| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Frencky Nouveau

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 11:27 pm Sujet du message: Encore une autre question. |
|
|
| Pas loin de chez moi, il y a une maison hanté, à saint-irané, mais elle à été démolie, mon amis (ma raconté que sont père est allez pis sa cracait pis les meubles bougeais) mais est-ce que les esprits peuvent hanté la place même si il a une autre maison et même si il à pas de maison? |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 1303 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 2:34 am Sujet du message: |
|
|
Bein si le lieu était hantée oui il se peut qu'une nouvelle maison au même emplacement peut devenir hantée !!! Il me semble !!!  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Sylvius Initié

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 11:58 am Sujet du message: |
|
|
| Si les esprits on resté la maison neuve pourrais devenir hantée effectivement! |
|
|
 |
Pasifae Régulier

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 462 Localisation: Au pays des Fées
|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 7:35 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que oui.
Et le fait de démolir pour reconstruire ensuite ne doit pas changer grand-chose. |
|
|
 |
Paranormal2442 Nouveau

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Je crois que oui, car selon moi,les esprits vont vouloir restez pour peut-être dissuader les nouveaux propriétaires ou encorep our se venger. En tout cas, ce n'est que mon avis. |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 1745 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Dans certains cas de hantise, certaines demeures récentes hantées par des fantômes anciens n'étaient même pas rebâties sur l'emplacement exacte de l'ancienne maison, mais simplement sur la même parcelle de terrain.
Alors oui, à mon avis, dans le cas où la première maison étaient hantées de fantômes du type "revenants" (parce que certains fantômes hantent les humains, et non les demeures), je crois que la nouvelle maison pourrait être également hantée. _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
|