Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

un jeu konsstrukt de l'été à la con

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Littérature et poésie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
konsstrukt
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 10:44 am    Sujet du message: un jeu konsstrukt de l'été à la con Répondre en citant

bien le bonjour.

voilà ce qu'il faut faire :

- il faut me dire quel est l'objet le plus ancien qui est encore en votre possession au moment où vous lisez ses lignes ; m'indiquer depuis combien de temps il vous appartient ; me raconter dans quelles circonstances vous l'avez acquis.

- il faut me dire quel est l'objet le plus ancien qui vous ait appartenu et dont vous vous souvenez directement (donc : exit l'ours en peluche dont mamie jaqueline vous parle encore mais qui ne vous évoque rien du tout) ; me raconter le souvenir le plus ancien lié à cet objet ; me raconter dans quelles circonstances il s'est retrouvé hors de votre possession.

idéalement, vous m'enverrez vos réponses sur le mail :
konsstrukt@hotmail.com, avec pour objet du message : jeu à la con.

voilà. tout ça dans le but de mener à bien un vaste projet stupido-poétique, mais je préfère rester dans un intolérable suspens pour l'instant.

konsstruktVOUSaime.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 1:08 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Faudra expliquer pourquoi tu as placé ton sujet dans Littérature et Poésie... Non Je pense que La Taverne aurait été + appropriée.
Et je réponds ici, puisque c'est un jeu à la con, autant que tout le monde en profite pour se marrer. T'auras qu'à recopier toi-même ce qui t'intéresse. Grimace 1

Citation:
L'objet le plus ancien qui est encore en ma possession
Citation:
Depuis combien de temps il m'appartient

Citation:
Dans quelles circonstances je l'ai acquis.

1) En fait j'ai trois "objets" anciens, si on peut se permettre d'appeler ça des objets :

- -

2) Le 1er m'appartient depuis presque 36, c'est la médaille de baptême qui m'a été offerte par mon parrain et ma marraine ;
J'ai le second depuis 17 ans, c'est la médaille qui m'a été offerte par ma Maman pour mes 18 ans ;
Et le dernier est en ma possession depuis 14 ans : c'est un boulon tout con que j'ai trouvé sur le toit d'une tour de 210 m, lors de ma première ronde de garde avec les sapeurs-pompiers de Paris. Il n'a + jamais quitté mon trousseau de clés depuis.

Et pour ta 2è proposition, j'ai rien qui me vient à l'esprit.

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
konsstrukt
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci camarade, j'en ferai bon usage !

(sinon, je l'ai placé là par commodité pour moi - vu que la moitié des gens qui vont répondre ne se feront pas chier à le faire par mail, je regroupe mes topics dans le même forum histoire de pas courir partout)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Littérature et poésie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: