Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

magie noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Magie et sorcellerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phnx97
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 12:44 pm    Sujet du message: magie noire Répondre en citant

quelq'un pourrait me donné quelque information sur les messe noire,que si passe il exactement,...Les croyance qu'on les sataniste,enfin tout...
thanks for everything Twisted Evil
Grrrl
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Good luck ! Angelique
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 12:33 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Yes : Usually, dreams are goods. Twisted Evil

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les morts et j'en ferais une armée invincible."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais le sujet mérite d'être abordé par qu'il y a de très nombreuses croyances entourant le "sabbath" des sorcières...

Avec le type déguisé en bouc et tout le monde qui baise partout... Wink
Tigroune
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 3:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sehrus a écrit:
Mais le sujet mérite d'être abordé par qu'il y a de très nombreuses croyances entourant le "sabbath" des sorcières...

Ouais je vois souvent ça sur la TNT vers 1h du matin !
jimmytrek
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il éxiste des livre avec des vrai formule magique ta juste a cheché sur internet oudans librairie
kyriah
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sincèrement, je pourrais te parler de magie noire pendant des heures et des heures, mais tu n'as visiblement pas saisi les principes fondamentaux. La connaissance doit venir de toi-même, par des recherches, des lectures, des observations et du temps. Il ya des choses et des paroles qui vont te laisser de marbre, des choses et des paroles qui vont te choquer, et puis d'un coup : la révélation : voilà : çà : c'est moi... Ce jour-là, tu auras tout compris. Il ne s'agit pas de dire : je prends un athamé, une coupe, des bougies, etc... et je me la joue... il faut y croire et surtout ,SURTOUT, écouter son INSTINCT.
Tu as tous les ingrédients pour méditer, bonne chance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

A t'écouter Kyriah, ça a l'air beaucoup moins sympa que la description de Sehrus.

Plus sérieusement, quel est le but, l'objectif d'une messe noire ?
Est-ce l'antithèse de la messe commune dont les bases sont l'amour du prochain, le don, le pardon...enfin tout ça ?
Y a t-il une adoration quelconque ? Enfin une icône, des personnages centraux divin ?

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kyriah
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La magie n'est pas quelque chose de sympa ! Mais y'en a qui se la raconte à la Charmed ! non mais franchement : la chute va être rude.
A lui de voir avec quelles entités il ressent le plus d'affinités, à lui de comprendre ce qu'il cherche au travers d'une messe noire (qui a bien peu de chances de réussir au vu de ses incertitudes) il faut étudier, apprendre et comprendre. On parle de quelque chose qui pourrait très vite nous dépasser si on ne la maîtrise pas !
Cordialement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
darkhachi
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La magie noire proprement parlé est l'une des sciences occultes les plus dangereuse que je connaisse. C'est une des nombreuses magies qui a des effets dévastateurs contrairement à la magie blanche qui est fait pour aider les autres. Avant de te lancer dans l'expérience de la magie noire, tu dois la connaître sur le bout des doigts et apprendre à la maîtriser. Cependant si c'était aussi simple... Les forces invoqués lors des rituels de magie noire sont incontrôlables ! Ne tenter pas l'expérience même pour le "fun" ! Car j'ai bien peur qu'il existe les lois fondamentale de la magie qui n'est à prendre à la rigolade...la plus dangereuse ou la plus sympathique ( ce qui dépend du rituel fait ) est la loi du cause à effet; appelez aussi la loi du triple retour qui dit que chaque cause a une conséquence et que tout vous sera renvoyer a la puissance trois.
Réfléchissez avant de pratiquer la magie et en particulier...
Amicalement Darkhachi
Tigroune
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 3:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

PLAGUE a écrit:

- Il n'y a pas de magie noire, ou blanche, ou grise, ou rouge, ou verte ; il n'y a que DES MAGES. En cela la couleur de la magie est à apporter aux exactions entreprises par les mages et la magie qu'ils opèrent, c'est tout. Et c'est pour cette raison que TOUTES LES MAGIES SONT DANGEREUSES.

- Cette histoire de choc en retour ou de choc qui revient 3 fois plus fort est une aberration totale, une propagande infernale faite par tous ceux qui ont peur des Mages et de la Magie, et ça va faire des années que je le répète, ici et ailleurs. Une fois pour toute, s'il existe, ce choc en retour n'est dévolu qu'aux ignares qui s'amusent, à un moment d'égarement éthylique, à jouer au sorcier, mais certainement pas à tous ceux qui pratiquent depuis des années sans problème.
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 3:11 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Merci de rappeler ce que j'avais déjà dis sur le choc en retour, Tigroune.

J'irais même à dire que je n'ai jamais autant confirmé mes propres paroles.

Mais bon, dans tout ça, il faut bien que certains pratiquants s'en reçoivent un peu dans la gueule, sinon ça ne serait plus aussi marrant de les lire. Twisted Evil

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les morts et j'en ferais une armée invincible."
edwin
Nouveau
Nouveau

Localisation: A côté du terril que mes ancêtres ont contruit, ce terril pour toucher le ciel, toucher les étoiles.

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 4:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tigroune a écrit:
Sehrus a écrit:

Ouais je vois souvent ça sur la TNT vers 1h du matin !

Quel chaine ?
Thalion
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis preneur aussi, tout ce que j'ai pu voir sur la TNT à 1h30 ne sont que des copies des films édulcorés d'M6 (bon ok, il y a 20 ans, j'étais assez fan, mais tout de même).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Magie et sorcellerie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: