Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

et voià la dernière de mon fils!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sabrina
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 5:32 am    Sujet du message: et voià la dernière de mon fils!!!! Répondre en citant

hello tout le monde,

voilà hier soir mon petit bonhomme de 3 ans et demi a eu une grosse crise cette nuit a 1h et nous voulais plus dormir tout seul, ne pouvant pas le calmer j'ai decider de ceder et de le prendre dans notre lit....(je ne le fait que rarement, je le prend quand je sens vraiement qu'il a peur)....

bref....impossible de m'endormir et mon loulou non plus...mon mari par contre lui aucun soucis.....comme d'hab Very Happy
a un moment le someil me gagne quand meme...et tout a coup j'ouvre les yeux et je vois mon fils assis dans le lit tout bien reveiller...et je lui dit noah tu fait quoi...et la il me repond avec ses mots d'enfants y a la fille qui est dans le lit a coter de papa.... Shock et je lui qu'elle fille y me dit la et me montre la table de nuit....de suite y me demande a boire...on va au salon les deux....et je lui demande ou elle est la fille maintenant...et y me dit le plus calmement oh mais elle est vers l'entrée maintenant parce que elle peut pas rester dans le lit a papa et maman tout le temps....

bon bin si tu le dit....et ce matin rebelotte il vient vers moi et me dit la fille elle revenu vers l'entrée et me prend la main pour me montrer mais je n'ai rien vu...je lui est poser des questions apparemet c'est une petite fille qui a les cheveux comme ca...et la y se tire les cheveux...bon bin ok....je ne sais pas trop quoi faire...je crois mon fils c'est pas la première fois qu'il voit quelqu'un une fois c'etait un monsieur dans sa chambre et une fois dans un autre appart il etait tout petit il parlait a peine mais a reussi a me dire bonhomme et me le montrer du doigt et toujours au meme endroit....
bon ce que je me dit c'est qu'au moin elle ne lui fait pas peur..parce qu mon fils est un enfant qui est vite impressionné et la il est super calme...

je ne sais pas trop comment me comporter avec lui.....
j'attend vos conseils

bec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Sabrina !!!

Je viens de lire ton histoire !
Il me semble que les enfants sont assez sensible et son plus capable que nous pour voir des choses !!!

C'est dit on aussi une des explications sur les amis imaginaires des enfants!!!

Sinon pour la petite fille, c'est peut être une ancienne occupante de la où vous habitez actuellement!!!
Si elle ne presente pas de danger tous devrait aller !!
C'est mon avis et je doit dire que je ne suis pas un expert en la matière Wink !!
Sylvius
Initié
Initié

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sabrina Tu peux essayer quelque chose pour moi quand ton fils reverra cette petite fille prend une photo a l endroit exacte ou elle est peut être avec cela tu pourrais la voir et en savoir plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sabrina
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 4:04 am    Sujet du message: Mais oui sylvius Répondre en citant

Pourquoi j'y est pas penser....alors que je fait souvent des photos pour voir si je vois quelque chose....et la j'ai meme pas eu idée....

je vous mettrai la photo si jamais y a quelque chose

a plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 4:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool !!! On n'attend le résultat avec impatience !!!
Sylvius
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool ca fais longtemps que j ai pas vu et ressentit des esprits! Very Happy
Paranormal2442
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que tu pourrais aussi aller dans la bibliothèque de ta ville ou je sais pas moi, un endroit où il pourrait y avoirdes archives concernant ta maison Wink . J'ai bien hâte de voir la photo si lieu moi aussi ^^
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Paranormal2442 a écrit:
Peut-être que tu pourrais aussi aller dans la bibliothèque de ta ville ou je sais pas moi, un endroit où il pourrait y avoirdes archives concernant ta maison Wink . J'ai bien hâte de voir la photo si lieu moi aussi ^^

La maison n'est pas toujours la cause des phénomènes et dans ce cas ce n'est pas obligatoirement un cas de hantise.

Premièrement, c'est normal que les enfants est des amis imaginaires. Peu probablement avant 3 ans, mais vers 3-4 ans c'est un phénomène vraiment commun. C'est certain qu'en demandant des informations supplémentaires, ton enfant comprend que c'est une bonne façon de capter ton attention, et continuer des créer ces histoires qui t'intéressent tellement.

Les photos ne sont pas nécessairement le meilleur moyen de vérifier ce genre de trucs, c'est populaire des les films mais ça donne pas de très bon et vérifiables résultats. Surtout que tu finiras probablement par photographié une orb de poussière et te faire croire des choses.

Je ne veut pas dire qu'il serait mieux d'essayer avec d'autre méthodes de communication spirite, car il y a de forte chance que cela trouble votre petite famille. Il n'y a rien de vraiment sain à entretenir ce genre de croyances autour d'un enfant.

Tu devrais plutôt l'encourager à ne pas avoir peur et essayer de canaliser son attention sur autre chose (jeux avant le dodo, lire une histoire, chanter des chansons... etc).

Smile
MYMYLE
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sabrina,

j'aurais une autre solution à vour proposer que sylvius propose normalement mais qu'il a omis de vous proposer: vous pourriez utiliser un enregistreur vocal et poser des questions aux esprits, du genre bonjour comment ça va et tout, êtes vous un gars ou une fille, etc...Peut-être que leurs réponses ne seront pas précises, mais par contre vous pourriez entendre des grognements, bruits de pas et autres que vous n'entendriez pas normalement. À préciser: prenez vos enregistrements quand vous serez seule dans la maison. Si vous avec des chiens ou des chats, arrangez-vous pour les faire sortir une heure ou deux, pour pouvoir prendre vos enregistrements sans interférences. Fermez les fenêtres, la télé et la radio, et débranchez le téléphone.

D'ici là, je vous souhaite une bonne session d'enregistrement, et si vous remarquez quelque chose sur lesdits enregistrements, faites-moi le savoir par mp.

Bonne chance encore!!!
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MYMYLE a écrit:
<vous pourriez utiliser un enregistreur vocal et poser des questions aux esprits, du genre bonjour comment ça va et tout, êtes vous un gars ou une fille, etc...Peut-être que leurs réponses ne seront pas précises, mais par contre vous pourriez entendre des grognements, bruits de pas et autres que vous n'entendriez pas normalement.

Les EVP (Phénomène de voix électronique) est une technique qui fonctionne plutôt bien à ce qu'il parait. Mais n'oubliez pas qu'il y a une enfant au centre de l'histoire, et de telle expériences ne sont pas à conseillées, elles sont souvent au coeur de nombreux cas de schizophrénie (qui se développe avec la peur, l'angoisse et l'inconfort).

Il ne faut pas jouer avec les choses qu'on ne connait pas... et ça ne donne rien en bout de ligne.

Dernière édition par Sehrus le Ven Aoû 08, 2008 9:45 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MYMYLE
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, tu as raison Sehrus, je l'ai juste conseillé parce que dans mon appartement ça a plutôt bien fonctionné. Une fois, on a même entendu le nom Jésus murmuré par une voix démoniaque dans un enregistrement qu'on avait fait comme ça pour tester.

Je n'ai plus d'idées!!! Shock

Allez, bonne soirée et que la force soit avec vous...et le Jedi!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: