| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Goose*62 Nouveau

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 1:41 pm Sujet du message: Besoin d'aide s'il vous plait ! |
|
|
Bonjour depuis hier je commence sérieusement a avoir les jetons , j'ai 16 et ma copine 17 l'année dernière quand on etait par encore ensemble elle a tenter de se suicider , et il y'a 4 ans de cela son meilleur ami lui aussi s'est suicider d'un couteau dans le ventre car sa famille trop nombreuse ne pouvais plus supporter les charges de tout les enfants . En plus elle est prise a des crise d'angoisse horrible , Donc hier soir tout allez bien je lui est téléphoner on a parler de chose diverse ( vacances , lycée , sexe) et dans la nuit vers 1...2h du mat elle m'appelle tremblant comme une feuille disant que nordine (son meilleur ami) lui demande de venir avec lui , d'apres ses dires elle etait en sueur , ayant des frissons , entendant des bruits de lamentation et en fermant les yeux elle le voyait et elle voyait des dessins bizar ainsi q'un oeil et sur son mur ou il ya un énorme je t'aime de moi elle a vu (dans le noir) Killer . Son meilleur amis lui a dit que soit disant je ne l'aimais pas qu'il fallait m'abandonner en fesant une betise , aujourd'hui elle ma dit qu'elle n'en fera pas , elle a promis , mais elle a tres peur d'etre forcer par cette ''esprit''
Chose importante son meilleur ami etait et est certainement amoureux d'elle .
Donc s'il vous plait aidez moi , aidez nous je n'ai vraiment pas envie de la perdre et surtout de vivre un cauchemard merci |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2129 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Assez saisissant comme histoire.
À mon avis ta copine essaie p-e seulement d'attirer l'attention, sans doute souffre t'elle psychologiquement et elle lance des messages de détresse.
Moi je serais davantage sceptique a ta place, volontairement ou non elle a probablement mélangé son histoire avec celle d'une série télé.
C'est beaucoup plus commun qu'on le croit, surtout vers l'adolescence. _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes"
Dernière édition par Sehrus le Ven Juil 25, 2008 11:23 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Goose*62 Nouveau

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 4:20 am Sujet du message: |
|
|
cette nuit je suis rester 6h avec elle au téléphone , elle se sentait pas bien elle avait le precetiment qu'il allait venir et a 5h30 du mat je recois un mess : J'ai parler avec nordine il va nous laisser trankil.
Je lui est parler elle ma dit qu'il lui a dit de se pendre avec mon écharpe que je lui est donne , elle a eté dans son garage , elle s'est réveiller et apres elle a couru a sa chambre cacher l'écharpe , puis il s'est excuser soit disant de lui meme en disant qu'elle doit rester avec moi et que je doit faire attention a elle , qu'il reviendra de temps en temps et qu'il la surveille . Voila j'espère que la nuit prochaine il viendra pas
J'aimerai des info , des explications je comprend quedal |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 7:30 am Sujet du message: |
|
|
hello !!!
je suis un peu d'accord avec Sehrus !!!
Mais bon si jamais, tous celà est vrai, ça fou les choquottes ton histoires!!
Moi aussi j'ai eu un petit cop (je suis gay pour ceux qui ne le savent pas encore) qui est mort , y a 10 ans mais il n'est jamais revenu en fantôme (voir aussi dans le post signification de pseudos).
Peut-être est-ce son subconcient, qu'il lui fait croire qu'il est toujours la pour elle. Elle avait surement des liens très fort avec lui.
Sinon je sais pas, essaie de passer une nuit entière avec elle pour voir si toi aussi tu vois et ressent des trucs étranges!!!
Apparment, il va vous laisser tranquille d'après ce que tu as écris, donc je pense que ca devrait aller!
Bon courage!!! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Goose*62 Nouveau

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 10:08 am Sujet du message: |
|
|
La deja ca va mieux , je pars en vac deux semaines avec elle sur la cote donc ca devrait aller , elle a pu de noeud au ventre et une envie de vomir . c'est bon signe merci pour tout  |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 10:21 am Sujet du message: |
|
|
C'est cool !!! du soleil lui fera du bien !!!
Bonne vacances à tous les deux !!!!  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Goose*62 Nouveau

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Merci c'est gentil et encore merci pour vos explications aussi rapide tout ca tout ca MERCI  |
|
|
 |
|