| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
flk Apprenti

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Plague, sujet intéressant. Je les appelles les signes et non les intersignes et je peux te dire en voir souvent. Pour une personne que je ne connais pas et qui est D C D un midi, j'ai ressenti sa mort au moment ou je déjeunais avec ma collègue, j'ai été prise de frisson, je l'ai vu blanchir (c'est une métisse) et je me suis sentie paniqué. à 14 h, lorsque j'ai réintégré mon poste, ma collègue à parlé, d'oiseau qui ne piallait plus, de brume, tout était signifiant à la mort et c'est le lendemain que j'ai appris qu'une personne du boulot avait eu un accident mortel de voiture au alentours de midi.
J'ai eu d'autres signes de morts auparavent mais lorsqu'ils arrivent, je ne sais les interpréter. Je sais simplement que ca va être ou c'est un moment ou une journée malheureux ou douloureux. _________________ FLK |
|
|
 |
flk Apprenti

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
C'est le 6ème développé _________________ FLK |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1823 Localisation: Les ruines d'un château
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 12:06 pm Sujet du message: XXX |
|
|
La capacité de ressentir ces avertissements que la Mort envoie, c'est une véritable prédisposition à d'autres grands dons, en particulier l'écriture automatique et la communication trancendentale, très recherchée.
Tu devrais te documenter un max sur le sujet et on en reparlera...  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les morts et j'en ferais une armée invincible." |
|
|
 |
flk Apprenti

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
à ce sujet la communication trancendentale, je n'ai toruvé que les chakras... je m'apperçois qu'ily en a qui fonctionnent moins bien que d'autres.. bref... je n'ai rien toruvé de +.
J'ai eu une autre vision... (samedi) Une dame proche de moi va tomber malade un jour férié de novembre et décèdera au mois de mai. Je l'ai senti ainsi. je reviendrais sur le sujet en espérant m'être trompée. _________________ FLK |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 3:02 pm Sujet du message: xxx |
|
|
AH ! J'arrive d'un week-end d'avec ma caille super chargé en émotion. La dernière fois il y a eu cette vieille armoire qui a craqué 3 fois, je l'avais déjà perçu comme un intersigne ; samedi nous bossions ensemble et l'étoile de mon porte-clé Mercedes s'est subitement détachée et est tombée à mes pieds. Je l'ai ramassée, je l'ai regardée, j'ai trouvé ça super bizarre, comme un pressentiment curieux, mais je ne m'y suis pas + attachée que ça.
J'ai passé l'après-midi comme d'hab chez ma mère, et lorsque je suis revenue chez ma caille le soir, j'ai vu que ça n'allait pas. Et dans la soirée nous avons appris le décès de sa soeur à l'hôpital. Elle n'avait même pas 60 ans.
Et pour tout dire, je savais qu'une mort allait arriver, mais jamais je n'aurais pensé à elle, puisque les médecins testaient soi-disant un nouveau traîtement contre le cancer du foie. Enfin, ce soir, j'ai énormément de peine pour ma caille, et j'admire son courage. Aujourd'hui il a travaillé comme si de rien n'était, et il a même trouvé curieux que je pleure + que lui à cet évènement. Il a même trouvé la force de plaisanter ce week-end, à des petits riens, comme d'habitude.
Et dire que je les avais prévenu pour leur repas du Nouvel An... Inviter à manger un malade pour la nouvelle année, c'est le condamner à coup sûr à ne pas voir la suivante. Cette superstition vient d'être malheureusement vérifiée avec ce décès.
PS : un petit salut à FLK, en passant. La vision que tu décris a déjà été évoquée dans un autre sujet du forum. Dans ton cas, ce n'est pas un intersigne, mais un flash médiumnique temporel. _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
flk Apprenti

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
c'est compliqué tout ce ressentit. où puis-je trouver le sujet un flash médiumnique temporel ? j'aimerais m'informer. _________________ FLK |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 3:26 pm Sujet du message: XXX |
|
|
Clique sur rechercher et remplit les cases correspondantes, en marquant "flash médiumnique temporel". L'ordi te donnera les choix où cliquer. _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
Pasifae Senior

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 510 Localisation: Au pays des Fées
|
|
|
 |
flk Apprenti

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
je vais voir en espérant plu sd'info.... merci les fifilles.... _________________ FLK |
|
|
 |
|