantise ne peut pas débuter après une rénovation ou la reconstruction. La maison ou le terrain était déjà hanté, le changement de l'environnement fait seulement apparaître des symptômes plus évidents, voir dérangeants, mais la hantise avait déjà débutée avant cela. On parle ici de fantômes du type "revenant". Celui qui hante un lieu.

Dans la même situation (où le revenant ce trouvait déjà sur les lieux), l'état mentale des propriétaires est également une cause. Une dépression, une blessure, un sentiment de vulnérabilité et la peur ne sont que quelques exemples qui peuvent approvisionner certains types d'entités en énergie et donner un coup de main aux "évènements" paranormaux.

Pour ce qui est de la mort d'un proche, effectivement cela ne devrait pas créer une hantise dans notre maison. Par contre, certains "fantôme" veulent porter des messages, on les appellent grossièrement "fantôme porteur de messages", généralement un proche qui essai de finaliser quelques chose ou qui (selon la religion catholique) a besoin de prières. Ce sont ceux très à la mode dans les nouvelles séries télé de médium à la "Mélinda entre deux mondes" et autre conneries du genre.

Ce type de fantôme crée une hantise de personne, et non de lieu. Il se produit donc des évènements dans une maison, mais elle n'est pas hantée. L'intervention dans la maison est donc totalement inutile.

Donc, pour créer une maison hantée, je suis aussi d'accord que nous avons besoin d'un mort... ou, selon certaines croyances, une malédiction.

Ce n'est que mon opinion...
_________________
"Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MYMYLE
Apprenti
Apprenti


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 82
Localisation: devant ses partitions...

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PLAGUE, c'est pas parce que t'es modo que t'as le droit d'insulter tout le monde sous prétexte que tu te crois supérieure à tout le monde. C'est déguelasse ce que tu fais, je sais même pas pourquoi on a mis une dégénérée qui ne sait pas de quoi elle parle comme modo sur un forum de connaisseurs de paranormal.

J'ai été voir sur le site en question et c'est l'un des mieux construits que j'ai vus, avec des arguments et preuves tangibles et pertinents. J'en ai appris plus que mon quota

Avant de dire que tout ce que tu n'écris pas n'est que conneries tu devrais lire tes diarrhées verbales que tu écris chaque jour sur ce forum.
_________________
Ah!!! La vie!!! Elle nous surprend souvent, et même parfois un peu trop...


Dernière édition par MYMYLE le Jeu Sep 11, 2008 10:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2008 phpBB Group
Partenaires: Blog du paranormal - Rois et présidents de France - BiG bottin - Annuaire de sites francophones
Traduction par : phpBB-fr.com