| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
l'écaflip Nouveau

|
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 9:26 am Sujet du message: |
|
|
La premiére, n'importe qui avec un masque de fortune aurait pu le faire. Au vu de la mauvaise qualité vidéo et de la nuit, on peut pas en tirer grand chose.
Et puis c'est trés étonnant que le cameraman n'est pas éssayer de faire une nouvelle vidéo ( s'il tenait la preuve de l'existence des extra-terrestres ) sachant que l'ET était bien localisé et ne pouvait s'enfuir que difficilement.
Bref c'est un canular. Cela fait aucun doute.
Quand à la seconde, ça a déjà arrivé par le passé et ça arrivera encore, ce qui nous fait penser qu'on sait bien peu de chose sur le cerveau. _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1823 Localisation: Les ruines d'un château
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 2:36 am Sujet du message: XXX |
|
|
La première vidéo, j'ai eu l'occasion de la voir en K7 vidéo, une scène similaire était expliquée et concluait à un canular, sauf que ça se passait en plein jour, dans un jardin pour mioches et derrière un toboggan... En tous les cas, ce supposé ET aussi mince que le tronc d'arbre ferait certainement fortune s'il se décidait à vendre sa recette miracle pour maigrir... Sur les plages cet été, ça ferait certainement un tabac !
Quand à la seconde, je l'ai vu aussi, un dimanche après-midi avec ma caille, et ça m'a mise hors de moi. Mon copain étant très très chrétien, il était halluciné du début à la fin et m'a dit que c'était possible de guérir ou de faire sortir du coma par la prière (mais sans le recours à la Bible effective) ; personnellement, j'ai au contraire soutenu que le coma était quelque chose de bien particulier comme situation neurologique, et que n'importe qui pouvait en sortir par de simples paroles, et pas seulement qu'avec des prières.
Et on a finit par s'engueuler méchamment quand j'ai soutenu haut et (très) fort que ce reportage n'était qu' une propagande infecte et très probablement SECTAIRE pour convaincre les athées et les récalcitrants que prier pouvait résoudre absolument tous les problèmes.
Et d'ailleurs, je soutiens encore à ce jour cet avis.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les morts et j'en ferais une armée invincible." |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1823 Localisation: Les ruines d'un château
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 2:36 am Sujet du message: XXX |
|
|
La première vidéo, j'ai eu l'occasion de la voir en K7, une scène similaire était expliquée et concluait à un canular, sauf que ça se passait en plein jour, dans un jardin pour mioches et derrière un toboggan... En tous les cas, ce supposé ET aussi mince que le tronc d'arbre ferait certainement fortune s'il se décidait à vendre sa recette miracle pour maigrir... Sur les plages cet été, ça ferait certainement un tabac !
Quand à la seconde, je l'ai vu aussi, un dimanche après-midi avec ma caille, et ça m'a mise hors de moi. Mon copain étant très très chrétien, il était halluciné du début à la fin et m'a dit que c'était possible de guérir ou de faire sortir du coma par la prière (mais sans le recours à la Bible effective) ; personnellement, j'ai au contraire soutenu que le coma était quelque chose de bien particulier comme situation neurologique, et que n'importe qui pouvait en sortir par de simples paroles, et pas seulement qu'avec des prières.
Et on a finit par s'engueuler méchamment quand j'ai soutenu haut et (très) fort que ce reportage n'était qu' une propagande infecte et très probablement SECTAIRE pour convaincre les athées et les récalcitrants que prier pouvait résoudre absolument tous les problèmes.
Et d'ailleurs, je soutiens encore à ce jour cet avis.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les morts et j'en ferais une armée invincible." |
|
|
 |
l'écaflip Nouveau

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|