Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Réincarnation et vies antérieurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zypi90
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 8:03 am    Sujet du message: Réincarnation et vies antérieurs Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai fait un peu le tour du forum et je crois que je suis dans la bonne section et que le sujet n'a pas encore été abordé (du moins je crois).

Je voudrais connaître la vision wiccane, ou du moins la vision moderne de la réincarnation. Au secondaire, j'avais un cours de cultures religieuses qui nous expliquait la vision hindoue des vies antérieures. Toutefois, je ne suis ni hindou et cette vision (pour ceux qui la connaissent) est basée surtout sur le racisme et non sur la transmigration de l'âme (ou de ce qui est réincarnée - je vous avais dit que je connaissais rien sur le sujet) et c'est pourquoi je ne peux pas me faire une opinion sur le sujet si je ne connais pas le sujet.

J'aurais pu aller sur internet, mais si je suis pour tomber sur de la merde (du style, on se réincarne sept fois : un homme, une femme, un insecte, un mammifère, un vertébré, un oiseau et un haut-gradé comme j'ai déjà vu), je préfère demander à des gens plus expérimentés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pasifae
Senior
Senior

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Zypi90 Smile

Je te souhaite bonne chance dans ta quête du savoir, car d'après ce que j'ai constaté, les membres de ce forum ne sont pas des adeptes de la théorie de la réincarnation.
Personnellement, il ne faudra pas compter sur moi, car je n'ai jamais accroché à une telle croyance.
zypi90
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, donc mes chances d'obtenir des réponses sont minces. Je m'y attendais un peu, car qui peut dire avec certitude ce qui l'attend après la mort? Personne! Même les catholiques ont des rétitences quant à la vie éternelle au paradis ou en enfer.
phnx97
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut,pour la reincarnation,je m'y suis un peux interesser,et certaine experience scientifique on été faite a ce sujet.Pose des question,je me ferai un plaisir d'y repondre
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trouve ce bouquin:

TITRE: NOUS AVONS TOUS DEJA VECU - TEMOIGNAGES SUR LA REINCARNATION ET L EXPERIENCE DE LA MORT

AUTEUR: DR EDITH FIORE

Edité par ROBERT LAFFONT
Paru en 1979

C'est vraiment bon, moi j'ai vraiment dévoré ce livre, je crois que je l'ai lu en deux jours.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: