| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
godo Apprenti

Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 52 Localisation: villers cotterets
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 4:41 pm Sujet du message: taurine |
|
|
cette molécule arrive en france dans la boisson de red bull interdite en france pendant 17 ans par le ministère de la santé,car elle serai a l'origine de plusieurs décès et de trouble du comportement pour certaine personne,elle a etait autoriser par un autre ministère.
cette boisson à la taurine permetterais de pouvoir consommer autant d'alcool que l'on veux s'en en ressentir la fatigue et permetterais de faire la fête tout la nuit |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 1891 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a une vraie épidémie de ces boissons depuis quelques temps.
Au Canada il doit en avoir des centaines de marque différentes qui sont apparu ces dernières années.
Les organisations de la santé remettent en question le bienfait de ces boissons.
Il y a un très bon article dans le Sélection du Reader's Digest de ce mois-ci (Québec).
C'est vrai que c'est inquiétant. _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
Vorace Nouveau

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Tu te trompe Godo, la boisson "Red Bull" est enfin en vente en France justement parce que le fabriquant à retiré la taurine de dans ladite boisson. Par contre tout ceci n'est que poudre aux yeux !
Nous pouvons trouver cette molécule (présente dans la bile de taureau) dans les aliments pour bébé ou pour animaux.
Maintenant je n'y ai pas trouvé d'effets si énergisants (même avec la taurine dedans). Je suis sportif et je suis docker (job à but alimentaire), et même avec 5 canettes de ce truc j'ai pas eu la pêche...par contre bonjour les maux d'estomac et les crachats de sang ! |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1823 Localisation: Les ruines d'un château
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 2:06 am Sujet du message: XXX |
|
|
| Vorace a écrit: | | Tu te trompe Godo, la boisson "Red Bull" est enfin en vente en France justement parce que le fabriquant à retiré la taurine de dans ladite boisson. |
Mais non là c'est toi qui te trompes ! Le Red Bull à la taurine est en vente dans les grandes surfaces depuis quelques semaines en France, le temps que la plupart des supermarchés aient justement écoulé les faux Red Bull...
Mais finalement qu'est-ce que la taurine ? Rien de moins qu'un excitant, au même titre que la caféïne, pas de quoi se relever la nuit...
Et puis bonjour le manque de logique français ! On refuse les consommations à la taurine, même aux adultes, et on vend de l'alcool aux mineurs !  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les morts et j'en ferais une armée invincible." |
|
|
 |
Vorace Nouveau

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 5:53 am Sujet du message: |
|
|
La Taurine est un acide aminé naturellement présent dans le corps humain (mais on le trouve aussi dans les huitres, ou le jaune d'oeuf). Il joue un rôle dans la croissance des muscles, le fonctionnement des cellules cérébrales et l'élimination des toxines.
On en trouve dans les aliments pour nourrissons (lait maternel = 4.2mg de taurine pour 100ml) ou pour animaux (croquettes, lait pour chatons).
Bien que certains disent quelle a des effets néfastes sur le comportement, aucune étude n'a été rendue sur ses effets (bon ou mauvais). Alors bon, si les gens jouent les durs à se bourrer la gueule à la red-bull vodka, il faudrait peut-être réfléchir un peu et incriminer plutôt la vodka. Je picole, je prend le volant, je me tue...c'est la faute à la Red-bull...vous trouvez pas ça con comme raisonnement ?!
Et petite rectification par rapport à la présence de Red bull + taurine en France, j'avais posté mon mon message peu après le 18 juillet (date d'acceptation de la taurine en France). Auparavant, la taurine étais remplaçé par l'arginine. Voila petite rectification. |
|
|
 |
godo Apprenti

Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 52 Localisation: villers cotterets
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
d'après une étude une cannette de red bull vaudrai l'équivalent a 40 expresso  |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1823 Localisation: Les ruines d'un château
|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 9:05 am Sujet du message: xxx |
|
|
En tout cas, il va pas falloir que j'abuse du Red Bull, moi ! Déjà j'étais surexcitée avec le Coca, mais avec le Red, je pête les plombs directos !
J'ai agressé une gonzesse qui me regardait mal ! On attendait ensemble l'ouverture de la Poste, et je la voyais du coin de l'oeil, en train de parloter sur ma gueule avec mamie ; je lui ai quasiment sauté dessus !
Oh putain la crise ! J'ai sortis mes armes en public, devant au moins une 20aine de personnes, je lui ai hurlé à la gueule que si je la retrouvais, je la tuerais ! Pendant ma crise, un keum a appelé la police, qui se trouve jusque à quelques mètres ! Après avoir fait ces menaces de mort, je me suis esquivée, et clac ! illico, au rond-point un peu plus loin, je suis tombée pile sur le panier à salade ! Un escadron de super flics juste pour moi toute seule, arrêtée comme une criminelle, sous le nez des gens derrière leur fenêtre ! Menottes au poignets, confisquation des biens !
Verdict : barre de fer et Taser étant des armes de 6è catégorie, confisquation automatique - Garde à vue de 2 petites heures (heureusement pour moi que je suis tombée sur un super capitaine) - Relevé des empreintes et toutes les conneries - Rappel à la loi dans deux mois.
Et qui croirait que ça va me servir de leçons ? J'ai récupéré 2 nouvelles barres de fer, une masse d'arme et un nouveau paralyseur, le même. Et j'ai même regoûté au Red Bull.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les morts et j'en ferais une armée invincible." |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|