Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Oublie d'enfants dans la voiture !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Faits divers et insolites
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 9:29 am    Sujet du message: Oublie d'enfants dans la voiture !!! Répondre en citant

La semaine dernière ainsi que la semaine d'avant, en France, il y a eu deux "accidents" à une semaine d'intervalles.

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais deux enfants en bas âges sont mort en ce mois de Juillet. Sad
Leurs pères les avaient bizarrement oubliés dans leurs voitures respectives en pleine chaleurs.

Que pensez vous de ces mort "accidentelles" ??

Moi je trouve celà choquant et abarrant que l'on puisse oublié son enfant plusieures heures durant dans une voiture !!!!

Et fait assez étrange les pères sont tout âgés de 38 ans ???? Crying or Very sad

Que pensez vous de cette histoire navrante ??
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 11:30 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Oui j'ai entendu ces histoires. Et ces "oublis" ont des réponses psychologiques de la part de certains médecins : les pères n'arrivent pas encore, en 2008, à bien concilier leur vie de père de famille et leur vie professionnelle, contrairement aux femmes qui sont parfaitement autonomes dans la plupart des cas. Et comme la plupart des hommes ont des postes à responsabilité, il suffit qu'un grain de sable, même minime, vienne enrailler la belle machine de papa, pour que l'issue fatale arrive très vite.

Ainsi, dans le 2ème cas, l'homme de 38 ans qui devait déposer son fils chez la nourrice est d'abord passé par sa pharmacie, et il a été très distrait par une collision entre 2 voitures. Et comme l'un des deux véhicules a opéré un délit de fuite, le pharmacien a aidé la victime restante. Puis lorsque la police est arrivé pour prendre le témoignage, le père de famille a machinalement verrouillé les portes de son véhicule, oubliant son marmot sur le siège arrière. Ce n'est que dans l'après-midi qu'il a aperçu, à travers la vitrine de la pharmacie, un attroupement de civils et de gendarmes autour de son véhicule, et qu'il a abominablement réalisé son oubli.

Ce sont des drames malheureux, mais ça arrivera encore.

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les morts et j'en ferais une armée invincible."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça c'est tragique comme histoire, pauvre enfant... Sad

J'imagine la honte du père envers la mère de l'enfant, sa famille et lui-même.

J'ai trouvé un texte intéressant là-dessus:

Moi aussi, j'ai oublié on bébé dans la voiture

Je crois qu'on a eu quelques cas similaires au Québec, mais je ne sais pas si il y a eu des morts.

Mais, il n'y a pas de que hommes pour faire cela, et il y a pire encore:

Citation:
Grenoble, bébé abandonné dans voiture, mère en discothèque

C'est un homme qui a alerté la police lundi soir vers une heure du matin... Il venait d'entendre un bébé qui pleurait et qui était tout seul enfermé dans une voiture.

Lorsque les policiers se rendent sur place, ils trouvent un attroupement autour de la voiture et ne parviennent pas à ouvrir les portières...Alors avec l'aide des pompiers, ils parviennent à forcer la portière et à délivrer le bébé qui est une petite fille de 8 mois...

Reste à trouver les propriétaires, pour cela ils se dirigent vers des établissements encore ouverts dans le coin. Parmi ceux-ci, il y a une discothèque et on lance alors un appel par haut parleur à l'intérieur... on annonce l'immatriculation du véhicule et on demande que le propriétaire (s'il se trouve là) se rende à l'accueil...

Apparaît alors, une jeune fille de 21 ans toute étonnée qu'on mette fin ainsi à son occupation de la soirée !

C'est vraiment triste comme histoire.

En faisant une recherche j'ai remarqué que plusieurs parents en parlent sur les forums, ca arrive a un peu tout le monde qui se permet de prendre le risque de laisser son enfant seul.

:S
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 4:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mais le cas de Grenoble c'est pas vraiment de l'oublie c'est de l'inconscience !!! Bang head
Déjà avoir un bébé si jeune faut s'en occupé et pas aller en boîte surtout avec son bébé !!!

C'est une c...beep..e cte fille !!! J'espère qu'elle fera un peu de prison qu'elle reflechisse un peu !!! Evil or Very Mad
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 8:51 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Sebangel a écrit:
J'espère qu'elle fera un peu de prison qu'elle reflechisse un peu !!! Evil or Very Mad

Il faudra penser avant à la stériliser définitivement, pour qu'elle ne puisse pas refaire de mioche de toute sa vie, cette pute.

Avec un peu de chance, elle finira pas plus haut qu'un caniveau. Evil or Very Mad

PLAGUE - Clan des Epaves
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu y vas un peu fort Plague tous de même !!!

Même si je suis d'acc avec toi !!! Oops j'en pense pas moins mais je n'oserais jamais dire un truc pareil Wink suis trop gentil pour ça Angelique !!!!! Laughing
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 9:24 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Sebangel a écrit:
j'en pense pas moins mais je n'oserais jamais dire un truc pareil Wink suis trop gentil pour ça

Je déteste les femmes, donc pour moi c'est toujours plus facile de dire ce genre de truc. Evil or Very Mad

Et que tu sois trop gentil ça te regarde, moi je ne le suis pas.

PLAGUE - Clan des Epaves
kyriah
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appelé la police à Saint Laurent du Var pour un môme dans une voiture ! La mère était au resto sur le port et furieuse de mon intervention !
Plague a raison dans ses propos extrèmes, pour moi il ne s'agit pas de mères mais de pondeuses. Il faut arrêter de trouver des excuses aux gens. C'est abominable, il faut ASSUMER ses conneries. J'affirme que ça ne m'arrivera jamais, tout simplement parce que mes trois mômes passent avant tout le reste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que les parents ne sont pas toujours responsables.

J'avais écrit un paragraphe d'humour noir mais j'ai un peu hésité...

Mais, je suis convaincu que ça peut arriver à la plupart d'entre nous. Sauf peut-être dans le cas de cette jeune mére. Mais bon des faits divers comme ceci existeront toujours.
Quand tu es sous pression, je parle d'une pression intense et longue. Tu n'est plus aussi vigilant, tu es ailleurs. Ce sont des accidents... et comme le dit l'adage "un accident, c'est si vite arrivé". ( je suis pas sûr qu'on puisse considéré ça comme un adage mais ça faisait trop classe.

Plague, si on stérilisait tous les gens qui ont fait une connerie, je suis pas sûr qu'il y ait grand monde.

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 2:24 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

EZLN a écrit:
Plague, si on stérilisait tous les gens qui ont fait une connerie, je suis pas sûr qu'il y ait grand monde.

Justement ! L'addition et la solution sont pourtant faciles :

Plus de stérilisation = Moins de femmes fertiles = Moins de délinquants potentiels !

On fait d'une pierre deux coups ! D'un côté on stérilise les putains et de l'autre, on assure le désengorgement des prisons pour plus tard ! Laughing

PLAGUE - Clan des Epaves
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Puis ils ne restent qu'une poignée, leur descendance est complétement timbrée à cause de la consanguinité. Et on créve tous dans la folie la plus totale...

Plutôt moyen quand même !

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Faits divers et insolites Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: