Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le meilleure film d'horreur at the world
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Cinéma, musique et spectacle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guigui
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vol au dessus d'un nid de coucou... vraiment? Confused Ah bon...

Quoi qu'il en soit, mon film d'horreur fétiche, celui qui bat tous les autres c'est Shinning de Kubrick. Une oeuvre dérangeante, enveloppante, presque hypnotisante qui dépasse le stade habituel du film d'horreur pour aller dans la rare sphère des grands-films. Un des seul autre film d'horreur a l'avoir atteint serait Nosferatu, à mon avis.

Sinon, dans les très bons films d'horreur, je compterais Poltergeist, The Sixth Sens, Bram Stoker's Dracula ou même Misery (qu'on pourrait qualifier de film d'horreur naturel)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guigui a écrit:
Quoi qu'il en soit, mon film d'horreur fétiche, celui qui bat tous les autres c'est Shinning de Kubrick.

Effectivement c'est un très bon film, et le reste de ta sélection également.

Quelqu'un a vu moisson maléfique ?

Laughing
geo4102
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 3:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

le film "spirit" pour le moment dans les salles n'est pas mal en son genre j'ai été le voir quand meme 2-3 rebondissement qui surprene!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi.

[ Albert Einstein ]
Vengeance
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sebangel a écrit:
Wouai gagné c'est ça Poltergeist !!! J'ai enfin trouvé merci Plague mais apparment c'est le 3 que j'ai vu !!!!

dans un immeuble !! Du coup je me suis souvenue du couloir où y a l'appart avec tout ses miroirs, et d'autres truc brrrr !!!

Par contre faudrait que je me procure le n° 1 car jamais vu!!!

D'après ce que j'ai lu d'autres y aurait aussi une malédiction autour des ses films (un truc à mettre dans la rubrique Malédiction du site nan ?? quand pense Sehrus)

Sinon Chucky ouai pas mal !!! Mais trop de suite aussi comme d'habitude !! Et les poupées je croyais que c'était pour les filles ? Razz Wink

Pfffff , j'préfere laisser les poupées comme Chucky au fille ! Twisted Evil Laughing
Inquisiteur
Initié
Initié

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The exorcist , et de loin
Nouveau
Nouveau

Localisation: A côté du terril que mes ancêtres ont contruit, ce terril pour toucher le ciel, toucher les étoiles.

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 4:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sebangel a écrit:
Wouai gagné c'est ça Poltergeist !!! J'ai enfin trouvé merci Plague mais apparment c'est le 3 que j'ai vu !!!!

dans un immeuble !! Du coup je me suis souvenue du couloir où y a l'appart avec tout ses miroirs, et d'autres truc brrrr !!!

Par contre faudrait que je me procure le n° 1 car jamais vu!!!

D'après ce que j'ai lu d'autres y aurait aussi une malédiction autour des ses films (un truc à mettre dans la rubrique Malédiction du site nan ?? quand pense Sehrus)

Sinon Chucky ouai pas mal !!! Mais trop de suite aussi comme d'habitude !! Et les poupées je croyais que c'était pour les filles ? Razz Wink

Pour la malédiction j'ai déjà entendu un truc du genre il voulait tourner un film d'horreur et les acteurs principaux sont mort étrangement en plus les os utilisé pour des morts vivants semblait être des vrais. Mais l'histoire du film été celle du famille qui avait fais construire sa maison sur un cimetière.
flk
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux films qui m'ont "marquée" - Haute tension et La coline à des yeux version 2007/8
Grrrl
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haute Tension j'ai été le voir en salle et j'avoue que j'ai été clouée par la façon dont a été exploité le sujet du film ! J'ai adoré.
Sinon, j'aime particulièrement les films de Rob Zombie, soit The House of 1000 Corpses, The Devil's Reject et ainsi que son remake d'Halloween.

Franchement côté musique, ça accroche pas du tout, mais niveau cinéma, c'est tout autre chose !
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les films de Rob sont vraiment fort...

The House of 1000 Corpses est vraiment intéressant comme film, c'est le genre de truc qui donne envi de faire du cinéma amateur Very Happy
gouna
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

La maison des 1000 morts et surtout sa suite, des films bien barjos, j'ai adoré!
godo
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi les meilleurs film d'horreur sont ce des morts vivants

land of the dead

les zombies

ou pour le fun shaun of the dead Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vorace
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bad taste de Peter Jackson !

Cultissime !!!
defontney
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'hésite entre "dreamcatcher" et "souvient toi l'été dernier" même si c'est film ont plutôt tendance à faire rire.
remarque je préfère rire devant n'importe film d'horreur que de dormir devant (the ring, the exorciste)

Dreamcatcher de LAWRENCE KASDAN d'après le roman de STEPHEN KING
2003

il y a 4 potes qui se retrouvent des les foret du maine avec le blizzard, une épidémie, des extra terrestres etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
waooooo
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

Pour ma part il y en a plusieurs qui comptent parmi mes préférés.

1 - L'exorciste de William Friedkin
2 - The Thing de John Carpenter
3 - Shaun of the dead d'Edgar Wright
4 - Evil Dead de Sam Raimi

Je vous mets un petit extrait de Shaun of the dead, qui donne bien le ton du film sans trop en dévoiler :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/shaun%2Bof%2Bthe%2Bdead/video/x21wet_shaun-of-the-dead-le-plan_shortfilms

Juste un dernier truc, regardez le en VO c'est beaucoup mieux !

A bientôt ! Sam.
Korky
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Saw 1, 3 et 4 pour moi, surtout le 3 qui est le plus gore Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Cinéma, musique et spectacle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: