Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Les INTERSIGNES
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Sous la dictature d'une vipère
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flk
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plague, sujet intéressant. Je les appelles les signes et non les intersignes et je peux te dire en voir souvent. Pour une personne que je ne connais pas et qui est D C D un midi, j'ai ressenti sa mort au moment ou je déjeunais avec ma collègue, j'ai été prise de frisson, je l'ai vu blanchir (c'est une métisse) et je me suis sentie paniqué. à 14 h, lorsque j'ai réintégré mon poste, ma collègue à parlé, d'oiseau qui ne piallait plus, de brume, tout était signifiant à la mort et c'est le lendemain que j'ai appris qu'une personne du boulot avait eu un accident mortel de voiture au alentours de midi.
J'ai eu d'autres signes de morts auparavent mais lorsqu'ils arrivent, je ne sais les interpréter. Je sais simplement que ca va être ou c'est un moment ou une journée malheureux ou douloureux.
flk
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le 6ème développé
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 12:06 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

La capacité de ressentir ces avertissements que la Mort envoie, c'est une véritable prédisposition à d'autres grands dons, en particulier l'écriture automatique et la communication trancendentale, très recherchée.

Tu devrais te documenter un max sur le sujet et on en reparlera... Wink

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les morts et j'en ferais une armée invincible."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flk
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à ce sujet la communication trancendentale, je n'ai toruvé que les chakras... je m'apperçois qu'ily en a qui fonctionnent moins bien que d'autres.. bref... je n'ai rien toruvé de +.
J'ai eu une autre vision... (samedi) Une dame proche de moi va tomber malade un jour férié de novembre et décèdera au mois de mai. Je l'ai senti ainsi. je reviendrais sur le sujet en espérant m'être trompée.
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 3:02 pm    Sujet du message: xxx Répondre en citant

AH ! J'arrive d'un week-end d'avec ma caille super chargé en émotion. La dernière fois il y a eu cette vieille armoire qui a craqué 3 fois, je l'avais déjà perçu comme un intersigne ; samedi nous bossions ensemble et l'étoile de mon porte-clé Mercedes s'est subitement détachée et est tombée à mes pieds. Je l'ai ramassée, je l'ai regardée, j'ai trouvé ça super bizarre, comme un pressentiment curieux, mais je ne m'y suis pas + attachée que ça.

J'ai passé l'après-midi comme d'hab chez ma mère, et lorsque je suis revenue chez ma caille le soir, j'ai vu que ça n'allait pas. Et dans la soirée nous avons appris le décès de sa soeur à l'hôpital. Elle n'avait même pas 60 ans.

Et pour tout dire, je savais qu'une mort allait arriver, mais jamais je n'aurais pensé à elle, puisque les médecins testaient soi-disant un nouveau traîtement contre le cancer du foie. Enfin, ce soir, j'ai énormément de peine pour ma caille, et j'admire son courage. Aujourd'hui il a travaillé comme si de rien n'était, et il a même trouvé curieux que je pleure + que lui à cet évènement. Il a même trouvé la force de plaisanter ce week-end, à des petits riens, comme d'habitude.

Et dire que je les avais prévenu pour leur repas du Nouvel An... Inviter à manger un malade pour la nouvelle année, c'est le condamner à coup sûr à ne pas voir la suivante. Cette superstition vient d'être malheureusement vérifiée avec ce décès. Crying or Very sad

PS : un petit salut à FLK, en passant. Wink La vision que tu décris a déjà été évoquée dans un autre sujet du forum. Dans ton cas, ce n'est pas un intersigne, mais un flash médiumnique temporel.

PLAGUE - Clan des Epaves
flk
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est compliqué tout ce ressentit. où puis-je trouver le sujet un flash médiumnique temporel ? j'aimerais m'informer.
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 3:26 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Clique sur rechercher et remplit les cases correspondantes, en marquant "flash médiumnique temporel". L'ordi te donnera les choix où cliquer.

PLAGUE - Clan des Epaves
Pasifae
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le lien correspondant :

http://www.dark-stories.com/forum/topic350.html
flk
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais voir en espérant plu sd'info.... merci les fifilles....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Sous la dictature d'une vipère Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: