| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sorgue Nouveau

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 7:12 pm Sujet du message: “I hate to sing in english”… |
|
|
… premier déchet musical de Sorgue, enregistré dans ses cabinets d’aisance, comme il se doit – système D ? Affirmatif ! Faut savoir réinventer la roue, quitte à perdre son temps.
Sorgue : prototype du poète précieux et solitaire, dont l’univers musical s’apparente à ce truc zarbi nommé sadcore, à la pop bien sombre, au metal bien sourd, et aux expériences ratées sur cordes vocales. Ce qui sonnerait, un peu, comme une rencontre manquée entre Arab Strap, Nosfell et Neurosis - mais avec prétention, SVP.
Voici donc le lien, pour les oisifs :
http://my.zikinf.com/sorgue
Le mot de la fin : « Sorgue sucks ! » (un critique de Kerrang! sous couvert de l’anonymat) |
|
|
 |
sorgue Nouveau

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 5:58 pm Sujet du message: « À bas la compétition, vive la collaboration… » |
|
|
Aux armes, camarades ! N’allons point ici filer doux ! Z’en connaissez beaucoup, des chanteurs troglodytes, qui participent à des tremplins musicaux dans le seul but de s’en moquer ?
Si ce n’est le cas, allez voir par ici :
http://www.tremplin-milonga.com/?q=profile/14854
Evidemment, je ne vous demande pas d’y voter pour moi, puisque je ne gagnerai pas - en plus, faudrait s’y inscrire pour pouvoir m’élire… Et si par malheur, vos votes me feraient mentir en me faisant triompher, je n’irais pas sur leurs scènes. Point.
Quand t’es un rebelle, t’as pas le temps d’faire joujou dans des radio-crochets. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|