Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

la maison hanté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darkinesse
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 4:18 pm    Sujet du message: la maison hanté Répondre en citant

salut
je voudrais vous raconter mon histoire et j'attends de vous des conseils!
voila sa fé 2mois ke je vien de m'installé dans une nouvelle maison qui vu quelque évènement je considère hanté. c'est une maison ancienne mé trés charmante mé voila ke la nuit j'enten du bruit dans le couloir et je voi des silhouette passé devan lé portes mé dés ke j'alluma la lumière je ne voi rien
aussi j'enten des bruit de pleur dans le jardin et je sen des odeur bizarre. une fois jé vu du san dans la douche. je sé pa koi faire jé éssayé quelque rituel,de la sorcellerie pour faire sortir lé mauvais esprit de la maison, la nuit je rève ke je parle avec eux. jé fé des recherche sur la maison une vielle femme ki habit pré de chez moi ma di k'une famille entière est morte ici.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvius
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour darkinesse! il se peut qu il y aille quelque chose qui les retiennent la
essai de communiquer avec eux pour en savoir plus tu peux aussi utiliser des micros et des cameras pour les voir et entendre.
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon il faut exorciser la maison !!! Idea Question Question

Mais peut tu savoir exactement ce qui sait passé dans cette maison (dans les journaux ou autre) ??? Savoir pourquoi et comment cette famille a été tué (meurtre ?? accident??)

Bonne chance !!! Moi un truc comme ça me ferait flipper!!! Crying or Very sad
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vos interventions sont peut-être un peu radicales...

De toute façon, il y a une marge importante entre ce que vous voyez à la télé et de vraies manifestations paranormales.
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 8:49 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Sehrus a écrit:
De toute façon, il y a une marge importante entre ce que vous voyez à la télé et de vraies manifestations paranormales.

Bravo chef ! C'est ce que je me tue à répéter ! Evil or Very Mad

Franchement, si on les écoute, ils finiront bientôt par nous faire croire qu'ils sont copains avec Alyssa Milano ! Twisted Evil

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les morts et j'en ferais une armée invincible."
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 10:30 am    Sujet du message: Re: XXX Répondre en citant

PLAGUE a écrit:

Franchement, si on les écoute, ils finiront bientôt par nous faire croire qu'ils sont copains avec Alyssa Milano ! Twisted Evil

Bein oui pourquoi pas !! Elle est mignonne quand même !! (bein oui on peut aimer les garçons mais apprécier la beauté des femmes Wink )
Yubikane
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que le paranormal existe tout comme les sorcier(er) etc !
J'ai vecu une scene identique qd j'etais goss personne ne m'a cru.
Plus age mes pots m'ont dis que c'etait un tare qui venait dans le maison tres ancienne que mes parents avait achete vu qu'il y avait des travaux le mur etait a l'air libre.
Mais nous n'avions pas de voisins a plusieurs kilometres de la a part une famille de paysans dont leur fille du meme age que moi dormions tres souvent ensemble (dans les champs, les reserves a grain, au bors de la riviere, dans une tente meme dans la foret qui entourait nos proprietes) nous devions avoir moins de 5 ans a cette epoque. Nos parent ne savaient pas a cette epoque que des malades existaient il ne le croivent toujour pas d'ailleur !
Un soir lors alors que nous revenions d'afrique (cote d'voire) toute ma famille a dormi a l'etage mais je voulai dormir au rdc dans ma chambre d'enfance je devais avoir dans le 7/8 ans au grand max!
....................Je lisait tranquil mes vieilles BD (pif et hercule) mais les toilettes juxtaposant ma chambre la cuvettes des toilettes est tombée ce qui etait impossible car mon pere les a fait et la cuvette etait trop mal foutue pour tomber (prob d'alignement) . Apres ma BD j'avais envie de faire pipi mais j'etais deja angoissé j'ai donc releve la cuvette des toilettes et j'ai laisse alumé le couloir et ferme la porte qui evidement avair pas de clef. de plus la moquette aussi etait tre mal faite alors je n'avais pas le droit de fermer la porte car ca retroussait la moquette quietait deja HS mais j'avais pas confiance alors j'ai ferme la porte.
Apres avoir eteind la lumiere la cuvette est retombée ce qui est impossible car elle etait orientée en arriere !
La lumiere du couloir etait tjr allumée et la poingée de la porte souvrit a entendre le bruit et la porte aussi je me suis releve tjr au lit dos contre le mur une odeur m''est apparu mon visage semblait collé au mur je ne pouvais pas prononcer le moidre mot et la porte forcait et la moquette devait se rembobiner laissant apercevoir une silhouette (en gros celle de Clint Eastwood dans les western) j'essayait d'appeller "maman" mais rien ne sortait de ma bouche !
Finallement un son sorta de ma bouche un tout petit "maman" puis un autre alors que la porte s'ouvrait puis j'ai reussi a pousser un hurlement "maman" qui est descendu en criant "mon fils" et j'ai vu l'hombre fuir!
Il aurait fallu la force d'un homme pour ouvrir cette porte qui etait enroulée de moquette mais ma mere l'ouvrit d'un coup !
Je suis reste dormir av mon pere qui c moque de moi puisqu'on l'a reveille et le lendemain en jouant dans mon ex chambre j'ai retrouve une bague (que j'ai perdu aujourd'hui) en argent avec deux poinsons en pierre bleue lagon claire (pierre qu'on trouve partout mais j'ai oublie le nom) Aujourd'hui apres avoir gandi je pense a un pedo ou au pere de ma cop de l'epoque de gamin mais cela reste impossible enfin je pense car le pere de ma cop avait pas de chapeaux comme celui la et s'il aurait voulu me faire du mal vu que j'etais tjr chez lui ca aurait ete pas un prob et dans ce village de si peu d'habitants tout le monde se connaissait et y'avait pas de voisins! Mais tjr la nuit on entendait des bruits de pas dans ces escaliers et dans cette tres vieille maison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tigroune
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 3:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse-moi de dire ça, mais j'ai rien compris... et vu le pavé que tu nous mets j'ose même pas finir la fin de ton histoire.
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 3:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

bein moi non plus j'ai rien pigé pourtant j'ai réussi par la seul force de ma volonté Wink Razz à lire jusqu'au bout!!

C'est écrit trop bizarre !!! Tu as quel âge yubikane ????

On sait que les maisons hantées existe mais elles ne le sont pas toutes Exclamation
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 11:00 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Ouais Yubicane, je vais te le dire un peu moins poliment que Tigroune et Sebangel : Si tu veux des réponses, écris mieux, avec des accents sur les mots qui doivent avoir des accents et puis aussi sans le style SMS.

Si tu avais été dans l'un de mes sujets, je t'aurais zappé sec. Evil or Very Mad

Bizarrement, quand je parlais de collégiens qui sont la plaie des forums, je savais pas que tu arriverais si vite. Twisted Evil

PLAGUE - Clan des Epaves
Karnak
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 1:57 pm    Sujet du message: Re: XXX Répondre en citant

PLAGUE a écrit:

Bizarrement, quand je parlais de collégiens qui sont la plaie des forums, je savais pas que tu arriverais si vite. Twisted Evil

Toi alors, tu sais parler aux enfants!! Very Happy
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 8:44 am    Sujet du message: Re: XXX Répondre en citant

Citation:

Toi alors, tu sais parler aux enfants!! Very Happy

Ouais, et surtout j'adore casser... Twisted Evil

PLAGUE - Clan des Epaves
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 8:50 am    Sujet du message: Re: XXX Répondre en citant

PLAGUE a écrit:

Ouais, et surtout j'adore casser... Twisted Evil

Ca on avait remarqué Wink Razz

Mais faut bien que jeunesse se fasse, (les pauvres petits collégiens ) MDR Laughing

J'espère que tu n'habite pas près d'un Collège Razz Razz
fedor
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je pense que tu a rêver
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: