| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zypi90 Nouveau

Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 28 Localisation: Sherbrooke, QC
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 8:03 am Sujet du message: Réincarnation et vies antérieurs |
|
|
Bonjour tout le monde,
J'ai fait un peu le tour du forum et je crois que je suis dans la bonne section et que le sujet n'a pas encore été abordé (du moins je crois).
Je voudrais connaître la vision wiccane, ou du moins la vision moderne de la réincarnation. Au secondaire, j'avais un cours de cultures religieuses qui nous expliquait la vision hindoue des vies antérieures. Toutefois, je ne suis ni hindou et cette vision (pour ceux qui la connaissent) est basée surtout sur le racisme et non sur la transmigration de l'âme (ou de ce qui est réincarnée - je vous avais dit que je connaissais rien sur le sujet) et c'est pourquoi je ne peux pas me faire une opinion sur le sujet si je ne connais pas le sujet.
J'aurais pu aller sur internet, mais si je suis pour tomber sur de la merde (du style, on se réincarne sept fois : un homme, une femme, un insecte, un mammifère, un vertébré, un oiseau et un haut-gradé comme j'ai déjà vu), je préfère demander à des gens plus expérimentés. |
|
|
 |
Pasifae Senior

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 599 Localisation: Au pays des Fées
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 7:35 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour, Zypi90
Je te souhaite bonne chance dans ta quête du savoir, car d'après ce que j'ai constaté, les membres de ce forum ne sont pas des adeptes de la théorie de la réincarnation.
Personnellement, il ne faudra pas compter sur moi, car je n'ai jamais accroché à une telle croyance. |
|
|
 |
zypi90 Nouveau

Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 28 Localisation: Sherbrooke, QC
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
| D'accord, donc mes chances d'obtenir des réponses sont minces. Je m'y attendais un peu, car qui peut dire avec certitude ce qui l'attend après la mort? Personne! Même les catholiques ont des rétitences quant à la vie éternelle au paradis ou en enfer. |
|
|
 |
phnx97 Nouveau

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 8:51 am Sujet du message: |
|
|
salut,pour la reincarnation,je m'y suis un peux interesser,et certaine experience scientifique on été faite a ce sujet.Pose des question,je me ferai un plaisir d'y repondre _________________ je ne mesure pas la grandeur d'un homme a la hauteur a la quelle il est monter,mais a la quel il monte quand il rebondit |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2129 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Trouve ce bouquin:
TITRE: NOUS AVONS TOUS DEJA VECU - TEMOIGNAGES SUR LA REINCARNATION ET L EXPERIENCE DE LA MORT
AUTEUR: DR EDITH FIORE
Edité par ROBERT LAFFONT
Paru en 1979
C'est vraiment bon, moi j'ai vraiment dévoré ce livre, je crois que je l'ai lu en deux jours. _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|