Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

video troublante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Images et vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
l'écaflip
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 7:14 am    Sujet du message: video troublante Répondre en citant

C'est deux video m'intrigue , dit moi se que vous en pensser

http://fr.youtube.com/watch?v=zWd1ithWQF0&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=f6gY779ymTk
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

La premiére, n'importe qui avec un masque de fortune aurait pu le faire. Au vu de la mauvaise qualité vidéo et de la nuit, on peut pas en tirer grand chose.
Et puis c'est trés étonnant que le cameraman n'est pas éssayer de faire une nouvelle vidéo ( s'il tenait la preuve de l'existence des extra-terrestres ) sachant que l'ET était bien localisé et ne pouvait s'enfuir que difficilement.
Bref c'est un canular. Cela fait aucun doute.

Quand à la seconde, ça a déjà arrivé par le passé et ça arrivera encore, ce qui nous fait penser qu'on sait bien peu de chose sur le cerveau.

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 2:36 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

La première vidéo, j'ai eu l'occasion de la voir en K7 vidéo, une scène similaire était expliquée et concluait à un canular, sauf que ça se passait en plein jour, dans un jardin pour mioches et derrière un toboggan... En tous les cas, ce supposé ET aussi mince que le tronc d'arbre ferait certainement fortune s'il se décidait à vendre sa recette miracle pour maigrir... Sur les plages cet été, ça ferait certainement un tabac ! Laughing

Quand à la seconde, je l'ai vu aussi, un dimanche après-midi avec ma caille, et ça m'a mise hors de moi. Mon copain étant très très chrétien, il était halluciné du début à la fin et m'a dit que c'était possible de guérir ou de faire sortir du coma par la prière (mais sans le recours à la Bible effective) ; personnellement, j'ai au contraire soutenu que le coma était quelque chose de bien particulier comme situation neurologique, et que n'importe qui pouvait en sortir par de simples paroles, et pas seulement qu'avec des prières.

Et on a finit par s'engueuler méchamment quand j'ai soutenu haut et (très) fort que ce reportage n'était qu' une propagande infecte et très probablement SECTAIRE pour convaincre les athées et les récalcitrants que prier pouvait résoudre absolument tous les problèmes. Méchant 5

Et d'ailleurs, je soutiens encore à ce jour cet avis. Evil or Very Mad

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les morts et j'en ferais une armée invincible."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 2:36 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

La première vidéo, j'ai eu l'occasion de la voir en K7, une scène similaire était expliquée et concluait à un canular, sauf que ça se passait en plein jour, dans un jardin pour mioches et derrière un toboggan... En tous les cas, ce supposé ET aussi mince que le tronc d'arbre ferait certainement fortune s'il se décidait à vendre sa recette miracle pour maigrir... Sur les plages cet été, ça ferait certainement un tabac ! Laughing

Quand à la seconde, je l'ai vu aussi, un dimanche après-midi avec ma caille, et ça m'a mise hors de moi. Mon copain étant très très chrétien, il était halluciné du début à la fin et m'a dit que c'était possible de guérir ou de faire sortir du coma par la prière (mais sans le recours à la Bible effective) ; personnellement, j'ai au contraire soutenu que le coma était quelque chose de bien particulier comme situation neurologique, et que n'importe qui pouvait en sortir par de simples paroles, et pas seulement qu'avec des prières.

Et on a finit par s'engueuler méchamment quand j'ai soutenu haut et (très) fort que ce reportage n'était qu' une propagande infecte et très probablement SECTAIRE pour convaincre les athées et les récalcitrants que prier pouvait résoudre absolument tous les problèmes. Méchant 5

Et d'ailleurs, je soutiens encore à ce jour cet avis. Evil or Very Mad

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les morts et j'en ferais une armée invincible."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'écaflip
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 3:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

et celles la quand pensser vous

1. http://fr.youtube.com/watch?v=otM56IVCwA0&feature=related

2. http://fr.youtube.com/watch?v=SJm38mYWx24&feature=related

3. http://fr.youtube.com/watch?v=R3FVo-RGsvM&feature=related

4. http://fr.youtube.com/watch?v=3Vvo2qRaVHU&feature=related

pour la 1 je pensse a un levrier congeler
pour la 2 un trucage
pour la 3 un effet d'optique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Images et vidéos Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: