Posté le: Lun Juin 23, 2008 2:44 pm Sujet du message: Présentation de Neheraka -
Salutations à vous,
Je me présente : " Greg " pour les Intimes, je me surnomme " Neheraka ", qui est une contraction d'une forme de Magie qui n'a jamais existé " Nehekhara "
Jai connu ce site par l'intermédiaire d'un autre Site " spirituel "[/color]
Je suis Assez intéressé par l'ésotérisme mais malgré toutes mes croyances j'éssai d'être le plus rationnaliste possible, car je pense qu'il s'agit bien de logique et que nous ne savons que bien peu de choses Indubitables.
Bien entendu mes Espoirs se portent sur Le savoir, j'ai quelques questions qui n'ont jamais trouvés réponses.
[/color]
Et même si je n'en dit pas des masses sur moi, croyez j'éssai de faire attention à tout ce qui touche à l'ésoterisme etc...[/color]
En Esperant Apprendre et Discuter[/color]
Très Amicalement,[/color]
Neheraka
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Lun Juin 23, 2008 5:52 pm Sujet du message:
Bonjour Neheraka !
Bienvenu sur le forum ! Fait comme chez toi, je ne sais pas si tu trouvera ici réponses a tes questions mais tu est le bienvenu si tu veux en discuter.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum