Posté le: Jeu Juil 31, 2008 8:16 pm Sujet du message:
Vol au dessus d'un nid de coucou... vraiment? Ah bon...
Quoi qu'il en soit, mon film d'horreur fétiche, celui qui bat tous les autres c'est Shinning de Kubrick. Une oeuvre dérangeante, enveloppante, presque hypnotisante qui dépasse le stade habituel du film d'horreur pour aller dans la rare sphère des grands-films. Un des seul autre film d'horreur a l'avoir atteint serait Nosferatu, à mon avis.
Sinon, dans les très bons films d'horreur, je compterais Poltergeist, The Sixth Sens, Bram Stoker's Dracula ou même Misery (qu'on pourrait qualifier de film d'horreur naturel)
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 3:05 am Sujet du message:
le film "spirit" pour le moment dans les salles n'est pas mal en son genre j'ai été le voir quand meme 2-3 rebondissement qui surprene! _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi.
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 9:58 am Sujet du message:
Sebangel a écrit:
Wouai gagné c'est ça Poltergeist !!! J'ai enfin trouvé merci Plague mais apparment c'est le 3 que j'ai vu !!!!
dans un immeuble !! Du coup je me suis souvenue du couloir où y a l'appart avec tout ses miroirs, et d'autres truc brrrr !!!
Par contre faudrait que je me procure le n° 1 car jamais vu!!!
D'après ce que j'ai lu d'autres y aurait aussi une malédiction autour des ses films (un truc à mettre dans la rubrique Malédiction du site nan ?? quand pense Sehrus)
Sinon Chucky ouai pas mal !!! Mais trop de suite aussi comme d'habitude !! Et les poupées je croyais que c'était pour les filles ?
Pfffff , j'préfere laisser les poupées comme Chucky au fille ! _________________ Il n'y a pas de suicides, il n'y a que des meurtres ...
Inscrit le: 01 Sep 2008 Messages: 26 Localisation: A côté du terril que mes ancêtres ont contruit, ce terril pour toucher le ciel, toucher les étoiles.
Posté le: Mar Sep 02, 2008 4:04 am Sujet du message:
Sebangel a écrit:
Wouai gagné c'est ça Poltergeist !!! J'ai enfin trouvé merci Plague mais apparment c'est le 3 que j'ai vu !!!!
dans un immeuble !! Du coup je me suis souvenue du couloir où y a l'appart avec tout ses miroirs, et d'autres truc brrrr !!!
Par contre faudrait que je me procure le n° 1 car jamais vu!!!
D'après ce que j'ai lu d'autres y aurait aussi une malédiction autour des ses films (un truc à mettre dans la rubrique Malédiction du site nan ?? quand pense Sehrus)
Sinon Chucky ouai pas mal !!! Mais trop de suite aussi comme d'habitude !! Et les poupées je croyais que c'était pour les filles ?
Pour la malédiction j'ai déjà entendu un truc du genre il voulait tourner un film d'horreur et les acteurs principaux sont mort étrangement en plus les os utilisé pour des morts vivants semblait être des vrais. Mais l'histoire du film été celle du famille qui avait fais construire sa maison sur un cimetière. _________________ un jour, peut être...
Posté le: Mar Sep 02, 2008 4:36 pm Sujet du message:
Deux films qui m'ont "marquée" - Haute tension et La coline à des yeux version 2007/8 _________________ FLK je vie comme si je devais mourir demain et j'apprends comme si je devais vivre éternellement
Posté le: Mar Sep 02, 2008 7:51 pm Sujet du message:
Haute Tension j'ai été le voir en salle et j'avoue que j'ai été clouée par la façon dont a été exploité le sujet du film ! J'ai adoré.
Sinon, j'aime particulièrement les films de Rob Zombie, soit The House of 1000 Corpses, The Devil's Reject et ainsi que son remake d'Halloween.
Franchement côté musique, ça accroche pas du tout, mais niveau cinéma, c'est tout autre chose ! _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream...
Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 191 Localisation: près de metz
Posté le: Mer Sep 17, 2008 8:51 am Sujet du message:
j'hésite entre "dreamcatcher" et "souvient toi l'été dernier" même si c'est film ont plutôt tendance à faire rire.
remarque je préfère rire devant n'importe film d'horreur que de dormir devant (the ring, the exorciste)
Dreamcatcher de LAWRENCE KASDAN d'après le roman de STEPHEN KING
2003
il y a 4 potes qui se retrouvent des les foret du maine avec le blizzard, une épidémie, des extra terrestres etc...
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 2 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum