Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Grosse erreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Magie et sorcellerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
graton19
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 10:34 pm    Sujet du message: Grosse erreur Répondre en citant

Salut a tous je voudrait vous raconté mon histoire et j'aimerai savoir si quelqu'un saurait quoi faire.

Il y a un peu plus de 6 ans j'ai trouvé dans la chambre d'un ami un espèce de grimoire qui devait avoir au moins 20 ans. fasciné par l'ouvrage je l'ai pris et apporter chez moi. Ce livre se portait sur la magie noir et sur certain démon. J'ai apporté se livre dans mon sac d'école et j'ai décidé de testé une formule de magie noir sur un ami pour me prouvé que la magie n'existait pas. Je lui est jeté le sortilège en utilisait toute ma colère et ma volonté que je pouvait trouvé au fond de mon âme. Puis rien ne se passa. Convaincu que la magie n'existait pas j'ai rejoins mon ami et on a été se promené dans le bois a l'arrière de l'école. Au bout du bois sur un terrain voisin a l'école il y a une petite falaise d'environ 10 mètre de haut. on a rejoint la falaise et rendu la mon ami a failli tombé en bas et je l'ai retenu in extrémis. le plus bizarre ses que mon ami affirme qu'il a senti quelqu'un le poussé. Depuis se jour j'ai l'impression que mon âme a été affecté je n'arrive presque plus a éprouvé de la tristesse ou de la joie ou n'importe quelle autre sentiment. je suis un peu comme une coquille vide qui attend tranquillement sa mort.

y'a t'il quelque chose que je peut faire ou j'ai irrémédiablement vendu mon âme au diable?

edit: j'ai brulé le grimoire y il a 2 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pasifae
Senior
Senior

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sincèrement, je ne crois pas que tu aies vendu ton âme au diable !
Par contre, si tu veux plus de renseignements à propos des grimoires, voici un lien, puisque Plague a abordé ce sujet :

http://www.dark-stories.com/forum/topic1184.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Magie et sorcellerie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: