| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 1194 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 7:54 am Sujet du message: Moyene d'âge des membres du forum !!! |
|
|
Petite question en cette veille de week-end !!!!
As votre avis qu'elle est la moyenne d'âge des joyeux membres de ce forum (que soit dit en passant j'adore de plus en plus_je viens de passer une heure a lire de vieux post, y en des tordants quand même ) ??? _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 1891 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 10:48 am Sujet du message: |
|
|
C'est embêtant...
je dirais que la plupart des membres ont entre 13 et 19 ans, mais la plupart des membres actifs ont entre 20 et 30...
De mon point de vue... C'est peut-être pas très exact. _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
painfrette Régulier

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 451 Localisation: Lac-Saint-Jean,Québec
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
| moi je4 dit comme Sehrus de 13 a 30 ans à peu près |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1823 Localisation: Les ruines d'un château
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 11:10 am Sujet du message: xxx |
|
|
Et c'est bien ça le problème d'ailleurs ; entre 13 et 20 ans, on a pas suffisamment de mâturité d'esprit ou d'objectivité pour juger de ce qu'il se passe de grave ou pas dans notre société. Et c'est pour cette principale raison que les grands sujets qui sont abordés et qui sont en principe très polémiques (avortement, peine de mort, viol, racisme...) partent toujours très vite en couilles : il y a ceux qui, comme moi, pensent réellement ce qu'ils disent et le revendiquent haut et fort, et puis il y a tous les autres, ceux qui réagissent + par une habitude du politiquement correct qui n'est même pas la leur. Et entre les deux, il y a la pire espèce, les collégiens : ceux qui fleurtent avec une populace immigrée à chaque récré, qui touchent à toutes les merdes qui passent, qui n'écoutent ni la radio ni l'actu, et qui pourtant ont l'impression de pouvoir donner un avis concret sur quelque chose. On croit rêver !
en clair, les collégiens sont la plaie des forums.
Bref, à l'heure actuelle sur les forums de Dark, je pense être la doyenne avec mes presque 36 ans. Et je m'enchante tous les jours de m'aperçevoir que personne n'a réussi à me faire changer d'avis dans tous les débats ou les coups de gueule que j'ai pu avoir avec certains membres de Dark. Et bizarrement, je pense que ça va continuer.
Oh putain que je me sens vieille à faire la conversation à des mioches. Je dirais même que c'est malheureux...  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les morts et j'en ferais une armée invincible." |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 1194 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 3:09 am Sujet du message: Re: xxx |
|
|
| PLAGUE a écrit: |
Oh putain que je me sens vieille à faire la conversation à des mioches. Je dirais même que c'est malheureux...  |
Mais nan tu n'es pas vieille !!!!! des mioches y en pas tant que ca sur ce forum tous de même !!!
Aller une petite camomille est ca ira mieux  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Je dirais aussi que les membres actifs ont la majorité bien passé. Mais que le grand nombre de personnes inactives sont pour la plupart adolescentes.
Vieille ? Non. Bornée ? Oui. _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
Karnak Nouveau

|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que les ages de ce forum sont très étalés: l'immaturité se joue, mais pour certains, c'est vrai que l'on peut se demander comment celui qui a posté le message reconnait les caractères curieusements dessinés sur le clavier de sa boite a images.
Je suis tout a fait d'accord avec Plague quand elle dit que les pires sont les collégiens: impossible d'avoir une discution constructive parce qu'ils ne maîtrisent absolument pas les sujets qu'ils accusent ou défendent et pourtant sont sûrs de ce qu'ils avancent.
Je situerais la moyenne d'age entre 15 et 19 ans, mais il est vrai que ceux qui apparaissent le plus souvent doivent faire significativement monter la moyenne (je ne pense a personne en particulier.. ) _________________ Ne prenez pas la vie trop au sérieux : de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant...
http://brizere.labrute.fr |
|
|
 |
o_ Juliana _o Apprenti

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 61 Localisation: In my dreams... with you!
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 8:42 am Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi entre 15 et 30.
Et ce qui est dommage c'est que certaine personnes sont là, pour rien dire.
Ou alors pour créer des débats où ils pensent dur comme fer avoir raison alors que c'est pas forcément le cas.
Ou même ils n'acceptent pas l'avis d'autres personnes.
Je trouve sa dommage.
Personnelement je vais bientôt atteindre la majorité et je pense être assez mature pour discuter de choses intêressantes, et non pas créer un débat ou je n'assumerais pas mes propos. |
|
|
 |
K3RM3SS do or Die!

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1164 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ok je revendique mon 33 ans! Et de moisn en moins politiquement correct _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr |
|
|
 |
painfrette Régulier

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 451 Localisation: Lac-Saint-Jean,Québec
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
| on a juste à faire un sondage sur la moyenne d'âge sur le forum... |
|
|
 |
Jaune d'Oeuf Nouveau

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 8:23 am Sujet du message: Re: xxx |
|
|
| PLAGUE a écrit: | | Bref, à l'heure actuelle sur les forums de Dark, je pense être la doyenne avec mes presque 36 ans. |
j'ai eu 36 vendredi.... je te bat de peu
Mais je suis un nouveau sur Dark... donc tu peux revendiquer le titre de Doyenne au nombre de poste que tu as... _________________ "La logique est le dernier refuge des gens sans imagination" |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1823 Localisation: Les ruines d'un château
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 10:29 am Sujet du message: XXX |
|
|
Yes, Jaune d'Oeuf, mais le message date un peu : j'ai eu 36 le 9 août, nananère ! Mais avec Schkélé et le big boss, je pense effectivement faire partie des meubles maintenant...  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les morts et j'en ferais une armée invincible." |
|
|
 |
K3RM3SS do or Die!

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1164 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 11:16 am Sujet du message: Re: XXX |
|
|
| PLAGUE a écrit: | Yes, Jaune d'Oeuf, mais le message date un peu : j'ai eu 36 le 9 août, nananère ! Mais avec Schkélé et le big boss, je pense effectivement faire partie des meubles maintenant...  |
Ahhh.. "Schkélé" Ca sonne si bien! _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr |
|
|
 |
Nym Senior

Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 535 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Mar Sep 16, 2008 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Bah, jeune ou vieux un con est un con
je pense pas que les plus jeunes soient moins capables de défendre un point
c'est plutôt les plus vieux qui radottent les mêmes opinions de
sujet en sujet, les jeunes se permettent des opinion contraires sur des
sujets différents, les plus vieux ont déja une manière de penser pré-définie
pour l'âge en moyenne, je dirais 25 car on a bcoup de jeunes et quelques
croutes qui font beaucoup monter la moyenne....
Nym _________________ -Ne sois pas ridicule, c'étaient des environnements parfaitements adaptés a des enfants!
-C'étaient des CAGES!
John Lithgow, Raising Cain |
|
|
 |
BUCK Apprenti

|
Posté le: Mar Sep 16, 2008 11:12 am Sujet du message: |
|
|
donc je suis le doyen a date avec mes 41 ans bien sonne. par contre il est vrai que certains ici sont completement bornes et pense toujours avoir raison . j'aime mieux echange avec un jeune dans le respect des idees peut importe qui a raison que de me faire traite de n'importe quoi par quelqu'un qui ne voit que son horizon.
c'est plaisant d'avoir ce forum pour pouvoir echanger sur nos croyance sans generalement avoir l'air d'un imbeciles . la population en generale accepte mal ce qui sort de l'ordinaire . ici on peut aider et se faire aider.
donc venant du doyen je vous souhaite tous la bienvenue . |
|
|
 |
|