| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 1303 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 3:51 am Sujet du message: LA maison qui saigne !!!! (1986) |
|
|
Hello qui connait l'histoire de la maison qui saigne (quelquepart en France) !!!
On en a parlé bcp en France en 1986 et l'histoire fut reprise dans une émission que je regardais étant jeune au début des année 1990 sur TF1.
L'émission s'appelait Mystère !!! Et je crois bien que c'était lors de la première émission où il parlait d'une maison qui saigne!!
Alors qui connait cette étrange histoire ???
Je viens d'ailleurs de retrouvé sur le net deux video de cette histoire (en 2 partie_posté y a deux semaines seulement coincidence ?) :
http://www.dailymotion.com/video/x65kfa_mystere-la-maison-qui-saigne-part1_webcam
http://www.dailymotion.com/video/x1zutj_mystere-la-maison-qui-saigne-partie_shortfilms
Bon faut avouer que les acteurs pour la reconstitution frole pas l'Oscar mais bon, ce n'est pas le but !!!!! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 8:21 am Sujet du message: XXX |
|
|
Je connais très bien cette histoire de maison qui saigne, malgré que j'ai un petit doute ! Mais je me voie bien allez la visiter, par contre !  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible." |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Si mes souvenirs sont bons, elle se trouve à Saint Quentin dans l'Aisne ( 02 ). Je vis à environ 30 km de cette maison.
D'avance désolé pour les personnes n'ayant pas encore passé au systéme métrique... _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 2:22 am Sujet du message: |
|
|
cool !!!
EZLN tu y es déjà allé par curiosité ??? _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
godo Apprenti

Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 53 Localisation: villers cotterets
|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
cette maison était bien à saint-quentin dans l'aisne, je suis à une heure route
en effet cette maison sanglante a était détruite il y a quelque année car personne ne voulez l'habiter,vu sa réputation c'est normal,et qu'elle commencer à s'écrouler.
mais en la démolisant les ouvriers découvrire plusieurs corps de soldats allemand à quelque mettre sous la maison
après cette découverte la nouvelle maison construite n'a jamais eu de problème du même genre |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Non je n'y suis jamais allé et apparament, d'aprés Godo, c'est un peu tard. _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 2:46 am Sujet du message: |
|
|
Merde il on détruit la maison snifff !!!
J'éspère que dans la nouvelle il ne va rien leur arrivé HEHEHEH  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
godo Apprenti

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
non il ne c'est plus rien passer les corps des victimes on etaient rendu a leur proche
le lieu a était bénit
et plus rien
mais je sais qu'il y a eu d'autre cas similaires donc dans le gymnase d'un collège ou pareil on y a retrouver des corps mais cette fois de juifs tuer durant la seconde guerre mondiale
plusieurs personne on témoigner savoir ou ce situer d'autre cas de meme type aussi bien en allemagne qu'en france mais pour la plupart rien a était fait  |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 1:52 am Sujet du message: |
|
|
| godo a écrit: |
plusieurs personne on témoigner savoir ou ce situer d'autre cas de meme type aussi bien en allemagne qu'en france mais pour la plupart rien a était fait  |
Pas cool !!!! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Grrrl Régulier

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
| godo a écrit: | cette maison était bien à saint-quentin dans l'aisne, je suis à une heure route
en effet cette maison sanglante a était détruite il y a quelque année car personne ne voulez l'habiter,vu sa réputation c'est normal,et qu'elle commencer à s'écrouler.
mais en la démolisant les ouvriers découvrire plusieurs corps de soldats allemand à quelque mettre sous la maison
après cette découverte la nouvelle maison construite n'a jamais eu de problème du même genre |
Ah ouais ? Je connais cette histoire sur cette fameuse maison, mais je n'avais jamais entendu parler auparavant de cette découverte. Tu tiens ça d'où ?[/b] _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream... |
|
|
 |
godo Apprenti

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
cette information je la tien d'un journal je ne me rappelle plus lequel malheureusement
mais quand j'avais lu l'article sa mes rester car je m'interresser beaucoup a cette histoire
j'habite dans l'aisne et a l'époque des faits je n'étais cas 30mn en voiture
 |
|
|
 |
Grrrl Régulier

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 9:03 am Sujet du message: |
|
|
Eh ben ! De toute manière, comme c'est règlé, on en entendra probablement plus jamais parler. _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream... |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 9:04 am Sujet du message: |
|
|
| Grrrl a écrit: | | Eh ben ! De toute manière, comme c'est règlé, on en entendra probablement plus jamais parler. |
Bein si !! Puisqu'on en parle ici ???  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Grrrl Régulier

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 9:10 am Sujet du message: |
|
|
Oui bien sûr, l'histoire ne sera pas pour autant oubliée.  _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream... |
|
|
 |
defontney Initié

Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 186 Localisation: près de metz
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
| les abrutis, ils aurais pu la laisser juste pour garder le sang, l'annalyser et le donner aux centres de transfusion sanguine. |
|
|
 |
|