| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mag Nouveau

Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 8 Localisation: bah ! chez moi quoi !!! pas vous ? lol
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 12:04 pm Sujet du message: une voix venu d'ailleurs |
|
|
voilà, je vous ai parlé dans ma présentation d'un fait qu'il s'est passé dans une maison que j'ai loué pendant deux ans avec mon mari !
c'était entre 95 et 97, dans une maison de pleins pied batti sur un bout de terrain d'une usine désafecté (je ne sais pas si c'est un détail important). Plusieurs fait se sont passés dans cette maison mais je vais vous raconter celui qui m'a le plus marqué.
C'était le 8 juin 1996, on recevait pendant une semaine des amis de la région parisienne avec leur enfant de 22 mois ! Arrivé en fin de séjour, le couple d'amis se décident à se coucher plus tôt que d'habitude, ils couchent l'enfant avant eux évidement vu son age... l'enfant, lui ne l'entend pas de la même oreille mais fini par céder et s'endormir...
Pour ne pas le réveiller et faire trop de bruit, le couple va se coucher assez tôt... il faisait encore jour ! Et par la force des choses, pour ne déranger personne dans son sommeil nous en faisont autant !
Pour une fois qu'on se couche tôt lol
Donc, tout le monde dormait depuis quelque temps sauf nous, car avant de me coucher je fais toujours du rangement dans la maison ! il faisait encore jour quand enfin, nous allons nous coucher (je peux le dire car je n'aime pas dormir les volets fermés)
et à peine au lit.... on entend une voix juste derrière la porte.......
c'étais celle d'un enfant d'environ 4 ans qui pleurait, qui gémissait...
Je vous assure, on ne dormait pas tout les deux, et le bébé lui dormait depuis longtemps avec ses parents !
On a eu souvent la trouille dans cette maison mais là, on a eu la trouille de notre vie ! |
|
|
 |
fréderic Nouveau

.jpg)
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui c'est ce que mavait expliquer c'etait vers clermont non? en tous cas moi j'aurais eu la peur de ma vie...je l'avait dit a fred..sa la fait flipper...meme chez toi( la maison accuel ou tu es)...quand j'ai entendu marcher au 3ème et que le matin j'ai demander a didier si c'etait pas lui il ma certifié que non.... _________________ FRED ET MAG |
|
|
 |
mag Nouveau

Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 8 Localisation: bah ! chez moi quoi !!! pas vous ? lol
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'était à lezoux mag !
et il s'en est passé des choses dans cette maison !
comme un lave vaisselle qui tombe par exemple ou quelque chose que ma soeur a senti sur elle qui la frolait pendant la nuit... et d'autres encore ! |
|
|
 |
fréderic Nouveau

.jpg)
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
oui meme tu mavait expliquer que didier avez esseyer la chambre et que toute les lates du lit avez petez.....comme le coup ou ta maison etait sens desus desous.... _________________ FRED ET MAG |
|
|
 |
Frencky Nouveau

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
| fréderic a écrit: | | ah oui c'est ce que mavait expliquer c'etait vers clermont non? en tous cas moi j'aurais eu la peur de ma vie...je l'avait dit a fred..sa la fait flipper...meme chez toi( la maison accuel ou tu es)...quand j'ai entendu marcher au 3ème et que le matin j'ai demander a didier si c'etait pas lui il ma certifié que non.... |
Dans charlevoix?
Est-ce que la maison existe encore? |
|
|
 |
mag Nouveau

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 6:01 am Sujet du message: |
|
|
non c'était à Lezoux pres de clermont-ferrand dans le puy-de-dôme (63)
sinon oui elle existe encore vu qu'elle est tout de même récente ! |
|
|
 |
|